Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a une heure, Auré84 a dit :

Bonsoir, @Alimou Sow a recue le meme message....

Qu est ce qu on te demande? On te demande de te connecter sur un site internet? Quelle est l adresse du lien?

 

Dans le mail, il est précisé de donner mon nom et adresse en échange du mail. Dans un second temps, on me communiquera l'adresse

en apportant docs personnels ! Si je suis sélectionné, ils m'offriront 50 euros pour la participation !!!! 

 

il y a 38 minutes, Tatie a dit :

Salut
Tu n'es pas le seul sur la liste. Dis-donc tu as recu cette invitation via ton mail perso ou dans MPQ?

Envoyé de mon SM-J727T1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai reçu cela dans mon mail perso et non dans MPQ, c'est pour cela que j'ai un doute. 

 

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

non il cherche des cobaye du coté de paris pour les papier sa veut dire juste que la plateforme aura surement une option de téléchargement de document.

 

et sa craint  pour nous  surtout s'il annonce la date une semaine a l'avance :mellow:

 

Des cobayes avec des infos personnels, je doute un peu. Pourquoi pas des feuilles de brouillon à scanner ça sera moins perso et ça leur permettra de vérifier l'efficacité du sytème. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y vois en effet une copie d'EE. Let's wait and see

 
cela ressemblerai beaucoup à l'entrée express ... d'ailleurs, pour l'EE, pas de papier à envoyer par poste ni de copie certifiée conforme ... seulement des documents scannés 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, titi2007 a dit :

en quoi sommes nous concerné par ça? explique toi s'il te plaît. moi je pense que ça n'a rien à voir avk les juinistes et les aoutiste de 2016

mis a part la base de donnée de MPQ comment le midi pourrais recruté c'est cobaye ? as tu soumis depuis la France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

mis a part la base de donnée de MPQ comment le midi pourrais recruté c'est cobaye ? as tu soumis depuis la France ? 

Non pas du tout, et je suis heureux de ne pas faire parti "des cobayes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Partir1jour a dit :

 

Dans le mail, il est précisé de donner mon nom et adresse en échange du mail. Dans un second temps, on me communiquera l'adresse

en apportant docs personnels ! Si je suis sélectionné, ils m'offriront 50 euros pour la participation !!!! 

 

 

J'ai reçu cela dans mon mail perso et non dans MPQ, c'est pour cela que j'ai un doute. 

 

 

Des cobayes avec des infos personnels, je doute un peu. Pourquoi pas des feuilles de brouillon à scanner ça sera moins perso et ça leur permettra de vérifier l'efficacité du sytème. Non?

avant de recevoir un mail sur mpq tu reçoit aussi sur ton mail perso ? 

 

je pense qu'ils on donnez vos adresse a l'organisme qui va organisé le teste c'est pas sur mpq car ta pas a faire directe au midi mais surement a un prestataire.

 

pour quoi tes docs perso : par ce que le  système doit être conçu de sorte a reconnaître le format des document. pour évité d’inséré un teste de langue a  la place d'un acte de naissance.

 

pour ma part si javais eu la chance d’être invité c'est moi qui leur donnerai les 50 euro.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, gigir a dit :

J'y vois en effet une copie d'EE. Let's wait and see

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

y'a intérêt l'une des raison des long délai du midi c'est les papier alors qu'avec la D.I tu rectifie et envoie le même jour que l'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

avant de recevoir un mail sur mpq tu reçoit aussi sur ton mail perso ? 

 

je pense qu'ils on donnez vos adresse a l'organisme qui va organisé le teste c'est sur mpq car ta pas a faire directe au midi mais surement a un prestataire.

 

pour quoi tes docs perso : par ce que le  système doit être conçu de sorte a reconnaître le format des document. pour évité d’inséré un teste de langue a  la place d'un acte de naissance.

 

pour ma part si javais eu la chance d’être invité c'est moi qui leur donnerai les 50 euro.

Le problème c'est que je n'ai rien reçu sur MPQ!

 

Pour les autres points que vous abordez, j'avoue que ça tient la route! Oui, ils veulent sûrement tester les formats des docs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Partir1jour a dit :

Le problème c'est que je n'ai rien reçu sur MPQ!

 

Pour les autres points que vous abordez, j'avoue que ça tient la route! Oui, ils veulent sûrement tester les formats des docs. 

Les format de doc "oui" ça saute aux yeux. les documents scannés c'est instantané dont plus rapide, presque immédiat. mais attention cette méthode a aussi des failles. par exemple il est plus difficile de reconnaître un faux document lorsqu'il est scanné, surtout en haute précision qu'un document physique. croyez-moi ce n'est pas la seule faille d'un tel système, même si toutefois il est plus rapide donc sensé être plus fiable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, titi2007 a dit :

Les format de doc "oui" ça saute aux yeux. les documents scannés c'est instantané dont plus rapide, presque immédiat. mais attention cette méthode a aussi des failles. par exemple il est plus difficile de reconnaître un faux document lorsqu'il est scanné, surtout en haute précision qu'un document physique. croyez-moi ce n'est pas la seule faille d'un tel système, même si toutefois il est plus rapide donc sensé être plus fiable  

c'est leur problème pour la véracité des docs. si non actuellement 80% des liste perso mpq c'est des banale photocopie donc sa ne changera pas grand chose.

 

pour les dossier louche il exigerons des copie papier c'est tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Des cobayes avec des infos personnels, je doute un peu. Pourquoi pas des feuilles de brouillon à scanner ça sera moins perso et ça leur permettra de vérifier l'efficacité du sytème. Non?
Stp, ton mail perso, c'est celui la que tu as communiqué à midi dans mpq?!

Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eli1789 a dit :

en somme le système va exigé des scanne des tes document bye bye les doc papier. esperon qu'il nous donnerons le temps de nous préparé .

Tu veux dire que depuis le temps que tu attends et que tu discutes ici, tes docs ne sont pas prêts ?!

Tu viens de trouver une saine occupation en attendant le nouveau quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille glads, félicitations à ceux qui ont reçu leur CSQ, courage à ceux qui ont reçu des délais et des IR...ne baissez pas les bras du tout! et bonne chance à ceux qui attendent un quelconque signe de la part du MIDI Biensur signe positif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Marianne77 a dit :

Tu veux dire que depuis le temps que tu attends et que tu discutes ici, tes docs ne sont pas prêts ?!

Tu viens de trouver une saine occupation en attendant le nouveau quota.

Il manque une bonne ?ici,  je crois))) Eli, t'as été pris en flagrant délit !!)))  moi,  perso,  nos docs sont prêts depuis des lustres,  dûment ccc -és, traduits,  agrafés etc etc,  mais qui saura le nouveau,  éventuellement,  format des docs  à télécharger ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Marianne77 a dit :

Tu veux dire que depuis le temps que tu attends et que tu discutes ici, tes docs ne sont pas prêts ?!

Tu viens de trouver une saine occupation en attendant le nouveau quota.

en parle du MIDI, des génie qui on laissé sur leur site un contrat d'autonomie financière périmé et il on quand même envoyé des IR.

MPQ C'est fini tous comme ses exigence documentaire, en navigue a vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

en parle du MIDI, des génie qui on laissé sur leur site un contrat d'autonomie financière périmé et il on quand même envoyé des IR.

MPQ C'est fini tous comme ses exigence documentaire, en navigue a vue.

En parlant de MPQ comme un instrument du passé, je préfère être prudent, car rien ne prouve concrètement que cet outil sera abandonné. Le MIDI nous a tellement sorti des cartes bizarres et je préfère voir de mes propres yeux ce nouveau système de DI avant d'enterrer définitivement MPQ. Rien n'indique non plus que cette plate forme MPQ ne s’accommoderait pas avec le système DI. En tout cas "wait and see"   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, titi2007 a dit :

En parlant de MPQ comme un instrument du passé, je préfère être prudent, car rien ne prouve concrètement que cet outil sera abandonné. Le MIDI nous a tellement sorti des cartes bizarres et je préfère voir de mes propres yeux ce nouveau système de DI avant d'enterrer définitivement MPQ. Rien n'indique non plus que cette plate forme MPQ ne s’accommoderait pas avec le système DI. En tout cas "wait and see"   

j’approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
Il y a 1 heure, chum a dit :

Il manque une bonne ?ici,  je crois))) Eli, t'as été pris en flagrant délit !!)))  moi,  perso,  nos docs sont prêts depuis des lustres,  dûment ccc -és, traduits,  agrafés etc etc,  mais qui saura le nouveau,  éventuellement,  format des docs  à télécharger ?? 

Bonjour,

 

Que veut dire ccc-és svp

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant de MPQ comme un instrument du passé, je préfère être prudent, car rien ne prouve concrètement que cet outil sera abandonné. Le MIDI nous a tellement sorti des cartes bizarres et je préfère voir de mes propres yeux ce nouveau système de DI avant d'enterrer définitivement MPQ. Rien n'indique non plus que cette plate forme MPQ ne s’accommoderait pas avec le système DI. En tout cas "wait and see"   
Je suis d'accord.

Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-20 à 00:29, Rosylafleur a dit :

Peux tu nous partager ton Féval? Tu es de quel territoire stp? Car on pensait que le midi avait terminé avec zone, Europe et Amérique pour ce qui était des IR.

Je crois que le DF n'a rien à voir avec l'évaluation comparative.

Partage ton Féval on pourra voir s'il est possible d'avoir les points ailleurs.

Je suis tout a faire d'accord avec toi l’évaluation comparative ne veut pas pour autant dire que tu a obtenu le diplôme au QC dont au moment de l'evaluation de ton domaine ton diplôme du coté diplôme étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement