Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

DI soumise hier soir également...

 

Et là je viens de voir que j'ai reçu un message cette nuit dans Arrima (un second message donc).

 

Le problème c'est que Arrima bug, je reste bloqué sur chargement ?

 

EDIT : Fausse alerte, j'ai recu 2 mails mais j'ai que le 1er message

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, krine_nar6 a dit :

Félicitations

 

Il y a 10 heures, ingscam a dit :

De retour dans ce truc de En Traitement ?????????

578E96CD-3D2A-47D7-A292-2D83B5F53E4E.jpeg

Stp tu vis ou présentement au Québec ou en haîti ?

 

il y a 6 minutes, Nikos a dit :

DI soumise hier soir également...

 

Et là je viens de voir que j'ai reçu un message cette nuit dans Arrima (un second message donc).

 

Le problème c'est que Arrima bug, je reste bloqué sur chargement ?

 

EDIT : Fausse alerte, j'ai recu 2 mails mais j'ai que le 1er message

As tu refaits les test de langues avant de soumettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, wilander a dit :

 

Stp tu vis ou présentement au Québec ou en haîti ?

 

As tu refaits les test de langues avant de soumettre ?

 

Non j'ai soumis ma DI hier sans test de langue suite aux infos de @ingscam

 

Mais je suis qd même inscrit pour un test le 12 juillet (j'essaye de me faire rembourser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Non j'ai soumis ma DI hier sans test de langue suite aux infos de @ingscam

 

Mais je suis qd même inscrit pour un test le 12 juillet (j'essaye de me faire rembourser)

J'espère qu'il pourrons au moins vous laisser continuer sans envoi de nouveau dossiers mais juste pour des MAJ pour ceux que cela interesse. Bonne chance dans tous les cas et tenez nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

 

Non j'ai soumis ma DI hier sans test de langue suite aux infos de @ingscam

 

Mais je suis qd même inscrit pour un test le 12 juillet (j'essaye de me faire rembourser)

nikos qu'as tu mis en numéro de référence individuelle du ministère? celui de MPQ ou le tout 1er recu au début?

Il y a 4 heures, ingscam a dit :

Merci ?

@ingscam comment as tu fait pour introduire les test de langue? je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bintibonheur a dit :

nikos qu'as tu mis en numéro de référence individuelle du ministère? celui de MPQ ou le tout 1er recu au début?

@ingscam comment as tu fait pour introduire les test de langue? je ne comprends pas.

 

J'ai toujours eu le même numéro depuis le début dans MPQ donc j'ai mis celui-là.

 

Il a mis ces tests dans MPQ comme à l'époque en rentrant les mêmes infos qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

J'ai toujours eu le même numéro depuis le début dans MPQ donc j'ai mis celui-là.

 

Il a mis ces tests dans MPQ comme à l'époque en rentrant les mêmes infos qu'à l'époque.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

nikos qu'as tu mis en numéro de référence individuelle du ministère? celui de MPQ ou le tout 1er recu au début?

@ingscam comment as tu fait pour introduire les test de langue? je ne comprends pas.

Je n’ai pas mis les tests dans ARRIMA, parce que je ne pouvais pas les mettre. Mais dans MPQ hier soir, j’ai mis les test datés de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la question. J’ai reçu un message sur mon courriel pour Arrima. Ensuite je me suis connecté dans Arrima. J’ai vu le contenu du message qui c’est une invitation, et aussi un lien pour me connecter sur MPQ. J’ai connecté sur MPQ, remplir mon dossier à nouveau et soumettre sans payer les frais à nouveau.
 
est ce que j’ai répondu à ta question?

Oui bien sûr, je suis édifié. Je pensais qu’ils ont réactivé ton Mon Projet sans rien faire. Là ils ont tenu compte en remplissant ton Arima les infos de Mon Projet. C’est pour ça qu’ils t’ont invité sans test. Mais je pense qu’ils vont te demander de four nir un test valide tout au cours du processus. Qui sait??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, pemile03 a dit :


Oui bien sûr, je suis édifié. Je pensais qu’ils ont réactivé ton Mon Projet sans rien faire. Là ils ont tenu compte en remplissant ton Arima les infos de Mon Projet. C’est pour ça qu’ils t’ont invité sans test. Mais je pense qu’ils vont te demander de four nir un test valide tout au cours du processus. Qui sait??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Non ils ne vont pas lui demander, cf les captures du courrier qu'il a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pemile03 a dit :

Qu’est-ce qu’il faut mettre lorsqu’on demande le numero de dossier auprès d’immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Moi j'en ai pas donc j'ai rien mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pemile03 a dit :

Bon là j’ai terminé avec tous les champs sauf pour les tests de langue j’ai rien mis. Il ne reste qu’à soumettre? Mais j’hésite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Tu fais parti des anciens MPQ qui habitent au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j’ai terminé avec tous les champs sauf pour les tests de langue j’ai rien mis. Il ne reste qu’à soumettre? Mais j’hésite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 
Tu fais parti des anciens MPQ qui habitent au Québec ?

Oui sauf que moi j’habite plutôt en Haiti.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, pemile03 a dit :

Oui sauf que moi j’habite plutôt en Haiti.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ok donc tu n'es pas concerné par ce qu'il se passe là.

 

Je te conseille plutôt de prendre ton temps et de passer tes tests pour rendre ta DI attrayante pour le Québec... De toutes façons vous n'aurez pas d'invitation avant début 2020.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nikos a dit :

DI soumise hier soir également...

 

Et là je viens de voir que j'ai reçu un message cette nuit dans Arrima (un second message donc).

 

Le problème c'est que Arrima bug, je reste bloqué sur chargement ?

 

EDIT : Fausse alerte, j'ai recu 2 mails mais j'ai que le 1er message

Bonsoir @Nikos avez vous rempli votre dossier dans arrima avec de nouveaux tests de langue ou ceux de MPQ ou sont ils restés vides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=157489]Nikos[/mention] avez vous rempli votre dossier dans arrima avec de nouveaux tests de langue ou ceux de MPQ ou sont ils restés vides?
Salut,

J'ai mis que je n'avais pas de test de français vu qu'on ne peut pas mettre de tests de plus de 2 ans dans Arrima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
Ok donc tu n'es pas concerné par ce qu'il se passe là.
 
Je te conseille plutôt de prendre ton temps et de passer tes tests pour rendre ta DI attrayante pour le Québec... De toutes façons vous n'aurez pas d'invitation avant début 2020.


S'il veut il peut créer son compte sans le test, il n'a rien à perdre. Nul n'est dans les secrets de MIDI. Le MIDI qu'il y aura plusieurs exercices d'invitation jusqu'à janvier 2020 dont la priorité est accordée à ceux qui sont au Québec mais on aucun il n'a dit que toutes les sériés d'invitation seront consacrées uniquement aux 3700. Vu le quotas de 12500 CSQ pour 2019 il se peut qu'en dehors des 3700, le MiDi invite les autres aussi. De toute façon ceux qui veulent aller sur arrima à vous de voir. Mais je pense que l'EE est "the BEST".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Nikos a dit :

Salut,

J'ai mis que je n'avais pas de test de français vu qu'on ne peut pas mettre de tests de plus de 2 ans dans Arrima

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement