Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, FlightXM a dit :

Tu parles de la DI - elle ne sera en vigueur qu'à partir du 15 août.

Ceci est un mal fonctionnement

Si ce n'est pas informatique. C'est de gestion

Sent using Tapatalk
 

sa n'est pas de la d-i , c'est premier arrivée mais selon les points .

 

la d-i sera plus complexe rapport avec marcher du travail et un tas d'autre non mi au point 

 

le midi na pas annoncer la date pour éviter d'exploser la salle des le premier jours il vont donner une date butoir pour les retardataire 

 

c'est un avis et un espoir chacun et libre de ces actes  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

au moment où l'on s'attendait à la réception de nos listes tant désirées, nous voilà encore avec cette histoire de bug et  frais encaissés qui vont devoir rembourser, ce qui va surement à mon avis retarder l'envoi des listes pour nous, on en finira jamais avec cet amateurisme flagrant, qui devient non seulement lassant, mais aussi préjudiciable et démoralisant  

et c est parti pour un nouveau tour dieu sait combien ca va durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exact. Tout ca c’est de la follie. Les hors quota peuvent soumettre a tout temps. Il n’y a pas d’annonce pour une soumission. Tous ces gens il vont perdre leur argent poutr soumettre maintenant

Midi va dire que seul les dossiers soumis qui ont une offre d'emploi valide qui seront analysés

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas un bug. Les gens sont entrain de soumettre comme hors quota, alors qu'ils ne sont pas hors quota. Je ne sais pas qui a commence tout ca mais le MIDI va refuser leur dossier. Seulement les hors quota peuvent soumettre a tout temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

Ce n'est pas le poisson d'avril... C'est le bug ou le buzz d'avril... Quelque chose me dit que le le midi va se faire lyncher, fustiger par les journaux et les différents relais médiatiques, sans parler de retard et préjudices que cela va entraîner pour les MPQistes...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

des nouvelles sur facebook ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sa n'est pas de la d-i , c'est premier arrivée mais selon les points .
 
la d-i sera plus complexe rapport avec marcher du travail et un tas d'autre non mi au point 
 
le midi na pas annoncer la date pour éviter d'exploser la salle des le premier jours il vont donner une date butoir pour les retardataire 
 
c'est un avis et un espoir chacun et libre de ces actes  
 
 

Et toi t'as soumis?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DandA a dit :

Ce n'est pas un bug. Les gens sont entrain de soumettre comme hors quota, alors qu'ils ne sont pas hors quota. Je ne sais pas qui a commence tout ca mais le MIDI va refuser leur dossier. Seulement les hors quota peuvent soumettre a tout temps. 

 

il n'y avait pas cette possibilité avant le 1er avril 2018 ... donc c'est un bug je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gigir a dit :


Et toi t'as soumis?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui mais j'ai pas payé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Toulousain said:

 

il n'y avait pas cette possibilité avant le 1er avril 2018 ... donc c'est un bug je pense 

L'opsion de soumettre a toujours ete la. J'ai essaye une fois et j'ai eu une annonce du genre... seul les hors quota peuvent soumettre, ete vous hors quota? Je ne suis pas allez plus loin, parceque evidement ce n'ete pas une periode annonce de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce projet quebec et vraiment de la merde o cxxxx je saispas a quoi il pense demetre tt ces gen a dire  bug non bug vraiment ca m donne l envie de .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

 

il n'y avait pas cette possibilité avant le 1er avril 2018 ... donc c'est un bug je pense 

un bug qui commence comme par hasard le 1er avril date annoncé par le ministre du début de sont dernier plan d'action. c'est voulu. la sale est toujours bandé 

 

 

2018-04-01_181115.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

oui mais j'ai pas payé .

Quand tu a soumis est-ce qu'il y a eu une annonce de tout sorte? qu'est-ce que c'est passe apres soumettre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DandA a dit :

L'opsion de soumettre a toujours ete la. J'ai essaye une fois et j'ai eu une annonce du genre... seul les hors quota peuvent soumettre, ete vous hors quota? Je ne suis pas allez plus loin, parceque evidement ce n'ete pas une periode annonce de soumission.

 

oui voilà, mais là, il n'y aucune annonce, ni rien, tu soumets et après tu tombes directement sur la page du paiement ... c'est tout ... moi aussi je l'avais essayé il y a deux semaines par hasard, et il y avait bien l'annonce, et c'etait impossible de soumettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gigir a dit :

 


Ok J'hésite à soumettre...Je passe le IELTS le 21 de ce mois? Que dois je faire?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

a se stade du jeu je désolé mais je ne peut pas d'influencé a toi de pesé le pour et le contre bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Toulousain said:

 

oui voilà, mais là, il n'y aucune annonce, ni rien, tu soumets et après tu tombes directement sur la page du paiement ... c'est tout ... moi aussi je l'avais essayé il y a deux semaines par hasard, et il y avait bien l'annonce, et c'etait impossible de soumettre 

Ci c'est le cas alors je sais plus quoi dire. Je suis en file et je vait essayer de soumettre pour voir ce qu' il ce passe.

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DandA a dit :

Quand tu a soumis est-ce qu'il y a eu une annonce de tout sorte? qu'est-ce que c'est passe apres soumettre? Merci.

sa c'est passé comme d’écrit dans le guide mon projet Quebec après soumission j'ai accepté les condition il mon dit que vous pourrez plus modifier votre demande j'ai accepté puis on ma invité a payé et j'ai choisie de payé plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de savoir qui a decouvert qu'on peut soumettre sans avoir une annonce pour la soumission. Quelqu'un a juste essaye de soumettre comme par hasard?! Et il a notifie le monde entier!!

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Je suis curieux de savoir qui a decouvert qu'on peut soumettre sans avoir une annonce pour la soumission. Quelqu'un a juste essaye de soumettre comme par hasard?! Et il a notifie le monde entier!!

 

avec les réseaux sociaux, l'information se propage d'une vitesse inimaginable  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Je suis curieux de savoir qui a decouvert qu'on peut soumettre sans avoir une annonce pour la soumission. Quelqu'un a juste essaye de soumettre comme par hasard?! Et il a notifie le monde entier!!

des gens qui on de fuite au midi qui on bien interprété la publication du 28 mars, les réseaux sociaux en fait le reste . ce matin a 8h j’étais sur le forum a rigoler je coyer c'est un poisson d'avril et quand j'ai vue le partage de photo de gens qui on payer j'ai embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement