Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, wilander a dit :

Franchement, ce gouvernement n'est pas sérieux. Annuler les dossiers avec force et depuis combien de mois avons nous reçu notre argent. Nous avons envoyé ces fonds à partir de nos cartes Visas ils ont acceptés. C'est quoi le souci ? ils ne sont pas sérieux.

 

franchement en encaissant notre argent il y avait pas de probleme c'est le remboursement qui pose probleme, on aura tout vu avec ses gens la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rita de cassia a dit :

franchement en encaissant notre argent il y avait pas de probleme c'est le remboursement qui pose probleme, on aura tout vu avec ses gens la

Ça arrive avec certaines banques. Moi par example j'ai reçu le même mail du MIDI pour une transaction depuis le 22 Août. Et au même moment un collègue ayant eu son mail de transaction bancaire bien après moi l'a reçu en 3jours (Togo). Tout dépend de ta banque et les banques intermédiaires par lesquelles le virement passe. 

Donc je suis obligé d'aller ouvrir un compte dans la même banque que lui juste pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/1/2019 at 12:14 PM, Runner-2121 said:

Bonjour,

 

Pareil , je suis toujours en attente de mon remboursement , on a l’impression que c'est un gouvernement de mafieux....

  

Bonjour vous avez reçu votre remboursement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aujourd’hui j'ai rempli le formulaire de remboursement avec Paysera banque, car en algerie il faut un justificatif pour récupérer de l'argent qui vient de l'etranger.

Voici leur répense sur mon email demandant si c possible de recevoir le dollar canadien sur le compte paysera.

Citation

Hello,

Please be informed, that it is possible to receive money in canadian dollar from immigration ministry of Québec Canada into paysera bank account, just have in mind, that you need to generate instructions and give it to the payer.
To generate instructions you need to log in to your Paysera account, go to Accounts and Cards > Add funds > choose the payers country and currency > press Generate instructions.

Thank you for using Paysera services

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader26 a dit :

Bonjour,

Moi aujourd’hui j'ai rempli le formulaire de remboursement avec Paysera banque, car en algerie il faut un justificatif pour récupérer de l'argent qui vient de l'etranger.

Voici leur répense sur mon email demandant si c possible de recevoir le dollar canadien sur le compte paysera.

 

L'email que tu reçois du MIDI suffit comme justificatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis,

Est ce qu'une intention en justice a été introduite contre le MIDI par ceux et celles qui ont demandé le remboursement des frais suite à l'annulation des dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site du forum des candidats pour ARRIMA ne marche pas à mon niveau. Est-ce que c'est pareil à votre niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-25 à 02:20, SYDNB a dit :

Bonjour vous avez reçu votre remboursement ? 

bonjour à tous

 

jusqu'à aujourd'hui je n ai rien recu cela fait 2 mois et plus.

 

C'est inquiétant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/16/2019 at 9:03 PM, tayo said:

Quelle actions pouvons nous au moins mener pour qu'on nous rembourse au moins!!

Pourquoi ca la procédure prends autant de temps.... j'ai remplis déjà le formulaire 2 fois mais j'ai pas de suite ...

Je pense qu'on va dénoncer au moins ca afin qu'il s'occupe de ce dossier en urgence comme il a fait pour voter ca loi...

Bjr tayo

Stp, le forum arrima marche chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous, j'espère que tous le monde se porte bien.

Je suis de côte d'ivoire j'ai remarqué relativement au souci de devise que la Société Générale est installé au canada dans 3 Grande villle même Montréal Toronto et Alberta. J'aimerais vos avis.

Si j'ouvre un compte au niveau de la générale Cote d'Ivoire c'est quel type de compte je dois ouvrir ? 

Un compte chèque ou un compte épargne. Et est-ce que je pourrais entrer dans mes fonds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wilander

Je suis de la côte d'Ivoire et j'ai reçu mon virement avec Ecobank..depuis le 7 octobre 2019.

J'ai utilisé mon compte courant pour la transaction et j'avais joint mon RIB complet dans le formulaire pour éviter les problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Esprit1 a dit :

@wilander

Je suis de la côte d'Ivoire et j'ai reçu mon virement avec Ecobank..depuis le 7 octobre 2019.

J'ai utilisé mon compte courant pour la transaction et j'avais joint mon RIB complet dans le formulaire pour éviter les problèmes.

 

Tu as joint ton RIB dans quelle partie stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis Algérien, professionnel dans le domaine de l'informatique, je cherche a trouver du travail aux canada à distance , mais je trouve pas de solutions car j'ai trouver sur internet juste des journées de recrutement pour la France, la Belgique, le Maroc, et la Tunisie mais pas pour l’Algérie .

 

je peux m'inscrire dans les journées France, ou Maroc, ou Tunisie??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nabilo a dit :

Bonjour

 

je suis Algérien, professionnel dans le domaine de l'informatique, je cherche a trouver du travail aux canada à distance , mais je trouve pas de solutions car j'ai trouver sur internet juste des journées de recrutement pour la France, la Belgique, le Maroc, et la Tunisie mais pas pour l’Algérie .

 

je peux m'inscrire dans les journées France, ou Maroc, ou Tunisie??

 

merci

ouiii bien sûr, une mission bientôt en Tunisie INSCRIS-TOI VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, wilander a dit :

Bonjour cher tous, j'espère que tous le monde se porte bien.

Je suis de côte d'ivoire j'ai remarqué relativement au souci de devise que la Société Générale est installé au canada dans 3 Grande villle même Montréal Toronto et Alberta. J'aimerais vos avis.

Si j'ouvre un compte au niveau de la générale Cote d'Ivoire c'est quel type de compte je dois ouvrir ? 

Un compte chèque ou un compte épargne. Et est-ce que je pourrais entrer dans mes fonds ?

Il faut que ce soit un compte courant. En général les comptes d'épargne ne reçoivent pas de virement venant d'une autre banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, SENATOR2020 a dit :

Il faut que ce soit un compte courant. En général les comptes d'épargne ne reçoivent pas de virement venant d'une autre banque.

non . j en connais en Afrique qui ont été remboursés  avec un compte épargne  de la société générale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Harpe9 a dit :

non . j en connais en Afrique qui ont été remboursés  avec un compte épargne  de la société générale .

Vous me mettez le boom au cœur avec vos réponses. Le vendredi prochain j’irais prendre les renseignements à la générale pour voir comment me créer un compte et régler cette affaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-06 à 17:31, Harpe9 a dit :

non . j en connais en Afrique qui ont été remboursés  avec un compte épargne  de la société générale .

Et selon ta source c'est pour quand les csq ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement