Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Effectivement ce fil de discussion est dédier au MPQ 2016 , si vous avez besoin d'information , soyer les bien venus si non priez de laisse les MPQ  2016 ce concentrer sur leur dossier car , les liste de Maghreb ne tarderons pas a tomber et vos commentaire et spéculations n'aide personne , mais tout au contraire sa peu induire plusieurs personne dans le tord, on vous souhaite bon vent dans votre nouveau fil de discutions dédier pour MPQ 2018

Merci pour votre compréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je propose que ceux qui ont soumis créent un autre fil car on ne sait plus aider ceux qui viennent de voir leurs dossiers passés en traitement.
On est submergés par des messages "inutiles".

Je l'ai proposé depuis hier au début de cette dérive, mais personne ne s'est intéressé à cette proposition, c'est bien dommage qu'on soit arrivé à ce stade !!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, massi2016 a dit :

est ce que le tableau des stat des MPQ 2016 est toujours en vigueur 

 

Il y a un nouveau formulaire, voir la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp donnez moi le lien au tableau des statistiques

Sent using Tapatalk






Vas sur la toute première page du fil.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massi2016 a dit :

Effectivement ce fil de discussion est dédier au MPQ 2016 , si vous avez besoin d'information , soyer les bien venus si non priez de laisse les MPQ  2016 ce concentrer sur leur dossier car , les liste de Maghreb ne tarderons pas a tomber et vos commentaire et spéculations n'aide personne , mais tout au contraire sa peu induire plusieurs personne dans le tord, on vous souhaite bon vent dans votre nouveau fil de discutions dédier pour MPQ 2018

Merci pour votre compréhension. 

les listes de Maghreb effectivement n'ALLAIENT pas tarder à tomber, hélas, l'euphorie de voir nos statuts passer en traitement fut de courte durée, et ces listes ne tomberont pas à mon avis avant des semaines qui seront longues et pénibles, car il faut être un sacré rêveur, ou complètement déconnecté de la réalité, si on ose croire que l'incident d'hier n'aura aucun impact sur le traitement  des anciens dossiers,  la suite des événements donc nous concerne tout autant qu'elle concerne ceux qui ont soumis et payés hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués




Vas sur la toute première page du fil.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour votre retour.

J'ai cliqué sur la première page. Premier message par Tayo il m'affiche ça comme ça en blanc. Je pense que ce sont les liens que je dois cliquer mais ils sont masqué.

J'utilise tapatalk depuis le téléphone.

Dois-je accéder depuis un ordinateur?23d99ecd934fe6d11177c28e3ae06eae.jpg

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.

sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.

alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

les listes de Maghreb effectivement n'ALLAIENT pas tarder à tomber, hélas, l'euphorie de voir nos statuts passer en traitement fut de courte durée, et ces listes ne tomberont pas à mon avis avant des semaines qui seront longues et pénibles, car il faut être un sacré rêveur, ou complètement déconnecté de la réalité, si on ose croire que l'incident d'hier n'aura aucun impact sur le traitement  des anciens dossiers,  la suite des événements donc nous concerne tout autant qu'elle concerne ceux qui ont soumis et payés hier....

j'espère qu'ils vont débloquer le système d'ici demain, sinon pas de listes personnalisées, un coup de destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.
sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.
alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.
 

Olala toi t'es super fort, sa me plairai bien de savoir d'où viennent tes infos "bloqué pour au-moins trois mois" non mais je rêve, toute les autres zones ont eux leurs listes 2 ou 3 jours après passage en traitement, maintenant les Maghrébins doivent attendre 3 mois drôle de logique, de toute façon demain ou après demain tout sera plus clair, et j'en suis sûr qu'ils vont la recevoir cette fameuse liste, pour la soumission d'hier je leur souhaite bonne chance et bon courage je ne décourage personne et je ne sais pas ce que prépare le MIDI, mais ayez un peu de retenu, les gens préparent leurs dossiers et essaient de ne pas commettre d'erreur, le truc c'est que e fils d'actualité se remplit tellement vite qu'on s'y perd, c'est de là que vient l'idée de créer un autre groupe pour sa c'est, franchement je souhaite bonne chance à tous les membres, et vivement demain [emoji19]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,  je tiens à intervenir après tous ce que je viens de lire et je vois que les membres du forum se sont approprié le forum et invitent les personnes qui ont pu soumettre hier à aller discuter ailleur; il faut savoir que le forum ne vous appartient pas et que actuellement le sujet d'actualité, c'est la soumission, il n'y a rien a dire sur la liste des maghrebins, tous simplement parcequelle n'est pas préte de tomber.
sachez en plus qu'avec le problème actuelle, tous sera suspendu jusqu'a nouvelle ordre compté minimum trois mois.
alors ceux que ça dérange le sujet, ils peuvent se trouver un autre endroit pour discuter des listes fantomes qui doivent tombés.
 

C'est clair ce qui est arrivé hier est la pire chose qui soit. C'est encore parti pour une longue période d'hibernation je le sens!

Pourtant tout semblait s'éclaircir.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canadaenforce a dit :


Olala toi t'es super fort, sa me plairai bien de savoir d'où viennent tes infos "bloqué pour au-moins trois mois" non mais je rêve, toute les autres zones ont eux leurs listes 2 ou 3 jours après passage en traitement, maintenant les Maghrébins doivent attendre 3 mois drôle de logique, de toute façon demain ou après demain tout sera plus clair, et j'en suis sûr qu'ils vont la recevoir cette fameuse liste, pour la soumission d'hier je leur souhaite bonne chance et bon courage je ne décourage personne et je ne sais pas ce que prépare le MIDI, mais ayez un peu de retenu, les gens préparent leurs dossiers et essaient de ne pas commettre d'erreur, le truc c'est que e fils d'actualité se remplit tellement vite qu'on s'y perd, c'est de là que vient l'idée de créer un autre groupe pour sa c'est, franchement je souhaite bonne chance à tous les membres, et vivement demain emoji19.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que je n'est rien de dit de mal, en tous cas de pire que ce que j'ai lu dans ce forum mais je ne fais que dire la vérité, la plus part des personnes savent que le midi cherchent toutes les raisons pour retarder un peu plus les délais, surtout pour les maghrébins, pour la soumission d'hier faut pas trop rêver, il vont tout suspendre aprés s'etre assuré que juridiquement ils ont droit; pour votre liste je vois que vous resté optimiste aprés tous cela mais il faudra encore attendre au moins deux mois pour voir la liste tombé en esperant que rien de plus vienne perturbé tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre se rendre à l'évidence, le quebec n'a pas envie de recevoir plus de dossier pour le moment; ils sont submergés et font en sorte déja de traité les piles de dossier sur place et de faire venir les personnes qui attendent depuis 5 et parfois 6 ans, en plus il y a un quota pour chaque région, le quota pour le maghreb est largement dépassé et cela pour les trois années à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gigir a dit :


C'est clair ce qui est arrivé hier est la pire chose qui soit. C'est encore parti pour une longue période d'hibernation je le sens!

Pourtant tout semblait s'éclaircir.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ce qui c'est passé hier n'impactera pas sur le traitement des anciens dossiers ni sur leurs objectifs, le midi ne laissera pas la bêtise d'hier prendre de l'ampleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement