Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Territoire Afrique sub-saharienne

j'ai une question après l'envoi des docs de la liste personnalisée

BG le 04/01/2018

BV le 28/01/2018

BG le  20/08/2018

qu'est ce que cela peut signifié

 

 

Modifié par Konate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Konate a dit :

Bonjour ,

 

Territoire Afrique sub-saharienne

j'ai une question après l'envoi des docs de la liste personnalisée

BG le 04/01/2018

BV le 28/01/2018

BG le  20/08/2018

qu'est ce que cela peut signifié

 

 

 

Salut,

 

Qu'il y a eu une action sur ton dossier mais à part ca, ca ne veut pas dire bcp plus de choses.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nikos a dit :

 

Qu'il y a eu une action sur ton dossier mais à part ca, ca ne veut pas dire bcp plus de choses.

Oui c'est sur merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nikos a dit :

Je viens de me connecter à MPQ, la seule différence que j'ai constaté est qu'ils ont supprimé le système de file d'attente Queue-it.

 

Ils l'ont surement déporté sur Arrima lol

Le système arrima utilise les même principe que les site de messagerie gmail outlook il y'aura aucune file d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xam08 a dit :

Le système arrima utilise les même principe que les site de messagerie gmail outlook il y'aura aucune file d'attente.

 

Tu tiens cette info de où ?

 

Dans tous les cas si l'infrastructure derrière n'est pas bien dimensionnée ça ne tiendra pas le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

 

Tu tiens cette info de où ?

 

Dans tous les cas si l'infrastructure derrière n'est pas bien dimensionnée ça ne tiendra pas le jour J...

Une autre image si vous voulez : le site de la DV loterie. Américaine. La saisie du formulaire sera divisé en deux partie : la première sera une évaluation préliminaire. D'ailleurs les invité en essayé que cette partie la.

 

Source les animateur des sessions d'essais opéré en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xam08 a dit :

Une autre image si vous voulez : le site de la DV loterie. Américaine. La saisie du formulaire sera divisé en deux partie : la première sera une évaluation préliminaire. D'ailleurs les invité en essayé que cette partie la.

 

Source les animateur des sessions d'essais opéré en juillet.

ok, ben j'espère pour eux qu'ils ont prévu de supporter une charge de plusieurs centaines de milliers de personnes...

 

Lors du 2nd quota 2016 le système queue-it était monté à plus de 300000 personnes dans la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nikos a dit :

ok, ben j'espère pour eux qu'ils ont prévu de supporter une charge de plusieurs centaines de milliers de personnes...

 

Lors du 2nd quota 2016 le système queue-it était monté à plus de 300000 personnes dans la file.

Le système queue-it est un bricolage informatique. Conçu dans l'urgence.

 

MPQ : devais a la base servir de moyen de communication pour les dossier papier en inventaire.

 

Au cours d'une réunion un génie a proposé de l'utiliser pour recevoir les demande la suite vous la vivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas du bricolage, c'est une solution clé en main qui leur a permis de sauver MPQ : https://queue-it.com/

 

Merci pour ces infos même si je ne sais pas comment tu as fait pour les obtenir. Tu as une taupe au MIDI ? :12_slight_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MPQ va continuer a etre l’outil pour soumettre une demande. Ce qui change est la maniere d’accepter les demandes. Ce n’est plus par papier, ni queue-it mais c’est par invitation. Le systeme des etats unis pour la lotterie connais aussi des defaillances (crash) quand il y a bcp de monde connecte au meme moment. Et c’est ce qui va arriver a Arrima. Il y a bcp de gens qui attendent depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Non ce n'est pas du bricolage, c'est une solution clé en main qui leur a permis de sauver MPQ : https://queue-it.com/

 

Merci pour ces infos même si je ne sais pas comment tu as fait pour les obtenir. Tu as une taupe au MIDI ? :12_slight_smile:

Vous répondez vous même a votre question combien j'avais t'ils de demande en inventaire a l'époque ? Et combien selon vous mpq pouvais supporter pour être viable ? 30000 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Xam08 a dit :

Vous répondez vous même a votre question combien j'avais t'ils de demande en inventaire a l'époque ? Et combien selon vous mpq pouvais supporter pour être viable ? 30000 max.

Pas 30000, 300000 personnes

 

Il y avait pas autant de demande en inventaire (mais je vois pas le rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DandA a dit :

MPQ va continuer a etre l’outil pour soumettre une demande. Ce qui change est la maniere d’accepter les demandes. Ce n’est plus par papier, ni queue-it mais c’est par invitation. Le systeme des etats unis pour la lotterie connais aussi des defaillances (crash) quand il y a bcp de monde connecte au meme moment. Et c’est ce qui va arriver a Arrima. Il y a bcp de gens qui attendent depuis 2 ans. 

Après presque 3 ans de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Xam08 said:

Après presque 3 ans de mise a jour.

Tu semble etre au courant de ce qui se passe au MIDI. A tu une info quand Arrima ouvre et a quand la premiere extraction? ? Merci.

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DandA a dit :

Tu semble etre au courant de ce qui se passe au MIDI. A tu une info quand Arrima ouvre et a quand la premiere extraction? ? Merci.

Le midi lui même ne le c'est pas. Le faite que cette intervalle soit annoncée est déjà un luxe c'est a l'encontre de sa politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Xam08 said:

Le midi lui même ne le c'est pas. Le faite que cette intervalle soit annoncée est déjà un luxe c'est a l'encontre de sa politique.

Excusez-moi mais vous faites partie de l'équipe informatique du MIDI ou bien on se joue les devinettes.....si c'est le cas, vous savez, c'est un mauvais gout! Les gens ici sont essoufflés de devoir deviner depuis qu'ils ont soumis leur demandes et puis on est tous lassé et chacun essaye de s'accrocher au moindre détail .....souvent ca fait mal, tres mal !

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stens a dit :

Excusez-moi mais vous faites partie de l'équipe informatique du MIDI ou bien on se joue les devinettes.....si c'est le cas, vou savez, c'est un mauvais gout! Les gens ici sont essoufflés de devoir deviner depuis qu'ils ont soumis leur demandes et puis on est tous lassé et chacun essaye de s'accrocher au moindre détail .....souvent ca fait mal, tres mal !

Je vous lie depuis longtemps je n'est aucune informations concernant le traitement des demande Mpq. Pour arrima je c'est une chose il est au point depuis au moins un an.

 

Concernant votre avenir a tous si la parti actuel reste au pouvoir et qu'il garde le midi le traitement des demande va changer le 2 août na pas marqué l'arrivée que de la d.i mais d' un nouveau mode de traitement plus souple. Comme vous l'avez constater il n'ya plus de Féval.

 

Toute les demande serons traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Xam08 said:

Je vous lie depuis longtemps je n'est aucune informations concernant le traitement des demande Mpq. Pour arrima je c'est une chose il est au point depuis au moins un an.

 

Concernant votre avenir a tous si la parti actuel reste au pouvoir et qu'il garde le midi le traitement des demande va changer le 2 août na pas marqué l'arrivée que de la d.i mais d' un nouveau mode de traitement plus souple. Comme vous l'avez constater il n'ya plus de Féval.

 

Toute les demande serons traité.

On sait bien que les demandes vont etre traitées, par contre ce qu'on ignore depuis presque 3 ans- ce sont les délais et on implore cette absurdité d'un tel manque de communication !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement