Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

Le numéro de référence individuel C'est le numéro qui commence par C34......?

 

Ceux de mon projet Québec ont un numéro de référence individuel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, manpower said:

Bonjour

 

Le numéro de référence individuel C'est le numéro qui commence par C34......?

 

Ceux de mon projet Québec ont un numéro de référence individuel ?

 

 

Oui c’est ça , pour moi c’est C31....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Erwin a dit :

 

Oui c’est ça , pour moi c’est C31....

Bonjour

et le numéro de demande de mon projet devons nous l insère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, manpower a dit :

Bonjour

et le numéro de demande de mon projet devons nous l insère ?

 

 

Non c'est pas demandé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô !

J'ai moi aussi reçu une invitation à déposer une DSCQ sur MPQ, via Arrima. (J'étais au Québec au moment de ma demande, j'ai donc été "repêchée".)

 

Je suis un peu perdue sur le remplissage de mon dossier, depuis le temps...

 

Avez-vous des conseils pour les parties :

- 9 : Historique des statuts;

- 10 : Séjours au Québec ?

 

et plus précisément : 

- 9 : comment faire appraître un statut implicite ?

- 10 : faut-il découper les séjours en fonctions des entrées et sorties du territoire, ou du statut général ? par exemple, un PVT de deux ans, avec un mois de travail en France en plein milieu, vous faite un séjour en PVT ou deux séjours séparés en PVT ?

 

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sandev a dit :


 

 


S'il veut il peut créer son compte sans le test, il n'a rien à perdre. Nul n'est dans les secrets de MIDI. Le MIDI qu'il y aura plusieurs exercices d'invitation jusqu'à janvier 2020 dont la priorité est accordée à ceux qui sont au Québec mais on aucun il n'a dit que toutes les sériés d'invitation seront consacrées uniquement aux 3700. Vu le quotas de 12500 CSQ pour 2019 il se peut qu'en dehors des 3700, le MiDi invite les autres aussi. De toute façon ceux qui veulent aller sur arrima à vous de voir. Mais je pense que l'EE est "the BEST".

 

Effectivement, il n'est dit nul part que les anciens MPQist qui sont à l'étranger ne seront invité qu'au 2020 et pas avant, ( si biensure leur profit est intéressant), qui sait, il se peut que le profil d''un MPQist non présent sur Quebec soit intéressant, rien n’empêche à MIDI de l'inviter, tout en sachant que la priorité sont les personnes présents sur le territoire. Moi je dirais toute le monde peut soumettre sa DI et tenter sa chance.  Bonne chance nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

j'ai reçu la lettre d'invitation à présenter une demande de séléction permanente via ARRIMA, mais malheuresement quand je clik sur le PDF à télécharger (la letre du ministère en PDF) rien ne se passe, j'ai juste l'image qui flash une seconde et rien ne se télécharge....

 

Quelqu'un du forum peut m'aider ? 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Salut ! C’est bien se que je fait et rien ne se passe... je click sur les trois points (télécharger) mais toujours rien, j’ai juste l’ecran qui flash une seconde et pas de file pdf qui se download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/5/2019 at 7:53 PM, pemile03 said:

Bon là j’ai terminé avec tous les champs sauf pour les tests de langue j’ai rien mis. Il ne reste qu’à soumettre? Mais j’hésite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour cher(e)s Glads

Je n'arrive pas à remplir la section Scolarité dans Arrima

En effet, après avoir introduit les renseignements demandés, les seuls bouttons sur lesquels je peux cliquer sont "Précédent" et "Annuler"

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ??

Comment avez-vous procédez pour remplir cette section.??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Giuly81 a dit :

Je Salut ! C’est bien se que je fait et rien ne se passe... je click sur les trois points (télécharger) mais toujours rien, j’ai juste l’ecran qui flash une seconde et pas de file pdf qui se download...

Regarde dans les fichiers téléchargés il est peut être téléchargé mais ne s'ouvre pas automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'ai finalement réussi à ouvrir le PDF ! 

 

J'ai une dernière question. Dans la partie "DEMANDE ANTERIEUR" (de mon projet québec) on me demande "avez-vous déjà présenté une demande d'immigration permanente au Québec ?" Vue que la seul demande que j'ai déposé est celle de 2017 dans le programme régulier des travaileurs qualifiés et fait partie des 3700 dossiers de personnes déjà au Québec que dois-je répondre... ? 

OUI ou NON ? Désolé pour la question qui peut sembler stupide...mais je ne veut pas m'embrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon numéro de référence individuel dans ma demande sur ARRIMA mais la je parle de "MON PROJET QUEBEC" ou il me demande juste de répondre oui ou non et sous quel programme j'ai présenter ma demande. Dans mon cas le programme régulier des travaileurs qualifiés. MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI RéPONDRE OUI OU NON....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai mis mon numéro de référence individuel dans ma demande sur ARRIMA mais la je parle de "MON PROJET QUEBEC" ou il me demande juste de répondre oui ou non et sous quel programme j'ai présenter ma demande. Dans mon cas le programme régulier des travaileurs qualifiés. MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI RéPONDRE OUI OU NON....
 
 


Tu dois répondre par Oui. Parce que t'as présenté une demande par MPQ qui a été annulée par PL9. Et après
tu as de nouveau déposé une demande dans Arrima d'où tu as été inventé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT VEUILLEZ SIGNER

 

CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

VOUS ÊTES CONCERNÉS 

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement