Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, mike_spencer a dit :

@ljcar normalement avant janvier les dossiers en règles seront bouclées 

 

Quelles sont tes sources ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, luis1976 a dit :


Quelle est ta date de bouton vert??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est le 13/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gouzoul a dit :

 

Quelles sont tes sources ???

Il a une source dans le MIDI, dont l'identité est cachée :), mais elle a prevu que les listes seraient envoyées en septembre pour certains dossiers et aussi que le systeme MPQ serait desmantelé / reconfiguré prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une source dans le MIDI, dont l'identité est cachée [emoji4], mais elle a prevu que les listes seraient envoyées en septembre pour certains dossiers et aussi que le systeme MPQ serait desmantelé / reconfiguré prochainement.

[emoji54] quelque information sur la date planifié des CSQ?

Envoyé de mon Moto E (4) en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a une source dans le MIDI, dont l'identité est cachée [emoji4], mais elle a prevu que les listes seraient envoyées en septembre pour certains dossiers et aussi que le systeme MPQ serait desmantelé / reconfiguré prochainement.

Informations sur l'arrivée des listes pour l'afrique subsaharienne [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rodez1993 a dit :


Informations sur l'arrivée des listes pour l'afrique subsaharienne emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

QCemoji137.png
 

Non il m'avait informé sur l'envoi des premières listes. Il m'avait dit que ce serait entre juillet et août et c'est arrivé. Il m'a dit que MPQ sera démantelé et voilà que le midi parle de reconfiguration de l'outil donc jusqu'ici je le crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non il m'avait informé sur l'envoi des premières listes. Il m'avait dit que ce serait entre juillet et août et c'est arrivé. Il m'a dit que MPQ sera démantelé et voilà que le midi parle de reconfiguration de l'outil donc jusqu'ici je le crois

Et la tu as raison mon cher. Maintenant faut demander pour nous pour l'afrique subsaharienne

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mike_spencer a dit :

Non il m'avait informé sur l'envoi des premières listes. Il m'avait dit que ce serait entre juillet et août et c'est arrivé. Il m'a dit que MPQ sera démantelé et voilà que le midi parle de reconfiguration de l'outil donc jusqu'ici je le crois

Bonsoir

D'après nos analyses , le bouton vert est synonyme de traitement du dossier sans IR , mais nous ne sommes pas sur à 100%

Si tu pouvait nous avoir l'info sur ce fameux bouton vert , ça serai bien .:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
D'après nos analyses , le bouton vert est synonyme de traitement du dossier sans IR , mais nous ne sommes pas sur à 100%
Si tu pouvait nous avoir l'info sur ce fameux bouton vert , ça serai bien .:j-aime:

Bonsoir, svp, à quoi ressemble le fameux " bouton vert"? Merci de me répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 4 mois d'attente depuis et bientôt 5 mois, avec un numéro inférieur a 3500, pas de bouton vert, ni d'IR. Comment interprétez-vous ça?

x                 Résultat de recherche d'images pour "FLIPPANT gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, moniadel2001 a dit :


Bonsoir, svp, à quoi ressemble le fameux " bouton vert"? Merci de me répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Regardes sur les post précédents pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Après 4 mois d'attente depuis et bientôt 5 mois, avec un numéro inférieur a 3500, pas de bouton vert, ni d'IR. Comment interprétez-vous ça?

Je pense que le fait d avoir un bouton vert indique que un agent a travaillé sur le dossier, le fait de ne pas recevoir d ir est bon signe.

Cependant je pense que certains dossiers peuvent avoir été traités sans ir sans pour autant que le bouton vert n ai été activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Arob@se, @Nikos, Vous n'avez pas reçu ni IR ni bouton vert. Une question, avez envoyé votre dossier totalement complet, sans même pas incluire une lettre explicative por quelque document, etc. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

Je pense que le fait d avoir un bouton vert indique que un agent a travaillé sur le dossier, le fait de ne pas recevoir d ir est bon signe.

Cependant je pense que certains dossiers peuvent avoir été traités sans ir sans pour autant que le bouton vert n ai été activé...

                           Résultat de recherche d'images pour "intrigue gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ljcar a dit :

@Arob@se, @Nikos, Vous n'avez pas reçu ni IR ni bouton vert. Une question, avez envoyé votre dossier totalement complet, sans même pas incluire une lettre explicative por quelque document, etc. Merci. 

 

Dans mon cas, j'ai inclus une lettre explicative pour mon épouse. Elle avait deux contrats de travail avant la soumission, après la soumission, il ne lui, restait qu'un seul contrat. Il fallait donner des explications pour le changement de situation. Depuis juillet aucune nouvelle.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Arob@se a dit :

 

Dans mons cas, j'ai inclus une lettre explicative pour mon épouse. Elle avait deux contrats de travail avant la soumission. après la soumission, il ne lui, restait qu'un seul contrat. Il fallait donner des explications pour le changement de situation. Depuis juillet aucune nouvelle.

Merci. Alors je ne peux pas m'expliquer pourquoi tu n'as pas reçu ni bouton vert ni IR. Je voulais penser que tu es dans un groupe dont tout est complet sans aucune verification à faire et tu passes directement a décision, mais ce n'est pas le cas. Maintenant je m'incline pour penser que l'agent asigné a ton dossier est temporelment hors bureau pour maladie ou simplement paresseux :P. Ma theorie c'est que tout le monde eventuelment doit recevoir l'opportunité de mettre à jour la demande lorsque l'étape de completude sera fini, ou en tout cas recevoir une IR si l'etape de completude est raté. Je souhaite que la source de @mike_spencer soit correcte encore une fois et nous recevrons le CSQ avant Janvier. 

Modifié par ljcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ljcar a dit :

Merci. Alors je ne peux pas m'expliquer pourquoi tu n'as pas reçu ni bouton vert ni IR. Je voulais penser que tu es dans un groupe dont tout est complet sans aucune verification à faire et tu passes directement a décision, mais ce n'est pas le cas. Maintenant je m'incline pour penser que l'agent asigné a ton dossier est temporelment hors bureau pour maladie ou simplement paresseux :P. Ma theorie c'est que tout le monde eventuelment doit recevoir l'opportunité de mettre à jour la demande lorsque l'étape de completude sera fini, ou en tout cas recevoir une IR si l'etape de completude est raté. Je souhaite que la source de @mike_spencer soit correcte encore une fois et nous recevrons le CSQ avant Janvier. 

 

il y a 23 minutes, Arob@se a dit :

 

Dans mon cas, j'ai inclus une lettre explicative pour mon épouse. Elle avait deux contrats de travail avant la soumission, après la soumission, il ne lui, restait qu'un seul contrat. Il fallait donner des explications pour le changement de situation. Depuis juillet aucune nouvelle.

Alors, maintenant que je le pense mieux, cette lettre explicative n'est pas requis parce que l'éxperience de travail après la soummission n'est pas prise en compte, donc il se peut que l'agent n'ait même pas vu la lettre. Je ne sais pas quoi penser vraiment, ésperons janvier et on verra ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a Tous!

Dure est l'attente pour nous qui n'avons pas encore soumis! Au fait ,peut on soumettre avec un ordinateur portable á monprojetquebec? J'ai l'intention d'en acheter. Je sais que les smarthphones et tablette ne sont pas 'ok' pour MPQ, mais un ordinateur portable ,cela marche non! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Douna1984 a dit :

Bonsoir a Tous!

Dure est l'attente pour nous qui n'avons pas encore soumis! Au fait ,peut on soumettre avec un ordinateur portable á monprojetquebec? J'ai l'intention d'en acheter. Je sais que les smarthphones et tablette ne sont pas 'ok' pour MPQ, mais un ordinateur portable ,cela marche non! Merci

Bonsoir, oui on peut soumettre avec un ordinateur portable. Aussi, sache que Je me connecte tous à jours à mon compte MPQ à partir de ma tablette (TECNO PHONEPAD 7) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ljcar a dit :

@Arob@se, @Nikos, Vous n'avez pas reçu ni IR ni bouton vert. Une question, avez envoyé votre dossier totalement complet, sans même pas incluire une lettre explicative por quelque document, etc. Merci. 

Comme @Arob@se j'ai ajouté une lettre à mon dossier.

 

Pour moi mes documents n'ont pas encore été vérifiés mais bon je pense que ça ne devrait plus tarder... J'espère que ça bougera cette semaine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement