Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Même pour les gens qui ont payé, le midi ne peut pas accépter leurs demandes  parce que tout simplement ça serait une infraction à la loi de la part du midi, donc les amis ça sert à rien de se faire de faux espoirs.

Vraiment. Ça ne sert à rien même. Car quand MIDI va donner une information contraire à votre souhait. Ça risque de provoquer AVC hien

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, FlightXM a dit :

NOUVELLES DU MIDI

Mon Projet Québec est hors service jusqu'à nouvel ordre.

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec a connu hier une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.
Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.
Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

Source Nadia Barrou à l'instant

Sent using Tapatalk
 

c'est une annonce du midi ou de l'avocate ? au moins il disent que c'est le système qui as eu un problème qu'on est pas des intrus n'es ce pas @Casoni :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

mais pour quoi il a pas commencer a 8h30 le compte a rebours tous ceux qui sont arrivé a 8h30 la plus part non pas pue soumettre !

 

 

Moi je me souviens très bien comme si c'etait hier :
J'ai pris un jour de congé pour ce jour là et je me souviens que je me suis connecté avec firefox et actualisé la page  vers 8h34 / 8h35 (heure Montréal hein). Il y avait genre un peu plus que 700 personnes devant moi dans la file et ca diminuait petit à petit après 20 ou 25 min j'ai eu le gong et c'était mon tour.
Et pour info avant 8h30 je me souviens très très bien la file ne bougeait pas d'ailleurs c'est pour ca que j'ai actualisé la page.

Écoutez je sais que c'est frustrant tout ca mais relax mon vieux a ta place j'attendrais de voir le communiqué du MIDI. Prends une pause, sors bois une bière, je sais pas promène le chien et reviens après ! Ils s’en foutent royalement de notre situation vous savez pour eux nous sommes 1000euro et un numéro de dossier ...
Grossomerdo ne vous emballez pas trop ! vous risquez d'^^etre déçu avec cette bande de bras cassés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec

 

Chers Clients et Amis,

 

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec connaît actuellement une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.

 

Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.

 

Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

 

Nous pensons que le système a soit été victime de hackers soit il avait été programmé pour rendre impossible les soumissions jusqu’au 31 mars 2018 et qu’à partir de 0 :00 heure le 1er avril, la restriction s’est levée automatiquement.

 

Il est clair malheureusement que les faiblesses informatiques de ce Ministère ne sont pas chose du passé ….

 

Ce qui est certain c’est qu’il s’agit d’une anomalie puisque rien n’a été annoncé en ce sens et que le week-end de Pâques est le plus suivi après la fête de Noël, ce qui explique l’absence de réaction des autorités pour le moment.

 

Certainement un poisson d’avril de la part d’un hacker !

 

Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera clarifié.

 

 

L’Équipe

 

 

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Rodrigue Joachim a dit :

en plus ce changement s'est effectué vendredi qui était une journée fériée 

Non non ce changement a été effectué le jeudi soir vers 16h heure Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ripley a dit :

 

 

 

Moi je me souviens très bien comme si c'etait hier :
J'ai pris un jour de congé pour ce jour là et je me souviens que je me suis connecté avec firefox et actualisé la page  vers 8h34 / 8h35 (heure Montréal hein). Il y avait genre un peu plus que 700 personnes devant moi dans la file et ca diminuait petit à petit après 20 ou 25 min j'ai eu le gong et c'était mon tour.
Et pour info avant 8h30 je me souviens très très bien la file ne bougeait pas d'ailleurs c'est pour ca que j'ai actualisé la page.

Écoutez je sais que c'est frustrant tout ca mais relax mon vieux a ta place j'attendrais de voir le communiqué du MIDI. Prends une pause, sors bois une bière, je sais pas promène le chien et reviens après ! Ils s’en foutent royalement de notre situation vous savez pour eux nous sommes 1000euro et un numéro de dossier ...
Grossomerdo ne vous emballez pas trop ! vous risquez d'^^etre déçu avec cette bande de bras cassés ...

je suis très relaxe et je m'en fou du dénouement j'ai rempli mon profil en août 2017 quand j'ai soumis hier j'ai même pas fait une révision des infos que j'ai donnez.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est une annonce du midi ou de l'avocate ? au moins il disent que c'est le système qui as eu un problème qu'on est pas des intrus n'es ce pas [mention=158133]Casoni[/mention] :rofl:
De l'avocate

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

De l'avocate

Sent using Tapatalk
 

je leur donne aucun crédit il tire dans le vide comme nous tous ici :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, han86 a dit :

Non non ce changement a été effectué le jeudi soir vers 16h heure Québec

s'ils on due convoqué une conférence pour clarifier c'est que c'est grave il doivent avoir des rivalité entre eux dans se ministère il se font des coups bas entre eux et nous en paye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et dit moi vous cettes aux Quebec on dit quoi pour la soumission d hier vraiment moi je demande pardon a dieu pourque ca soit valide tro fatigue pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, FlightXM a dit :

NOUVELLES DU MIDI

Mon Projet Québec est hors service jusqu'à nouvel ordre.

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec a connu hier une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.
Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.
Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

Source Nadia Barrou à l'instant

Sent using Tapatalk
 

Elle dit n'importe quoi hier il n'y avait pas des dizaines de milliers de soumis, mais bel et bien 5000. Moi j'étais le tout premier soumis, j'ai soumis à 00:00 et il y avait à peine 2 personnes en queue, et j'ai eu un numero dans les 1750x, ça commencé à 17500, et normalement ça s'arrête à 22500. Si ce seuil a été dépassé là on peut dire que le seuil du quota n'a pas été respecté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Elle dit n'importe quoi hier il n'y avait pas des dizaines de milliers de soumis, mais bel et bien 5000. Moi j'étais le tout premier soumis, j'ai soumis à 00:00 et il y avait à peine 2 personnes en queue, et j'ai eu un numero dans les 1750x, ça commencé à 17500, et normalement ça s'arrête à 22500. Si ce seuil a été dépassé là on peut dire que le seuil du quota n'a pas été respecté. 

Oui j'ai bien vu qlq un à 24300 qui a soumis qu'en dites-vous ?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment merci bcps vraiment ma cherie moi je sa vais par sais les gens de acces qui affair ma soumis dc tu voir moi mon souye que on valadi demain de put 2015 trop pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

mais il peuvent faire une extraction qu'est ce que tu en pense ? 

ils ne peuvent pas faire une extraction pcq extraction veut dire déclaration d’intérêt et ni le système est prêt ni le loi ratifiée par le parlement. D'après les échos la loi sera ratifiée début Août d'ou la date du 15 Août pour le nouveau système. 

Je sais que ça fait deux ans que vous attendez sans nouvelle mais soyez un peu réaliste, une soumission sans communication, à minuit, un dimanche, le weekend de pâques??? ça ne vous fait tilt dans votre tête????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, les gladiateurs! J'ai soumis hier la candidature de ma famille! C'était prévu, quand même, par les nouvelles règles publiées sur le site!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement