Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le compte doit être au nom du requérant principal@bintibonheur (c'est écrit sur les conditions de remboursement). Donc n'espère même pas avoir de réponse favorable de leur part.

Oui C'est cela. Pb avec devises de la part de ma banque. Et là je suis passée par le biais d une personne ayant un compte en France....mais toujours pas de réponse de leur part. Ni de près ni de loin


Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SENATOR2020 a dit :

Bonjour @bintibonheur si j'ai bien lu les conditions tu n,auras pas de réponse favorable de leur part car il est bien stipulé que le compte doit appartenir et être au nom du demandeur principal pour que le remboursement soit fait. Saut si celà à changé entre temps.

Moi jai ouvert un compte à SGC Cmeroun ou j'ai reçu mon remboursement en Decembre 2019. J'avais rempli le formulaire en août en suite en octobre.

Même a afriland first bank tu auras ton argent .j'ai reçu le mien depuis août après 3 semaines d'attente seulement. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le compte n'est pas a ton nom tu n'aura rien comme réponse. 

Maintenant si ta banque n'accepte pas la devise canadienne alors ouvre toi un nouveau compte dans une autre banque juste pour ton virement. C'est ce que moi j'ai et j'ai reçu mon remboursement depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A part @ingscam et moi-même, quelqu'un est il actuellement en traitement ou en attente de traitement dans Mon Projet Québec après avoir reçu une invitation dans Arrima ?

 

EDIT : ingscam a déjà eu son CSQ

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totalement absent du forum depuis quelques mois, je réapparais pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année qui a commencé il y a 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , je m'adresse aux ivoiriens du forum est ce que l'un d'entre vous  à reçus son rembousement par la Banque NSIA COTE D'IVOIRE. MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai vraiment besoin de votre aide,

 J' ai deja envoye beacoup de fois les information de ma banque mais elles sont toujours refusees, ma banque n' a pas de code BIC , ils ont  de Code SWIFT , le code  SWIFT  est  CAGRSVSS

 

Que ce  est ce que je dois ajouter sur la champ du BIC du formulaire N/A, Not applciable ou le laisser en blanc?

 

je dois ajouter  XXX a la fin du code SWIFT CAGRSVSS   ?

 

Merci,

 

Bonjour, j' ai vraiment besoin de votre aide,

 J' ai deja envoye beacoup de fois les information de ma banque mais elles sont toujours refusees, ma banque n' a pas de code BIC , ils ont  de Code SWIFT , le code  SWIFT  est  CAGRSVSS

 

Que ce  est ce que je dois ajouter sur la champ du BIC du formulaire N/A, Not applciable ou le laisser en blanc?

 

je dois ajouter  XXX a la fin du code SWIFT CAGRSVSS   ?

 

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai vraiment besoin de votre aide,

 

 J' ai deja envoye beacoup de fois les information de ma banque mais elles sont toujours refusees, ma banque n' a pas de code BIC , ils ont  de Code SWIFT , le code  SWIFT  est  CAGRSVSS

 

Que ce  est ce que je dois ajouter sur la champ du BIC du formulaire N/A, Not applciable ou le laisser en blanc?

 

je dois ajouter  XXX a la fin du code SWIFT CAGRSVSS   ?

 

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Flor a dit :

Bonjour, j' ai vraiment besoin de votre aide,

 

 J' ai deja envoye beacoup de fois les information de ma banque mais elles sont toujours refusees, ma banque n' a pas de code BIC , ils ont  de Code SWIFT , le code  SWIFT  est  CAGRSVSS

 

Que ce  est ce que je dois ajouter sur la champ du BIC du formulaire N/A, Not applciable ou le laisser en blanc?

 

je dois ajouter  XXX a la fin du code SWIFT CAGRSVSS   ?

 

Merci, 

 

Je pense que le mieux serait de voir directement avec ta banque... Ils te diront si ils reçoivent les transferts en $ cad.

Si ce n'est pas le cas tu seras peut être obligé d'ouvrir un compte dans une autre banque qui accepte les $ cad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. S'il vous plait est ce qu'il y'a un béninois parmi nous ici qui a reçu son remboursement. Et par quelle banque? Chaque fois que j'envoie les coordonnées d'une banque on me dit qu'elle ne reçoit pas de dollars canadien. Je suis passée par UBA, Atlantique banque et Même SGB et c'est toujours la même réponse. Je suis fatiguée de cette histoire. Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour à tous. L'attente n'est pas facile mais tenons bon. Ils finiront par nous libérer. 

Je me souviens qu'il (MIFI..) a aussi fini par libérer les MPQ, mais de quelle manière!!

Ce gouvernement ne sait pas ce qu'elle veut en matière d'immigration...

j'espère que les autres provinces ouvriront les vannes pour rafler les meilleurs!! 

Bonsoir et bien de choses à vous tous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, tayo a dit :

Je me souviens qu'il (MIFI..) a aussi fini par libérer les MPQ, mais de quelle manière!!

Ce gouvernement ne sait pas ce qu'elle veut en matière d'immigration...

j'espère que les autres provinces ouvriront les vannes pour rafler les meilleurs!! 

Bonsoir et bien de choses à vous tous!!

 

Malheureusement mon cher ami certaines personnes  n'ont plus l'âge pour immigrer .c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, josine a dit :

Bonjour à tous. L'attente n'est pas facile mais tenons bon. Ils finiront par nous libérer. 

Bonjour, d'abord je me demande est-ce que les anciens MPQistes qui se trouvent sur  Québec sont tous invités par Arrima?  Si oui est-ce que'ils ont commencé à invités les MPQistes qui se trouvent hors Québec à leur tour, ou pas encore?

S'il y'a quelqu'un qui a de l'info, merci de partagé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hermane a dit :

Bonjour, d'abord je me demande est-ce que les anciens MPQistes qui se trouvent sur  Québec sont tous invités par Arrima?  Si oui est-ce que'ils ont commencé à invités les MPQistes qui se trouvent hors Québec à leur tour, ou pas encore?

S'il y'a quelqu'un qui a de l'info, merci de partagé.

 

 

Tu auras plus d'info dans le sujet Arrima mais oui les anciens MPQistes résidents Québecois ont été invités dans Arrima (j'en fais parti). Non aucun extérieur n'a été invité encore et on ne sait pas quand ça commencera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hermane a dit :

Bonjour, d'abord je me demande est-ce que les anciens MPQistes qui se trouvent sur  Québec sont tous invités par Arrima?  Si oui est-ce que'ils ont commencé à invités les MPQistes qui se trouvent hors Québec à leur tour, ou pas encore?

S'il y'a quelqu'un qui a de l'info, merci de partagé.

 

Arrima c'est un tunnel , comme l'a dit quelques dans son post dans ce sujet , je souhaite que le MIFI publie les statistiques du nombre de l'immigration depuis l'adoption de cette loi  qui est entrée en vigueur en août et qui était censé ''arrimer" le marché de l'emploi et la demande.... 

Sincèrement il est bon de regarder ailleurs!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous remboursement des frais reçu ce matin , je ferme cette page de l'immigration pour me projeter vers autre chose. bonne chance à ceux qui sont encore dans la course.j'ai été heureuse de vous avoir connu virtuellement. bonne chance a tous et que Dieu nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement