Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Nas2016 a dit :

Bonjour à tous, moi je n'arrive pas à soumettre le formulaire de remboursement, j'ai un message qui dit que le site n'existe pas!

Avez vous rencontré le même probleme.

Merci de me répondre

Tu peux essayer avec Explorer au lieu de Chrome ou un autre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anam a dit :

Tu peux essayer avec Explorer au lieu de Chrome ou un autre logiciel.

Salut Anam, j'ai essayé avec chrome et ie, aprés avoir renseigner le formulaire et dés que je clique sur soumettre, la redirection ne se fait pas et j'ai un message qui dit que le site a peut être été déplacé ou ce site n'existe pas

Modifié par Nas2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nas2016 a dit :

Salut Anam, j'ai essayé avec chrome et ie, aprés avoir renseigner le formulaire et dés que je clique sur soumettre, la redirection ne se fait pas et j'ai un message qui dit que le site à peut être été déplacé ou ce site n'existe pas

Et corrigez moi si je me trompe, mais je crois qu'il n'y a pas de date limite pour soumettre le formulaire de remboursement, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nas2016 a dit :

Et corrigez moi si je me trompe, mais je crois qu'il n'y a pas de date limite pour soumettre le formulaire de remboursement, n'est ce pas?

Il n'y a pas de date limite.

En ce qui concerne le formulaire si tu as essaye tout, je te conseille de l'envoyer par poste.

Je connais des personnes qui vont faire la meme chose car pour eux aussi n'a pas fonctionne la soumission en ligne.

Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pour d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Anam a dit :

Il n'y a pas de date limite.

En ce qui concerne le formulaire si tu as essaye tout, je te conseille de l'envoyer par poste.

Je connais des personnes qui vont faire la meme chose car pour eux aussi n'a pas fonctionne la soumission en ligne.

Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pour d'autres non.

SVP. Ça fait longtemps que je n'ai pas visité le site. Je m'excuse de déranger un peu, je ne suis pas en phase. Prière de me dire

Où trouver le formulaire de remboursement ?

Comment l'envoyer en ligne ?

À quelle adresse ?

Et l'adresse par la poste c'est laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-31 à 09:43, Laurylafleur a dit :

une seule personne.

Je viens de voir que la date programmer pour l"envoi des fonds était prévue pour le 30 passé. J'espère recevoir cela d'ici à la fin de semaine. mais à lire les amis ils déduisent les frais d'envoi de notre montant. C'est juste du vol ce que le caq fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wilander a dit :

Je viens de voir que la date programmer pour l"envoi des fonds était prévue pour le 30 passé. J'espère recevoir cela d'ici à la fin de semaine. mais à lire les amis ils déduisent les frais d'envoi de notre montant. C'est juste du vol ce que le caq fait.

Où avez vu cette information sur la date d'envoi des fonds svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, wilander a dit :

Je viens de voir que la date programmer pour l"envoi des fonds était prévue pour le 30 passé. J'espère recevoir cela d'ici à la fin de semaine. mais à lire les amis ils déduisent les frais d'envoi de notre montant. C'est juste du vol ce que le caq fait.

ta source stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Anam a dit :

Il n'y a pas de date limite.

En ce qui concerne le formulaire si tu as essaye tout, je te conseille de l'envoyer par poste.

Je connais des personnes qui vont faire la meme chose car pour eux aussi n'a pas fonctionne la soumission en ligne.

Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pour d'autres non.

Je te remercie Anam pour ton conseil, c'est vrai que je n'ai pas pensé à cette option. je crois que c'est ce que je vais faire, l'envoyer par poste.

Vous savez en lisant le tout premier message de Tayo qui a ouvert ce sujet et que je remercie by the way... On pensait qu'on était chanceux... Et nous voilà trois ans aprés

Enfin, je vous souhaite à tous beaucoup de réussites, ne perdons pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Vraiment ridicule. Au lieu de parler de l'avancement de nos dossiers, trois ans après nous débattons du remboursement. Sincèrement les gars, le Quebec n'est pas sérieux. Ils ont fait trop de bruits au sujet des extractions, les candidats inscrits depuis lors commencent à se rendre compte du modus operandi du Midi. La nouvelle surprise attendue est la publication de la nouvelle grille imaginée par le patron de la Caq et son acolyte que vous connaissez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

ÉTAT D’ÉQUILIBRE DU MARCHÉ DU TRAVAIL:  Diagnostics pour 500 professions

''' Selon les prévisions d’Emploi-Québec, 1 428 200 emplois seront à pourvoir au Québec au cours de la période 2017-2026.

Cette demande de main-d’œuvre repose sur deux facteurs principaux : la demande de remplacement générée par les travailleurs et travailleuses qui quitteront le marché du travail, et la demande d’expansion, soit la création nette d’emplois durant cette période. Comme l’illustre le graphique 1, entre 2017 et 2026, la plus grande part de la demande (82,4 %) proviendra du remplacement de la main-d’œuvre; 1 177 200 postes seront à pourvoir en lien avec ce facteur.

 

Source : Estimations d’Emploi-Québec

 

Cette forte demande de main-d’œuvre s’inscrit dans un contexte où, de 2017 à 2026, le Québec connaîtra une diminution de la taille de sa population âgée de 15 à 64 ans. Amorcée depuis 2014, cette décroissance se poursuivra sur toute la période de prévision (de 2017 à 2026). Ayant un effet négatif sur l’offre de main-d’œuvre, elle apparaît ainsi comme l’un des principaux facteurs qui entraîneront une rareté de main-d’œuvre sur le marché du travail.

 

Des emplois de plus en plus qualifiés entre 2017 et 2026, la majeure partie des emplois créés seront « hautement qualifiés », c’est-à-dire qu’ils exigeront minimalement un diplôme d’études collégiales. Leur nombre augmentera de 241 900 au cours de cette période, faisant passer leur proportion au sein de l’ensemble des emplois de 46,6 % en 2016 à 49,5 % en 2026. En ce qui a trait au nombre d’emplois de niveau « qualifié », il augmentera légèrement mais sa proportion baissera au sein de l’ensemble des emplois, tandis que les emplois « peu qualifiés » diminueront tant en nombre qu’en proportion. Comme les emplois créés seront en grande partie « hautement qualifiés » et qu’ils sont généralement mieux rémunérés, ils contribueront pleinement à l’économie et à la prospérité du Québec.

 

 

Lorsque vous lisez le document ci-joint (Etat d’équilibre du marché du travail au Quebec, diagnostic pour 500 emplois), vous vous rendrez compte que le marketing Québécois pour attirer l'immigration est une histoire à dormir debout. Cette planification est le fruit d'un long travail. 

Il y a un fossé entre les déclarations des politiciens qui ne maîtrisent rien et la réalité.

Lisez par vous-même.

 

 

00_etat_equilibre.pdf

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Arob@se said:

 

Vraiment ridicule. Au lieu de parler de l'avancement de nos dossiers, trois ans après nous débattons du remboursement. Sincèrement les gars, le Quebec n'est pas sérieux. Ils ont fait trop de bruits au sujet des extractions, les candidats inscrits depuis lors commencent à se rendre compte du modus operandi du Midi. La nouvelle surprise attendue est la publication de la nouvelle grille imaginée par le patron de la Caq et son acolyte que vous connaissez tous.

 

Pouvez vous expliquer quelles sont les changements prévu dans la nouvelle grille? Je veux être prêt pour la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, 007 a dit :

 

Pouvez vous expliquer quelles sont les changements prévu dans la nouvelle grille? Je veux être prêt pour la surprise.

 

Jusqu'à présent aucune information de la nouvelle grille. Que des spéculations sur l'augmentation des points au niveau du français. Ça était déjà fait en son temps et plusieurs candidats étaient lésés. Je me pose toujours  la question sur la chanson de Barette: le candidat doit répondre aux besoins du marché. Mais nous répondons depuis 2013 aux besoins du marché. Lorsque je consulte le document ( Etat d’équilibre du marché du travail au Quebec) du ministère de l'emploi du Quebec sur les perspectives d'emploi et le compare à la grille actuelle, il s’avère que bon nombre d'entre-nous serons toujours dans la course. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, Arob@se said:

 

Jusqu'à présent aucune information de la nouvelle grille. Que des spéculations sur l'augmentation des points au niveau du français. Ça était déjà fait en son temps et plusieurs candidats étaient lésés. Je me pose toujours  la question sur la chanson de Barette: le candidat doit répondre aux besoins du marché. Mais nous répondons depuis 2013 aux besoins du marché. Lorsque je consulte le document ( Etat d’équilibre du marché du travail au Quebec) du ministère de l'emploi du Quebec sur les perspectives d'emploi et le compare à la grille actuelle, il s’avère que bon nombre d'entre-nous serons toujours dans la course. 

 

 

D'accord. Simon bien savait que beaucoup d'entre MPQistes adéquatement répondent aux besoins du marché du travail. Et pourquoi, il n'a pas traité notre dossier et en fin, il a annulé notre dossiers pour gagner des popularités en émettant des xénophobie parmi les citoyens du Québec. Jusqu'à présent, il a fait des publicités seulement mais rien pour accélérer des travaux du MIDI ou diminuer pénurie de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, j'ai ENFIN reçu le courriel sur l'avis de dépôt sur mon compte bancaire, zone euro.
Vraiment hâte de recevoir ce message pour passer réellement à autre chose

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-05 à 23:51, pampamboom a dit :

Vraiment hâte de recevoir ce message pour passer réellement à autre chose

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour annuler les dossiers c'était très facile. Maintenant pour nous rembourser c'est un gros pb, il faut qu'il prennent tout leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, SENATOR2020 a dit :

Bonsoir. Avez vous encore accès à vos compte MPQ SVP?

Merci

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement