Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd’hui c’est le dernier jour de la semaine et en même temps le dernier du mois, je nous souhaite une très bonne fin de semaine et une délivrance massive de CSQ à nous les MPQuiste de ce forum pour le prochain mois qui débute demain.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DON Clet vous savez bien comment réveiller et donner espoir aux gladiateurs que nous sommes.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Pippa a dit :

Merci don clet

 

 as tu un peu plus de précision? Zone, juniste, aoutiste....

 

les infos de don clet sont plausibles. Les fonctionnaires sont certes prêts à  délivrer les csq. Mais attention !!!!! Le ministère de l'immigration quebec  doit d'abord donner son approbation de sorte que les choses se fassent dans les règles de l'art. Wait and see !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les infos de don clet sont plausibles. Les fonctionnaires sont certes prêts à  délivrer les csq. Mais attention !!!!! Le ministère de l'immigration quebec  doit d'abord donner son approbation de sorte que les choses se fassent dans les règles de l'art. Wait and see !!!
 

Et tu as parfaitement raison Harpe9

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

? Les choses semblent vraiment bouger.

Mon collègue du Camer vient de recevoir une IR très bête. Après réception de la LP au mois de décembre 2017, il a envoyé les documents demandés. Au mois de mai 2018, il a mis à jour sa demande en ajoutant son fils. Dans sa demande soumise le 13 juin, il avait signalé son Master en cours d'obtention. Lorsqu'on lui a envoyé la LP complémentaire pour réclamer les documents de la MAJ, on lui a également demandé la CCC de son Master qui était en cours d'obtention lors de la soumission de juin 2016 (et les relevés de notes correspondants); ce qui ne lui avait pas été demandé sur la toute première LP de décembre 2017. En envoyant donc la CCC du Master et les relevés de notes correspondants, il a confondu la CCC du Master et a plutôt envoyé la CCC de sa Licence qu'il avait déjà envoyé sur la première LP.

Il a ce Master depuis juillet 2016 (1 mois après la soumission), juste une CCC et le tour est joué. Le CSQ est à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans la page 1500. Félicitations les gladiateurs MPQests. Je prie que tous les personnes qui a déjà envoyé sa documents à MIDI, reçois sa CSQ en septembre. Je vais trouver quelque bonheur dans votre gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 007 a dit :

Nous sommes dans la page 1500. Félicitations les gladiateurs MPQests. Je prie que tous les personnes qui a déjà envoyé sa documents à MIDI, reçois sa CSQ en septembre. Je vais trouver quelque bonheur dans votre gagnent.

T'inquiète James Bond :) vous allez avoir votre liste personnalisée c'est juste une question de temps ;)

Malheureusement pour votre région, la politique du midi a toujours était de privilégier les pays francophones ... Ne soyez pas triste et pessimiste a ce point, vivez votre vie et oubliez la procédure un peu, le temps passe vite vous savez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Harpe9 a dit :

Non pas du tout 

 

Il y a 10 heures, Harpe9 a dit :

les infos de don clet sont plausibles. Les fonctionnaires sont certes prêts à  délivrer les csq. Mais attention !!!!! Le ministère de l'immigration quebec  doit d'abord donner son approbation de sorte que les choses se fassent dans les règles de l'art. Wait and see !!!

 

Nous espérons toujours jusqu'à la dernière énergie qui est bien sûr la réception du rejet final de la part du MIDI après x années d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Ripley said:

T'inquiète James Bond :) vous allez avoir votre liste personnalisée c'est juste une question de temps ;)

Malheureusement pour votre région, la politique du midi a toujours était de privilégier les pays francophones ... Ne soyez pas triste et pessimiste a ce point, vivez votre vie et oubliez la procédure un peu, le temps passe vite vous savez ...

Ah! Bon! Je suis très encouragé maintenant et je suis prêt pour un SKYFALL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s ami(e)s;

Je voulais vous demander certaines précisions relatives au nouveau système "déclaration d’intérêt" ARRIMA.

Il se trouve que je suis titulaire d'un Doctorat en Sciences Biologiques de 05 ans (délivré hors du Quebec) et je voulais savoir quelle spécialité coïnciderait avec mon diplôme dans le tableau "liste des domaines de formation".

Une 2ème question, je voudrais de même effectuer une évaluation comparative des diplômes, en suivant les indications mentionnées au site officiel de l'immigration, il est demandé l'envoi du dernier diplôme avec ses relevés de notes. or, tout le monde sait qu'un cursus de Doctorat ne comporte aucune enseignement pédagogique susceptible d’être noté !!!!! Que dois-je faire dans ce cas !

Merci de vos réponse.

Melyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s ami(e)s;

Je voulais vous demander certaines précisions relatives au nouveau système "déclaration d’intérêt" ARRIMA.

Il se trouve que je suis titulaire d'un Doctorat en Sciences Biologiques de 05 ans (délivré hors du Quebec) et je voulais savoir quelle spécialité coïnciderait avec mon diplôme dans le tableau "liste des domaines de formation".

Une 2ème question, je voudrais de même effectuer une évaluation comparative des diplômes, en suivant les indications mentionnées au site officiel de l'immigration, il est demandé l'envoi du dernier diplôme avec ses relevés de notes. or, tout le monde sait qu'un cursus de Doctorat ne comporte aucune enseignement pédagogique susceptible d’être noté !!!!! Que dois-je faire dans ce cas !

Merci de vos réponses.

Melyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e) ami(e)
Sur ce fil, nous n'en savons pas beaucoup pour ce qui concerne le nouveau système Arrima. Je vous suggère de poser vos préoccupations au fil créé pour cette nouvelle plate-forme. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Melyzo a dit :

Bonjour cher(e)s ami(e)s;

Je voulais vous demander certaines précisions relatives au nouveau système "déclaration d’intérêt" ARRIMA.

Il se trouve que je suis titulaire d'un Doctorat en Sciences Biologiques de 05 ans (délivré hors du Quebec) et je voulais savoir quelle spécialité coïnciderait avec mon diplôme dans le tableau "liste des domaines de formation".

Une 2ème question, je voudrais de même effectuer une évaluation comparative des diplômes, en suivant les indications mentionnées au site officiel de l'immigration, il est demandé l'envoi du dernier diplôme avec ses relevés de notes. or, tout le monde sait qu'un cursus de Doctorat ne comporte aucune enseignement pédagogique susceptible d’être noté !!!!! Que dois-je faire dans ce cas !

Merci de vos réponses.

Melyzo

@Melyzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/31/2018 at 11:52 AM, Harpe9 said:

les infos de don clet sont plausibles. Les fonctionnaires sont certes prêts à  délivrer les csq. Mais attention !!!!! Le ministère de l'immigration quebec  doit d'abord donner son approbation de sorte que les choses se fassent dans les règles de l'art. Wait and see !!!

 

@Harpe9svp c'est pour quand les premiers CSQ pour la zone Maghreb ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce premier jour de septembre, je viens vous souhaiter une avalanche de CSQ.

 

Tout ceci a bien trop duré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/8/2018 à 13:21, Ripley a dit :

No te preocupes James Bond, :)tendrás tu lista personalizada, solo es cuestión de tiempo;)

Desafortunadamente para su región, la política del almuerzo siempre ha sido favorecer a los países de habla francesa ... No se triste y pesimista en este punto, viva su vida y olvídese un poco del procedimiento, el tiempo vuela rápidamente usted sabe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement