Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 17 heures, luis1976 a dit :

Ceux qu’ont reçu le message de délai, est-ce que ses écoles ont été dans la liste déroulante???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 Pour ma part, oui j'ai trouvé tous mes établissements dans les listes. J'ai reçu le message de délai additionnel la semaine dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, tarikou a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu un mail dans la rubrique mpq au début j'ai crû que c'était l'obtention de mon csq mais dès que j'ai ouvert mon compte j'ai tout de suite compris que ce n'était pas cela en gros ils me disent que ma demande requis un délais supplémentaire de la foutaise quoi. voici leur message

 

Monsieur,
Nous vous informons que les informations jointes à votre demande de CSQ exigent un traitement additionnel et occasionneront potentiellement un délai supplémentaire dans le traitement de votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec 

 

Numéro de demande : 297X

soumission : juin 2016

Liste personnalisée : 01_08_2017

Document envoyé : 16_08_2017

AR: 25_08_2017

domaine de formation : prioritaire (traduction, négociation)

BG - BV - BG 

territoire : Europe de l'Ouest (France) 

Mail pour délai supplémentaire reçu le : 29_05_2018

 

Voilà normalement j'ai répondu aux questions susceptibles d'être posées 

 

et coté expérience pro tu a pu la justifié comme exigé par le midi ?

et pour les seuil as tu de l'avance ou c'est juste juste ? est ce que sans les points du DM ta les points pour la sélection ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils restent exactement 2 semaines jusqu'au delais maximal de 2 ans annonce par MIDI et il ne semble pas qu'ils vont le respecte...Il ont accorde qqs CSQ pour avoir des exemples qu'ils vraiment travaillent, mais en fait il y a seulement des IR (ils coupe des points a droit et a gauche pour gagner du temps jusqu'au moment ou les demandeure vont trouver le moyen d'ameliorer leurs score) et des messages pour un delais suplimentaire pour une periode indeterminee..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nataly_a a dit :

Ils restent exactement 2 semaines jusqu'au delais maximal de 2 ans annonce par MIDI et il ne semble pas qu'ils vont le respecte...Il ont accorde qqs CSQ pour avoir des exemples qu'ils vraiment travaillent, mais en fait il y a seulement des IR (ils coupe des points a droit et a gauche pour gagner du temps jusqu'au moment ou les demandeure vont trouver le moyen d'ameliorer leurs score) et des messages pour un delais suplimentaire pour une periode indeterminee..........

arrêté d’être parano c'est des humain, pas des robots, si un dossier leur donne le sentiment qu'il est louche ben l'agent préfère demandé l'avis d'autre service, c'est une grande responsabilité de délivré un csq, c'est pas un ticket de parking.

 

pour les 2 ans de délai c'est pas pour vous mais pour ceux qui vont soumettre cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le delais de 2 ans a ete annonce pour l'annee 2018 comme j'ai vu sur une seance d'info! A mon avis ils doivent etendre le temps (pour un quelqonque raison - soit il y en a un nombre suffisant d'immigrants pour cette annee - ils doivent respecter le plan, soit qqchose d'autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, ozk said:

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8

 

Vérifiez dans votre liste, en bas, l'adresse est là.

 

15 hours ago, Edilia said:

Dans la lettre qui vous est envoyée demandant les documents, voici l'adresse

 

17 hours ago, ozk said:

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8

 

Vérifiez dans votre liste, en bas, l'adresse est là.

Merci beaucoup mais en faite je me demandais s'il est accépté de mettre l'adresse ainsi:

Direction de l'immigration économique
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA 

Aussi est ce qu'on doit mentionner nos cordonnées + référence du dossier sur l'enveloppe d'envoi? que penssez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, okbatun said:

 

 

Merci beaucoup mais en faite je me demandais s'il est accépté de mettre l'adresse ainsi:

Direction de l'immigration économique
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA 

Aussi est ce qu'on doit mentionner nos cordonnées + référence du dossier sur l'enveloppe d'envoi? que penssez vous?

La adresse est bonne, mais pas du tout avec de nr de dossier - pas des coordonees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Toulousain a dit :

c'est des victimes de facteur géopolitique. c'est pas la faute du midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Nataly_a a dit :

Le delais de 2 ans a ete annonce pour l'annee 2018 comme j'ai vu sur une seance d'info! A mon avis ils doivent etendre le temps (pour un quelqonque raison - soit il y en a un nombre suffisant d'immigrants pour cette annee - ils doivent respecter le plan, soit qqchose d'autre)...

pour les 2016 les délais c'est entre 12 et 36 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, eli1789 a dit :

pour les 2016 les délais c'est entre 12 et 36 mois 

Moi je pense que nous devons déjà avoir une idée du nombre de CSQ délivrés jusqu'ici car avec leur plan d'immigration de 2018, il était question de 29000 CSQ pour les TQQ, si jamais le quota est atteint alors il faudra attendre 2019. Mais comme ils disent vouloir terminer avec le FIFO avant la prochaine soumission, croissons les doigts que d'ici là, ils aillent terminer avec nos dossiers et que nous soyons dans le cota de 2018.

Une chose est sur, il y'a les dossiers qui dépasseront 24 mois à l'instar de ceux du moyen orient et asie, car ils n'ont pas encore reçu la liste personnalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum. Près de 100 pages se sont créé. Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé entre temps??

A ma dernière visite seulement 3 CSQ ont été délivré. Et j'ai l'impression que le chiffre n'a pas grimpé de beaucoup!!! Le foutage de gueule continue??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, han86 said:

Bonjour les amis,

 

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum. Près de 100 pages se sont créé. Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé entre temps??

A ma dernière visite seulement 3 CSQ ont été délivré. Et j'ai l'impression que le chiffre n'a pas grimpé de beaucoup!!! Le foutage de gueule continue??? ?

Les nouvelles ne sont pas bonnes, elles ont émis 20 CSQ plus ou moins et plus de trois fois les IR et des delai supplémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'ai une question SVP,  les photocopies des CCC, vous les avez fait en couleur ou en noir et blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis, j'ai une question SVP,  les photocopies des CCC, vous les avez fait en couleur ou en noir et blanc?


Pas d'importance, ils ont une préférence pour en couleurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-28 à 15:54, guyleopold a dit :

Merci Rosy mais je n'arrive toujours pas à accéder a mes documents sur MPQ 

 

Si vous voulez essayer, c'est le 3e jour consécutif que je peux voir mes documents (vers 9 h - 9 h 30, heure de Montréal). Plus tard, je ne peux plus y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ozk a dit :

 

Si vous voulez essayer, c'est le 3e jour consécutif que je peux voir mes documents (vers 9 h - 9 h 30, heure de Montréal). Plus tard, je ne peux plus y accéder.

En fait, je suis assez surprise vu que je n'ai jamais eu ce souci. J'ai accès à mes documents sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

En fait, je suis assez surprise vu que je n'ai jamais eu ce souci. J'ai accès à mes documents sans souci.

c'est ta chance moi aussi j'ai pas accès à mes documents depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orenry a dit :

c'est ta chance moi aussi j'ai pas accès à mes documents depuis un moment.

ok éssaie le Navigateur appelé COMODO Dragon la version légère on vera 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement