Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Si tu es québécois tu dois te soucier du niveau piteux et de la bassesse de ton ministère de l'immigration plutôt que de ce que dit un inconnu sur un forum...

Tu es vraiment sérieux là ???? Je ne pense pas que ce soit la réaction à avoir... Surtout vis à vis de ta future terre. C'est vrai ça, tu te sens si mal que ça en France ?

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut patienter hein les mec ne sont pas obligé  de donner le csq.

Ils peuvent decider de tout arreter et vous rembourser toutes vos depenses.

Et la vous ne pourrez rien faire.

Donc arretez de dire ils sont incompetent vous ne savez pas pourquoi vous n avez pas un retour. Ils sont probablement  entrain de s organiser pour mieux vous servir et vous etes la a les insulters.

J ai vu quelqu'un ici lancer  une petition dans un poste et demander les signature. j etais morte de rire. Une petition pour un truc qui ne vous ai pas dû. C est frustrant d attendre je comprend bien mais il faut patienter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ey ey ey ey 

 

le important est:

 

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 28 juin 2017 7 h 30 et le 30 juin 2017 7 h 30 (heure de Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mike_spencer a dit :

Si tu es québécois tu dois te soucier du niveau piteux et de la bassesse de ton ministère de l'immigration plutôt que de ce que dit un inconnu sur un forum...

 

 

Tu devrais plutôt te préoccuper du niveau piteux et de la bassesse de tes généralisations  ineptes à l'endroit du peuple québécois de ta part et ce à partir d'un site internet... c'est effectivement d'une bassesse inouïe.

 

Tu n'a toujours pas compris que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.

 

Ta vie est si épouvantable en France que tu es si pressé de quitter ce pays ?

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shaggycoc a dit :

ey ey ey ey 

 

le important est:

 

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 28 juin 2017 7 h 30 et le 30 juin 2017 7 h 30 (heure de Montréal).

mec t un top service rapide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je suis désolé de mes généralisations ça ne représente pas du tout ce que je pense je me suis emporté et bien sur je n'oserai pas en vouloir à tout un peuple....mais tes invectives et tes leçons tu les gardes et je ne te dois aucune réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ey ey ey ey 

 

le important est:

 

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 28 juin 2017 7 h 30 et le 30 juin 2017 7 h 30 (heure de Montréal).

Ça sent du bon là !!!

 

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dzleito a dit :

mec t un top service rapide lol

Y a rien sur le site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, behive a dit :

 Ca c est vrai les quebecois deteste les français  qui sont tout le tzmps entrain de ce pleindre et qui disent vous etes incompétent ce n est pas comme ca chez nous bla bla bla. Quand j etait a montreal en 2014. C'est  1ere remarque qu'on  m'a  faites. Vous leq français  qui aimez vous pleindre et vouq venter en disanr ce n est pas comme ca chez nouq mais vous venez chez nous lool.

j ai juqte dis les francais ne sont pas tous comme ca . Tu as du croiser  un bon parisien looll.

 

Il faut patienter hein les mec ne sont pas obligé  de donner le csq.

Ils peuvent decider de tout arreter et vou rembourser toutes vos depenses.

 

 

Les Québécois n'aiment pas certains Français prétentieux, râleurs, etc.

 

Le genre de Français pour qui tout est meilleur en France mais qui bizarrement ont quitté ce pays. lol ! 

 

Et choisit d'immigrer au Québec.

 

Il y a aussi des Français qui ont une meilleure attitude et ceux-là sont bien acceptés par les Québécois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a rien sur le site 

Clique sur connecter et tu verras

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, shaggycoc a dit :

ey ey ey ey 

 

le important est:

 

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 28 juin 2017 7 h 30 et le 30 juin 2017 7 h 30 (heure de Montréal).

Mec t top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dzleito a dit :

Capture.JPG

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, resterzen a dit :

 

:Crylol:

 

Ton affirmation m'a fait beaucoup rire.

 

Dans les années 60, le seuil d'immigration au Canada était moindre et l'économie au Canada fonctionnait mieux que de nos jours... donc ton affirmation est totalement bidon.

 

Les immigrants au Québec et au Canada font augmenter l'offre de salariés et  en  se faisant, exercent des pressions à la baisse sur les salaires... c'est la loi de l'offre et de la demande. Les employeurs aiment ça alors ils font des pressions sur les gouvernements québécois et canadien pour garder le seuil d'immigration élevé.

 

Le Canada et le Québec  pourraient  décider de réduire drastiquement le seuil d'immigration et tu ne peux rien y faire car le Québec et le Canada font ce qu'ils veulent avec leur politique d'immigration.

 

D'autres pays acceptent beaucoup moins d'immigrants que le Québec et le Canada et ils ont parfaitement le droit de le faire aussi en tant que pays souverains.

 

Souviens toi que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

 

 

 

resterzen, ça fait très  longtemps que je ne t'ai plus lu. Tu passes ton temps à silloner différents posts pour répondre à n'importe quoi. Je n'ai ni le temps, ni la force d'entamer un débat bidon avec toi, sur des questions que tu ne maîtrises guère. Mister, je ne suis pas un théoricien, j'adore les chiffres. Avec le soleil de ces jours, tu n'as pas chaud?? Raffraîchis - toi avec une bonne bierre bien fraîche, ça te calmera. T'es peut-être helene 09??? T' exceptionnel Mister. 

Résultat de recherche d'images pour "lâche-moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, guyso1986 a dit :


Clique sur connecter et tu verras

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

resterzen, ça fait très  longtemps que je ne t'ai plus lu. Tu passes ton temps à silloner différents posts pour répondre à n'importe quoi. Je n'ai ni le temps, ni la force d'entamer un débat bidon avec toi, sur des questions que tu ne maîtrises guère. Mister, je ne suis pas un théoricien, j'adore les chiffres. Avec le soleil de ces jours, tu n'as pas chaud?? Raffraîchis - toi avec une bonne bierre bien fraîche, ça te calmera. T'es peut-être helene 09??? T' exceptionnel Mister. 

Résultat de recherche d'images pour "lâche-moi"

Je te jure il a rien dans sa vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, pampamboom a dit :


Ça alors ! Une remise en place en bonne et due forme

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Garde la pêche ma petite t'es pas encore au quebec pour leur lécher les bottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mike_spencer a dit :

Je te jure il a rien dans sa vie 

 

 

Ce n'es pas moi mais toi qui fait des généralisations minables à l'endroit des Québécois...

 

Et tu n'as toujours pas répondue à ma question que je t'ai posé dans un message précédent... :whistlingb:

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement