Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, wilander a dit :

même après l'obtention du csq tu peux ajouter un membre de ta famille ou en retirer un membre.

Oui je savais ça mais ce qui m'inquiétait est qu'il est mentionné quelque part que "si votre situation change, vous avez un mois pour nous informer ou mettre à jour votre situation" et moi je me suis dit, dépassé le un moi c'est foutu, tu n'es pas un bon élève.

Mais il y'a rien d'autre qui est alarmant. Je vais attendre que le bouton passe en vert pour mettre à jour, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir de 2 aout ....................

www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=69029.pdf

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour famille

 

je vous lis très attentivement,  et je trouve le forum très vif, car personne ne reste avec une préoccupation sans susciter des  réactions, c'est vraiment  encourageant quoi. franchement l'équipe, vous ne savez pas le bien que ça fait  pour des novices comme nous. bravo.....

 

svp, j'ai une ou deux péoccup....

 

J ai trois enfants, et pour multiples raisons, je ne peux partir qu'avec un seule à la fois et plutard, récupérer les deux autres.  je souhaite savoir si je dois lès inscrire qu’a même comment enfants à la charge, et mentionner quelque part qu'ils ne partiront pas au même moment. ou comment procéder?

 

Merci de vos réponses à l'avance

précision: mon dossier n'a pas encore été soumit

 

BESOINS DE VOS CONSEILS SVP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ingscam a dit :

A partir de 2 aout ....................

www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=69029.pdf

Capture.JPG

Qu'est-ce qui change pour nous MPQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, kacemb said:

Qu'est-ce qui change pour nous MPQ?

Rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nouveau système s'appel arrima et il bug pas mal déjà

 

 d-i

 invitation 

 mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Edilia a dit :

Rien

c'est trop tot pour le dire. surtout pour ceux qui sont en attente de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Toulousain  https://www1.fccq.ca/entree-en-vigueur-de-la-loi-sur-limmigration-un-projet-a-completer-rapidement/

 

La FCCQ déplore toutefois que la grille de sélection permettant d’évaluer les candidatures n’ait toujours pas été revue et que, dans sa forme actuelle, elle favorise la surqualification des immigrants sélectionnés. Alors que les besoins des entreprises sont multiples, il est essentiel qu’une grille révisée favorise davantage les immigrants bénéficiant d’une offre d’un employeur québécois, quel que soit leur niveau de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

888889.png

Il n'y a pas ded changements très fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, shaggycoc a dit :

Il n'y a pas ded changements très fortes

Le gpi actuel est annulé donc des changement il y on aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, abdoulkarim a dit :

Bonjour les aînés,

de mon côté j'ai commencé à préparer mon dossier pour la prochaine soumission.

Je vous demande une chose, Je viens de récupérer mon certificat de travail et mon employeur  a refusé de mettre le nombre d'heure/semaine mais c'est ok pour la tâche, fonction et le début de ma fonction. Comment donc faire?

Merci en avance.

Slaut adoulkarim,

Le nombre d'heures/semaine est capital pour ton dossier car il rentre en ligne de compte dans le calcul du nombre d'années d'expérience professionnelle. Il te faudra demander à ton employeur de te fournir une fiche de poste où cela sera mentionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Le gpi actuel est annulé donc des changement il y on aura.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Le gpi actuel est annulé donc des changement il y on aura.

Regarde la:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=69189.pdf

 

il n'y a pas changements importants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, shaggycoc a dit :

Eh oui ! 

L'expérience pro du conjoint compte toujours pour 0point.

je note aussi que ceux des immigrants ayant une offre d'emploi validé ont plus de point si l'offre se situe en région (hors de Montréal)  ce qui pourrait être un indicateur non affiché par le Québec de privilégier ceux des immigrants qui souhaitent s'installer dans les région cités dans le document.

mais bon ce n'est que mon analyse perso. et d'ailleurs pour ma part j'ai sollicité lors du remplissage de mon profil dans MPQ m'installer en région, donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

Je commence à en avoir raz-le-bol de monter sur MPQ et de ne rien voir.

Ça commence à m’énerver de voir les mêmes infos depuis novembre 2017. Qu’est-ce qu’ils font ces employés de MIDI? [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

Je commence à en avoir raz-le-bol de monter sur MPQ et de ne rien voir.

Ça commence à m’énerver de voir les mêmes infos depuis novembre 2017. Qu’est-ce qu’ils font ces employés de MIDI? [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de constater également mon passage de BV à BG ce 18/07/18.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement