Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Indiana a dit :

Privé = payant; public = gratuit; Peu importe le pays. Pas besoin de CAQ pour les mineurs qui accompagnent un parent travailleur ou étudiant et qui sont déjà au canada (le point d’entrée est au Canada) 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voudriez vous me dire s'il est possible de modifier une demande d'EDE sur WES déjà soumis mais pas d'envoi ni de paiement.

 

j'ai cherché sur mon compte mais rien.

 

ou bien, dois-je simplement ouvrir une autre demande avec le même ou un autre adresse e mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voudriez vous me dire s'il est possible de modifier une demande d'EDE sur WES déjà soumis mais pas d'envoi ni de paiement.
 
j'ai cherché sur mon compte mais rien.
 
ou bien, dois-je simplement ouvrir une autre demande avec le même ou un autre adresse e mail?

Semblerait-il que si vous payez les frais vous pourriez leur demander de vous permettre de modifier les informations dans votre compte.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment allez-vous?
j’espère que vous vous portez bien.
Ayant visité votre site,je me suis intéressé par votre firme.Mais pour
passer au procédure,je m'aimerai bien savoir votre procédure pour
l'immigration?
par Macki depuis le Tchad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-30 à 10:21, chek a dit :

Bonjour, voudriez vous me dire s'il est possible de modifier une demande d'EDE sur WES déjà soumis mais pas d'envoi ni de paiement.

 

j'ai cherché sur mon compte mais rien.

 

ou bien, dois-je simplement ouvrir une autre demande avec le même ou un autre adresse e mail?

Mon cher ami pour faire simple, je te conseille juste de créer un nouveau compte avec une autres adresse mail, étant donnée que tu n'as pas encore effectuer le paiement et l'envoie des documents..

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir une invitation dans Arrima.

Il y a beaucoup de choses qui sont écrits qui sont intéressants. Je vous informerai après avoir bien lu.

9E00D647-A656-4C19-B9CF-50C4DEA99CF8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’aime cette phrase, cadré en vert . On verra si c’est le cas.

479AF76A-D40F-4864-BAA5-1628EB8135EF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, ingscam a dit :

Je viens de recevoir une invitation dans Arrima.

Il y a beaucoup de choses qui sont écrits qui sont intéressants. Je vous informerai après avoir bien lu.

9E00D647-A656-4C19-B9CF-50C4DEA99CF8.jpeg

Pourriez vous nous partager plus d'information?, Vous êtes maintenant au Québec?, Quand vous avez déposé votre demande dans mon projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shaggycoc a dit :

Pourriez vous nous partager plus d'information?, Vous êtes maintenant au Québec?, Quand vous avez déposé votre demande dans mon projet?

J’ai déposé en juin 2016 sur MPQ.

J’ai rentré au Canada en février 2019 avec un permis travail.

Jai un baccalauréat en Informatique.

Je travail actuellement comme étant Développeur Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour dans ce truc de En Traitement ?????????

578E96CD-3D2A-47D7-A292-2D83B5F53E4E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ingscam a dit :

Je viens de recevoir une invitation dans Arrima.

Il y a beaucoup de choses qui sont écrits qui sont intéressants. Je vous informerai après avoir bien lu.

9E00D647-A656-4C19-B9CF-50C4DEA99CF8.jpeg

Tu fais certainement partie des "privilégiés" qui séjournent au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ingscam a dit :

Je viens de recevoir une invitation dans Arrima.

Il y a beaucoup de choses qui sont écrits qui sont intéressants. Je vous informerai après avoir bien lu.

9E00D647-A656-4C19-B9CF-50C4DEA99CF8.jpeg

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, pemile03 a dit :

Est-ce que tu as reçu des messages dans Mon Projet ou dans ton email affilié? Comment cela est possible ou est-ce ton dossier était à un niveau avancé?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne comprends pas la question. J’ai reçu un message sur mon courriel pour Arrima. Ensuite je me suis connecté dans Arrima. J’ai vu le contenu du message qui c’est une invitation, et aussi un lien pour me connecter sur MPQ. J’ai connecté sur MPQ, remplir mon dossier à nouveau et soumettre sans payer les frais à nouveau.

 

est ce que j’ai répondu à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je ne comprends pas la question. J’ai reçu un message sur mon courriel pour Arrima. Ensuite je me suis connecté dans Arrima. J’ai vu le contenu du message qui c’est une invitation, et aussi un lien pour me connecter sur MPQ. J’ai connecté sur MPQ, remplir mon dossier à nouveau et soumettre sans payer les frais à nouveau.
 
est ce que j’ai répondu à ta question?


Et tu t'es connecté avec ton ancien nom et mot de passe de MPQ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sandev a dit :


 

 


Et tu t'es connecté avec ton ancien nom et mot de passe de MPQ?

 

Oui, le même compte 

Pour votre information. Quand J’ai soumis hier soir sur MPQ. On m’a attribué un numéro. Ce numéro la est permis les 40 premiers chiffre . C’est à dire 

de A0000000001 à A00000000040.

 

jai compris qu’il il y’avait une trentaine de personne qui avait soumis avant moi sur MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui, le même compte 
Pour votre information. Quand J’ai soumis hier soir sur MPQ. On m’a attribué un numéro. Ce numéro la est permis les 40 premiers chiffre . C’est à dire 
de A0000000001 à A00000000040.
 
jai compris qu’il il y’avait une trentaine de personne qui avait soumis avant moi sur MPQ


Oui ça doit être le cas et certainement il en aura d'autres qui vont suivre dans la journée. Merci de partager cette nouvelle avec nous. Si c'est pas grâce à vous on ne saura rien. J'ai vu qu'il y a même des gens qui sont au Québec qui n'étaient pas au courant et c'est grâce à vous qu'ils sont rapidement créer leur DI. C'est gentil de votre part. Bonne chance pour la suite et s'il y a des évolutions, tenez nous informer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sandev a dit :


 

 


Oui ça doit être le cas et certainement il en aura d'autres qui vont suivre dans la journée. Merci de partager cette nouvelle avec nous. Si c'est pas grâce à vous on ne saura rien. J'ai vu qu'il y a même des gens qui sont au Québec qui n'étaient pas au courant et c'est grâce à vous qu'ils sont rapidement créer leur DI. C'est gentil de votre part. Bonne chance pour la suite et s'il y a des évolutions, tenez nous informer.

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement