Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, taf farid a dit :

Je pense que c'est normal qu'ils soient reconnus si l'université est publique !!!

quoi comme équivalence puisque j'ai un DU de deux ans et un autre d'un an ? est ce que c'est cumulable genre certificats universitaires qui donnent baccalauréat multidisciplinaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tis815 a dit :

quoi comme équivalence puisque j'ai un DU de deux ans et un autre d'un an ? est ce que c'est cumulable genre certificats universitaires qui donnent baccalauréat multidisciplinaire ?

Ah pour l'équivalence je ne peux me prononcer la dessus en revanche je sais que les diplomes ne sont pas cumulables sauf je crois pour une même discipline donnée. Pour être sûr faut attendre d'autres interventions plus amples ici sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, taf farid a dit :

Ah pour l'équivalence je ne peux me prononcer la dessus en revanche je sais que les diplomes ne sont pas cumulables sauf je crois pour une même discipline donnée. Pour être sûr faut attendre d'autres interventions plus amples ici sur le forum !

Merci beaucoup . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crammeaux a dit :

Bonjour compagnon de route et du courage. je voulais savoir avec quelle liste ( l'ancienne ou la nouvelle du 02 Août 2018) des domaine de formation ton dossier a été étudié? Merci

celle du 02 Août 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kyannick a dit :

celle du 02 Août 2018

depuis tout ce temps ton dossier n'a pas été étudié ou la liste des domaines du 02 Août a diminué tes points ce pourquoi c'est maintenant que tu as eu l'IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kyannick a dit :

celle du 02 Août 2018

Faut expliquer à tout le monde que les Dossiers solides de novembre 2016 MPQ et Arrima vont êtes soumis tous les trois désormais à la liste des domaines de formation du 02 Aout 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, taf farid a dit :

Faut expliquer à tout le monde que les Dossiers solides de novembre 2016 MPQ et Arrima vont êtes soumis tous les trois désormais à la liste des domaines de formation du 02 Aout 2018 !

dossier solide de Novembre 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, crammeaux a dit :

dossier solide de Novembre 2016?

oui les derniers dossiers envoyés en novembre 2016 avant la création de MPQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

oui les derniers dossiers envoyés en novembre 2016 avant la création de MPQ !

tu veux dire Novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crammeaux a dit :

tu veux dire Novembre 2015

Euuh pardon oui oui nov 2015 !! Oups ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, crammeaux a dit :

depuis tout ce temps ton dossier n'a pas été étudié ou la liste des domaines du 02 Août a diminué tes points ce pourquoi c'est maintenant que tu as eu l'IR?

Mon Épouse a une LP en Marketing et communication qu'il n'ont pas reconnu avec l'expérience pro s' y rattachant. le BTS en gestion de commerce a été reconnu par contre avec la nouvelle liste de domaine cela ne donne plus rien ce qui donnait 6 points auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kyannick a dit :

Mon Épouse a une LP en Marketing et communication qu'il n'ont pas reconnu avec l'expérience pro s' y rattachant. le BTS en gestion de commerce a été reconnu par contre avec la nouvelle liste de domaine cela ne donne plus rien ce qui donnait 6 points auparavant.

c'est vraiment embêtant mais il y a des solution alors fais rapidement le test de français aussi si possible partage la feval pour qu'on puisse bien t'aider  Quebec ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Kyannick a dit :

Mon Épouse a une LP en Marketing et communication qu'il n'ont pas reconnu avec l'expérience pro s' y rattachant. le BTS en gestion de commerce a été reconnu par contre avec la nouvelle liste de domaine cela ne donne plus rien ce qui donnait 6 points auparavant.

 

C'est une licence pro dans une université publique?

J'en ai une aussi que j'ai faite après un BTS et je crains fors qu'ils ne la comptent pas (qu'ils m'attribuent DEC à 8pts au lieu d'un BAC à 10pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, passa a dit :

Encore des IR !!!!!! Après plus de 2 ans, emoji22.pngemoji22.png

A mon avis (je peux me tromper) le MIDI est entrain de reprendre les traitements des demandes avec la nouvelle liste des domaines de formations. donc ne soyons pas surpris de voit assez de IR ces temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crammeaux a dit :

A mon avis (je peux me tromper) le MIDI est entrain de reprendre les traitements des demandes avec la nouvelle liste des domaines de formations. donc ne soyons pas surpris de voit assez de IR ces temps-ci

Mais c'est exactement de ce la qu'il s'agit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, taf farid a dit :

Mais c'est exactement de ce la qu'il s'agit !!!

ce n'est pas forcément une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, crammeaux a dit :

ce n'est pas forcément une bonne nouvelle

oui bien évidemment c'est même "désobligeant " à la limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouton gris aujourd'hui il était vert fin août. (probablement ça ne veut rien dire mais bon...) pouvez vous vérifier svp vos compte aussi

Territoire Maghreb Tunisie

Num dossier 13xx juin 2016 (pas de IR pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement