Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

Non, le MIDI a oublié la porte du bureau ouverte et vous avez profité pour entrer frauduleusement déposer vos dossiers. Ce communiqué ci dessous venant d'un consultant, croyez vous qu'il peut dire le contraire à ces clients apres leur avoir fait fêter toute la nuit à l'annonce du dépôt de leurs dossiers?

ah ah ah, amusant de constater qu'i y a encore certains qui lisent même ce qui vient des agents.

frauduleusement c'est un peut lourd quand même ! ils nous on induit on erreurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sunael2 a dit :

Bjr moi j'ai soumis mais je n'ai gardé aucun espoir car pour moi ça n'avait pas de sens qu'il n'y ait aucune communication préalable; pour ma part ça été plus par curiosité, par souci d'exercice pour voir comment ça se passera ,c'est tout. Mais sans dire pour autant que si toutes nos soumissions sont prises en compte ça ne m'arrangerait pas, nul ne sait de quoi sera fait demain

c'est une grave erreur de leur part s'il rejettent sa sera une grosse tache pour le midi surtout s'il mettent du temps a rembourser, s'il nous gardent sa sera injuste vie a vie de ceux qui attendent mais pour ce cas de figure il peuvent ouvrir une autre soumission pour eux.

 

la question que je me pause c'est comment le premier qui as soumis a eu l'info et c'est la question que le midi doit se pausé car l'idée d'une erreur humaine de leu service se tiendra pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est une grave erreur de leur part s'il rejettent sa sera une grosse tache pour le midi surtout s'il mettent du temps a rembourser, s'il nous gardent sa sera injuste vie a vie de ceux qui attendent mais pour ce cas de figure il peuvent ouvrir une autre soumission pour eux.

 

la question que je me pause c'est comment le premier qui as soumis a eu l'info et c'est la question que le midi doit se pausé car l'idée d'une erreur humaine de leu service se tiendra pas. 

Pas SI ils rejettent... puisqu'ils vont rejeter. C'est clair. Tout le monde doit avoir les mêmes chances. Une date et une heure seront annoncées. 

Toi aussi mets toi à la place de ce qui ne se sont pas connectés hier, dimanche de pâques parce qu'ils étaient en congés et savaient que la date n'avait pas été annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

frauduleusement c'est un peut lourd quand même ! ils nous on induit on erreurs.  

Oui, si le voisin laisse sa porte ouverte et tu le constates, tu es libre d'entrer ou de ne pas entrer, mais si tu y entres, c'est toi qui est fautif. Bien entendu, tu as l'habitude d'entrer, mais seulement lorsqu'il te le dit à travers un communiqué. Dépuis que cette administration existe (MIDI), tout se passe à travers un communiqué, même lorsque tous les candidats étaient libres d'envoyer (par la poste), les dossiers étaient renvoyés lorsque les candidatures ne sont pas ouvertes. Hier les candidatures n'etaient pas ouvertes, ALORS TOUT SERA RENVOYE surtout que le MIDI ne dépense aucun sous comme c'etait le cas lors des renvois par poste (timbre postal+un communiqué sur leur site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis en lisant le NPI ci joint

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2018/npi2018-002.pdf

 

"Les candidats qui présentent une demande dans le cadre du Programme de l'expérience québécoise ne peuvent faire leur demande en utilisant Mon projet Québec. Ils doivent continuer à présenter leur demande en version papier, par la poste"

Screen Shot 2018-04-02 at 12.48.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, chdoula13 a dit :

bonjour , je voudrais savoir un truc je 'ai obtenu mon diplôme d'une université privé de tunis et je vais envoyer mes papier a la WES et en tunisie quand on un diplôme d'une université privé on vous donne une équivalence des étude par le ministère de l'enseignement  supérieur est ce que je doit envoyer ce document a la WES avec mon relever de note et mon diplôme ou non  ?

merci

Oui les deux , tu dois prouver que ton diplome est reconnue par ton pays , s agit bien d un diplome d etat .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

Oui, si le voisin laisse sa porte ouverte et tu le constates, tu es libre d'entrer ou de ne pas entrer, mais si tu y entres, c'est toi qui est fautif. Bien entendu, tu as l'habitude d'entrer, mais seulement lorsqu'il te le dit à travers un communiqué. Dépuis que cette administration existe (MIDI), tout se passe à travers un communiqué, même lorsque tous les candidats étaient libres d'envoyer (par la poste), les dossiers étaient renvoyés lorsque les candidatures ne sont pas ouvertes. Hier les candidatures n'etaient pas ouvertes, ALORS TOUT SERA RENVOYE surtout que le MIDI ne dépense aucun sous comme c'etait le cas lors des renvois par poste (timbre postal+un communiqué sur leur site).

et pour ceux qui on payé ?

pour le voisin il avais l'habitude de mettre une plaque interdit d'entré sauf pour certains apres il a enlevé la plaque apres des semaines a me souler sur la di

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Casoni a dit :

Oui, si le voisin laisse sa porte ouverte et tu le constates, tu es libre d'entrer ou de ne pas entrer, mais si tu y entres, c'est toi qui est fautif. Bien entendu, tu as l'habitude d'entrer, mais seulement lorsqu'il te le dit à travers un communiqué. Dépuis que cette administration existe (MIDI), tout se passe à travers un communiqué, même lorsque tous les candidats étaient libres d'envoyer (par la poste), les dossiers étaient renvoyés lorsque les candidatures ne sont pas ouvertes. Hier les candidatures n'etaient pas ouvertes, ALORS TOUT SERA RENVOYE surtout que le MIDI ne dépense aucun sous comme c'etait le cas lors des renvois par poste (timbre postal+un communiqué sur leur site).

Ta métaphore a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rafa84 a dit :

Les amis en lisant le NPI ci joint

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2018/npi2018-002.pdf

 

"Les candidats qui présentent une demande dans le cadre du Programme de l'expérience québécoise ne peuvent faire leur demande en utilisant Mon projet Québec. Ils doivent continuer à présenter leur demande en version papier, par la poste"

Screen Shot 2018-04-02 at 12.48.37.png

notre soumission est valable c'est le midi qui a foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

et pour ceux qui on payé ?

pour le voisin il avais l'habitude de mettre une plaque interdit d'entré sauf pour certains apres il a enlevé la plaque apres des semaines a me souler sur la di

Ceux qui ont payé, c'est chose à suivre. MAIS  JE NE COMPREND TOUJOURS PAS COMMENT CERTAINS SONT PRETS A PERDRE TANT D'ARGENT, ILS N'ETAIENT PAS OBLIGES DE LE FAIRE SURTOUT QU'IL Y A 1 MOIS POUR CA.

Oui le fait de ne pas mettre ''interdit d'entrer'' et de ne pas avoir mis ''ENTRER'' te permet de te poser des questions, mais surtout de ne pas entrer et pire encore, de faire des manoeuvres dans le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Casoni a dit :

Ceux qui ont payé, c'est chose à suivre. MAIS  JE NE COMPREND TOUJOURS PAS COMMENT CERTAINS SONT PRETS A PERDRE TANT D'ARGENT, ILS N'ETAIENT PAS OBLIGES DE LE FAIRE SURTOUT QU'IL Y A 1 MOIS POUR CA.

Oui le fait de ne pas mettre ''interdit d'entrer'' et de ne pas avoir mis ''ENTRER'' te permet de te poser des questions, mais surtout de ne pas entrer et pire encore, de faire des manoeuvres dans le bureau.

mais si tu me dit la veille entre le premier avril et le 15 aout tu pourra rentré et que le jour meme tu enlève la plaque qui me l'interdit je peut rentré pour voir ce qui on est et si comme par hasard j'ai appeulleir sur l'interupteur et c'est a marcher c'est ma faute a 100% responssabilité partager je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

c'est une grave erreur de leur part s'il rejettent sa sera une grosse tache pour le midi surtout s'il mettent du temps a rembourser, s'il nous gardent sa sera injuste vie a vie de ceux qui attendent mais pour ce cas de figure il peuvent ouvrir une autre soumission pour eux.

 

la question que je me pause c'est comment le premier qui as soumis a eu l'info et c'est la question que le midi doit se pausé car l'idée d'une erreur humaine de leu service se tiendra pas. 

Pour ma part le 1er qui a soumis ça peut être un des curieux qui ont l'habitude de soumettre pour recevoir le message "si vous n'êtes pas hors quota bla bla bla"Cette fois ci il a encore essayé c'est passé ,il a appelé une de ses connaissances et on connaît  tous la suite. Perso je n'avais jamais essayer d'activer le bouton "soumettre" pourtant on me disait que ça ne fera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

mais si tu me dit la veille entre le premier avril et le 15 aout tu pourra rentré et que le jour meme tu enlève la plaque qui me l'interdit je peut rentré pour voir ce qui on est et si comme par hasard j'ai appeulleir sur l'interupteur et c'est a marcher c'est ma faute a 100% responssabilité partager je trouve.

mais, ta signature est à jour!!! si le MIDI pouvait être aussi précis et rapide comme tois, nous qui avions soumis en 2016 ne serions plus à cette étape!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

mais, ta signature est à jour!!! si le MIDI pouvait être aussi précis et rapide comme tois, nous qui avions soumis en 2016 ne serions plus à cette étape!!!

pour la signature c'est juste pour rigoler quoi qu'il vont dire je garderai le cap vers le midi mais j'aimerai bien que tous le monde sorte gagnant de cette affaire, une extraction un cota doublé et une libération pour vous.

 

durant les prochaine semaine même si y'a un rejet tous les curieux et attend eux vont vouloir essayer de soumette juste en cas ou, la salle sera bandé et c'est pas bien pour vous. ni pour nous.

 

il faut un autre solution qu'un simple rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un consultant d'une firme maghrébine


URGENT!!! Une réunion de crise et prévu aujourd'hui a 14:30 au MIDI ... un communiquer est attendu a 17h .... des rumeurs disent qu'ils vont accepter les demandes soumises hier ....... a prendre avec réticence reste a confirmer
Affaire a suivre......

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré projet d'immigration.

bombe à retarder la vie et mes projets... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Midi à ses défaillances et nous voulons, exigeons que les choses se fassent dans les règles. Lorsque nous ne faisons pas les choses dans les règles, c'est la faute au Midi. Sincèrement, j'ai la tête qui tourne.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, FlightXM a dit :

Un consultant d'une firme maghrébine


URGENT!!! Une réunion de crise et prévu aujourd'hui a 14:30 au MIDI ... un communiquer est attendu a 17h .... des rumeurs disent qu'ils vont accepter les demandes soumises hier ....... a prendre avec réticence reste a confirmer
Affaire a suivre......

Sent using Tapatalk
 

merci information déjà partager mais c'est une belle confirmation merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

techniquement on a respecter on a soumie via mpq c'est eux qui on foiré car il on pas annoncer la date nous en a juste deviné la date d'apres les declaration de la fin mars .

Tu a raison le communiqué du 29 mars il y avait vraiment un vide juridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement