Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Svp une kestion hors sujet, pour le visa , il exigent une anciennete de combien pour le B3

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-26 à 18:54, guyleopold a dit :

Bonsoir les glad!
je viens de consulter mon compte MPQ et je vois un message qui date de hier, m'informant de l'acceptation de la DCSQ
mais je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Que faire svp?

CaptureLACSQ2.PNG

Capture.PNG

félicitation mon frère

place sans tarder a la trousse fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai une question pour ceux qui ont dijat envoyer leurs dossiers , a ce que dans la vérification apprefondi le midi contacte l'organisme de travail pour vérifier l'attestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, ziri2016 said:

Bonjour , j'ai une question pour ceux qui ont dijat envoyer leurs dossiers , a ce que dans la vérification apprefondi le midi contacte l'organisme de travail pour vérifier l'attestation 

C'est fort probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque mon directeur refus de me signer une attestation qui comporte les tâche , alors j'ai demander une attestation des tâches au chef de service  et il m'a signer cette attestation sans singalsr au directeur a ce que pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, ziri2016 said:

Parceque mon directeur refus de me signer une attestation qui comporte les tâche , alors j'ai demander une attestation des tâches au chef de service  et il m'a signer cette attestation sans singalsr au directeur a ce que pose probleme

Je ne pense pas- si c'est votre chef de service qui a signé cette attestation, alors, en cas de vérification c'est a lui qu'ils vons s'adresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, ziri2016 said:

Ok merci pour la repense 

je vous en prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ebata a dit :

Bonjour à tous. Vous parvenez à vous connecter sur MPQ? Moi j’y arrive pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


J'arrive à me connecter, mais il y a deux semaines que je n'ai pas accès à Mes Documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive à me connecter, mais il y a deux semaines que je n'ai pas accès à Mes Documents.

Ainsi que moi aussi. Je n'ai plus eu accès à mes documents. C'est aujourd'hui que j'ai pu accéder à *mes documents*

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rodez1993 a dit :


Ainsi que moi aussi. Je n'ai plus eu accès à mes documents. C'est aujourd'hui que j'ai pu accéder à *mes documents*

QCemoji137.png
 

Moi je n'y arrive pas en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, guyleopold said:

merci Fredo

jusqu'au 24 Mai je pense que  j'était en BV, bref je pense BV ou BG dépend de  l'agent en charge dossier 

Ok. Merci pour ta réponse. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Rodez1993 a dit :


Ainsi que moi aussi. Je n'ai plus eu accès à mes documents. C'est aujourd'hui que j'ai pu accéder à *mes documents*

QCemoji137.png
 


Je viens d'essayer encore une fois et je ne peux toujours pas y accéder. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gustavohc a dit :


Je viens d'essayer encore une fois et je ne peux toujours pas y accéder. Bizarre...

faut insister c'est surement un bug c'est pas une première avec mpq vue qu'il envoie beaucoup de message en se moment la plateforme doit saturé.

 

ahhh MPQ bricolage retard et faux espoir :help:

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, guyleopold a dit :

merci Fredo

jusqu'au 24 Mai je pense que  j'était en BV, bref je pense BV ou BG dépend de  l'agent en charge dossier 

Que je comprenne bien. Tu as consulté ton compte le 24 mai et tu étais encore au vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @guyleopold place au fédéral, nous sommes toujours en attente de ton feval, cela pourrait aider bon nombres d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question SVP, j'ai une offre d'emploi au Québec et l'employeur est prêt pour s'occuper des démarches du permis de travail.

Est-ce que partir avec un permis de travail temporaire à quelconque inconvénient par rapport au programme des travailleurs qualifiés ?

Si je décide de partir avec le permis de travail temporaire, est-ce une procédure ? ou bien je suis obligé de choisir une ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Erwin a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question SVP, j'ai une offre d'emploi au Québec et l'employeur est prêt pour s'occuper des démarches du permis de travail.

Est-ce que partir avec un permis de travail temporaire à quelconque inconvénient par rapport au programme des travailleurs qualifiés ?

Si je décide de partir avec le permis de travail temporaire, est-ce une procédure ? ou bien je suis obligé de choisir une ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Si vous avez postulé à Mon Projet, vous pouvez demander la priorité dans votre processus. Votre CSQ part dans 3 mois au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 20 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 2 Bra, 4 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rosylafleur a dit :

Félicitation @guyleopold place au fédéral, nous sommes toujours en attente de ton feval, cela pourrait aider bon nombres d'entre nous.

Merci Rosy mais je n'arrive toujours pas à accéder a mes documents sur MPQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement