Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, resterzen a dit :

 

 

Ce n'es pas moi mais toi qui fait des généralisations minables à l'endroit des Québécois...

 

Et tu n'as toujours pas répondue à ma question que j'ai posé dans un message précédent... :whistlingb:

 

 

 

Va silloner d'autres posts tu trouveras des choses qui pourraient t'intréresser j'ai aucune volonté de parler avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, resterzen a dit :

 

 

Ce n'es pas moi mais toi qui fait des généralisations minables à l'endroit des Québécois...

 

Et tu n'as toujours pas répondue à ma question que je t'ai posé dans un message précédent... :whistlingb:

 

 

 

 

On sent que tu t'ennuis à en  mourrir. Troiuves-toi de la compagnie, ça destresse.

Résultat de recherche d'images pour "relax gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

On sent que tu t'ennuis à en  mourrir. Troiuves-toi de la compagnie, ça destresse.

Résultat de recherche d'images pour "relax gif"

 

 

Ton " argumentation " est typique d'un individu qui est défait au niveau de l'argumentation... :innocent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebecois2018 a dit :

2 jours d'entretien technique !!!! pas mal , n'est ce pas

J'espère que ce n'est juste pour afficher les dates des prochaines soumissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

 

Ton " argumentation " est typique d'un individu qui est défait au niveau de l'argumentation... :innocent:

 

 

 

Tu ferais mieux d'être 

Résultat de recherche d'images pour "juge humour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

Tu ferais mieux d'être 

Résultat de recherche d'images pour "juge humour"

Il se nourrit de nos commentaires si on cesse de lui répondre il va s'éteindre believe me c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Garde la pêche ma petite t'es pas encore au quebec pour leur lécher les bottes

Tu es bien en forme mon petit Mike dis donc! Je t'imagine bien t'énervant derrière ton écran... Je ne sais pas si tu essaies d'être vexant... Essaie encore plus fort. Ça devrait marcher

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux jours d'entretien technique, ça peut être bon signe... L'ajout d'une fonctionnalité d'envoi de liste personnalisée en masse par zone géographique en backoffice, ça serait pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, pampamboom a dit :


Tu es bien en forme mon petit Mike dis donc! Je t'imagine bien t'énervant derrière ton écran... Je ne sais pas si tu essaies d'être vexant... Essaie encore plus fort. Ça devrait marcher

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si j'avais voulu être vexant tu l'aurais senti passer je te fais juste prendre conscience de ton comportement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, titelive a dit :

Deux jours d'entretien technique, ça peut être bon signe... L'ajout d'une fonctionnalité d'envoi de liste personnalisée en masse par zone géographique en backoffice, ça serait pas mal :D

 

Aller je te suis sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, titelive a dit :

Deux jours d'entretien technique, ça peut être bon signe... L'ajout d'une fonctionnalité d'envoi de liste personnalisée en masse par zone géographique en backoffice, ça serait pas mal :D

 

 

A chaque entretien on se fait un film, espérons que ce soit le bon cette fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je pense que cet entretien servira à rien. Peut-être pour changer les couleurs ou le type de lettre de l'interface de MPQ.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Slash32324 a dit :

Perso, je pense que cet entretien servira à rien. Peut-être pour changer les couleurs ou le type de lettre de l'interface de MPQ.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Demain,c'est la fête nationale du Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Slash32324 a dit :

Perso, je pense que cet entretien servira à rien. Peut-être pour changer les couleurs ou le type de lettre de l'interface de MPQ.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

jeejejejejejejej j'aime votre encourage

 

on n'est pas optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le lundi prochain, c'est le jour férié au Québec. La fête nationale va arriver bientôt et une célébration de la confédération de 150 ans et il y a donc une grosse fête à Ottawa. Pas de travail entre le 26 Juin et le 3 Juillet. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. J’écris ici comme toujours plutôt pour pratiquer mon Français et m'exprimer. Desolé pour ma question pour les Français ici s'il vous plait n'en pensez mal, mais comment c'est la vie en France et quels sont vos motivations pour vouloir partir au Quebec?. Selon c'est que j'ai lu, la France est un des meilleurs pays du monde, un pays avec une démocratie solide, tres bon système de sante et bonne économie. Je trouve un peu que les motivations des Français pour immigrer sont plus personnelles que par besoin. Par exemple pour que vous aimez vraiment le Québec, vous voulez expérimenter d'autres cultures, le Québec offre des meilleur opportunités dans votre domaine, etc. C'est un peu difficile pour moi de me sentir dans la même position que vous parce que ma motivation pour immigrer et ma situation dans la vie est très différente, comme vous bien le pouvez savoir seulement en lisant mon pays de origine et résidence. Comme j'ai dit, seulement quelque chose que j'ai pensé et je voulais savoir si je pouvais bien le dire en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement