Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.
sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.
alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.
 

MPQ était d'actualité depuis la fin de la soumission de novembre 2015, c'est pas pour cette raison que nous sommes allés envahir leur post............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, passa a dit :


MPQ était d'actualité depuis la fin de la soumission de novembre 2015, c'est pas pour cette raison que nous sommes allés envahir leur post............

Il faut savoir qu'au contraire vous l'avez envahit et transformé, révise bien avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nabiletkah a dit :

Il faut peut etre se rendre à l'évidence, le quebec n'a pas envie de recevoir plus de dossier pour le moment; ils sont submergés et font en sorte déja de traité les piles de dossier sur place et de faire venir les personnes qui attendent depuis 5 et parfois 6 ans, en plus il y a un quota pour chaque région, le quota pour le maghreb est largement dépassé et cela pour les trois années à venir.

 

n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut savoir qu'au contraire vous l'avez envahit et transformé, révise bien avant de parler

De quelle manière !!!!! Allez donc bien lire les messages du post "les glads de 2015......", vous verrez si nos déboires de début décembre 2016 ont été transportés de ce côté !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, passa a dit :

Vous racontez des choses dénuées de tout fondement

il a le coeur plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sacré MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nabiletkah a dit :

Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.

sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.

alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.

 

Le forum ne nous appartient pas, mais ce fil si, vous voulez débattre de ce qui est arrivé hier libre à vous mais pas ici. En l'espace d'une nuit 10 pages ce sont créé et on s'y retrouve plus et pourquoi? pour de la spéculation pure et dure. Vous êtes quand même audacieux de demander à des gens qui ont créé ce fil et le squat depuis près 2 ans maintenant de trouver un endroit ou discuter :D vous êtes marrant je vous le jure.

 

Modifié par han86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nabiletkah a dit :

Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.

sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.

alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.

 

 

Nabiletkah, un  peu de retenu. C'est regrettable que tu ne comprennes pas le souci qu'ont les autres forumeurs. Pour ton info, le forum ne nous appartient pas, mais sa création est le fruit d'une concertation entre certains glads ici et d'autres qui sont absents. Avant ce fil, nous étions sur un autre que tu ignores la dénomination. 

Il serait mieux que tes interventions nous aident à avancer, au lieu de chercher des polémiques sans tête ni queue. Désolé, si mes propos ne te plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les gens insistent a mélanger les sujets , chaque fil à un objectif et regroupe des personnes qui ont les mêmes objectifs : ceux qui sont à l'étape fédéral , les DCSQ maghrébin de 2015 , processus fédéral Paris ....

Essayons de garder ce fil "propre" pour qu'il soit une référence au prochain MPQiste  , c'est vraiment une mine d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Arob@se s'il te plaît, quelle outil t'as utilisé pour écrire directement sur les formulaire PDF du MIDI. Appemment le dernier Adobe Reader DC ne le fait pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, han86 a dit :

@Arob@se s'il te plaît, quelle outil t'as utilisé pour écrire directement sur les formulaire PDF du MIDI. Appemment le dernier Adobe Reader DC ne le fait pas??

 

j'ai utilisé adobe reader. Tu peux remplir ton formulaire en ligne et le garder sur ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, han86 a dit :

@Arob@se s'il te plaît, quelle outil t'as utilisé pour écrire directement sur les formulaire PDF du MIDI. Appemment le dernier Adobe Reader DC ne le fait pas??

 

Il y en qui portent des codes barres et ne te laissent pas les garder sur ton ordi sans les avoir au préalable rempli. D'autres peuvent être gardés sans les avoir remplis.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Il y en qui portent des codes barres et ne te laissent pas les garder sur ton ordi sans les avoir au préalable rempli. D'autres peuvent être gardés sans les avoir remplis.

D'accord je vais essayer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, han86 a dit :

@Arob@se s'il te plaît, quelle outil t'as utilisé pour écrire directement sur les formulaire PDF du MIDI. Appemment le dernier Adobe Reader DC ne le fait pas??

 

Essaie ce fichier.

readerdc_fr_xa_crd_install.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, han86 a dit :

Le forum ne nous appartient pas, mais ce fil si, vous voulez débattre de ce qui est arrivé hier libre à vous mais pas ici. En l'espace d'une nuit 10 pages ce sont créé et on s'y retrouve plus et pourquoi? pour de la spéculation pure et dure. Vous êtes quand même audacieux de demander à des gens qui ont créé ce fil et le squat depuis près 2 ans maintenant de trouver un endroit ou discuter :D vous êtes marrant je vous le jure.

 

Merci infiniment pour cette réponse !!! si cette personne du nom "nabiletkah" a un minimun d'intelligence,  j'espère qu'elle va s'orienter ailleurs et arrêter de dire de telles inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
J'ai arrêté d'écrire depuis un petit moment car il n'y a plus rien de constructif dans ce fil. Je respecte les idées de chacun, mais à quoi bon spéculer, se tirer dans les pattes voir même s'insulter poliment?
Sérieusement n'avez vous pas mieux à faire ? Au final vous savez tous qu'on est dans le même bateau avec capitaine MIDI aux commandes. Ce fil est avant tout un lieu de partage d'information dans le but d'avancer ensemble et de s'entraider, alors ne laisser pas l'actualité gâcher tout ce qu'on a construit depuis près de 2 ans. Il ne faut pas que ce forum se transforme en règlement de comptes où presse à scandale. Soyez plus intelligents que ça et dites vous qu'on a besoin les uns des autres pour avancer.
Bon courage à ceux qui ont soumis le 1er avril, je suis certaine que vous serez bientôt fixés sur la suite qu'apportera le MIDI à vos dossiers. Pour tous les autres glads 2016 comme moi, consolez vous en vous disant que vous êtes chanceux dans votre malheur d'avoir été les derniers à pouvoir soumettre (sauf hors quota) ces 2 dernières années. Patience mes amis, tout vient à point à qui sait attendre et même si cela paraît interminable, la récompense n'en sera que plus belle. Ne perdons pas de vue notre objectif, nous voulons changer de vie, malheureusement dans ce monde de dingues chaque chose à un prix rien n'est gratuit et en ce moment on paye avec nos nerfs. Ne vous laissez pas déborder par les émotions, on va s'en sortir comme toujours en se soutenant mutuellement.
Et maintenant je retourne dormir, il est tout de même 3h du matin mdr ! On dit que la nuit porte conseil alors bonne nuit à tous, demain est un autre jour, plein de surprises (bonnes ou mauvaises) avec MIDI !

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement