Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

1 hour ago, Chlo13 said:

Bonjour mes amis.

 

Pas de mots pour expliquer comment on se sent maintenant, mais il faut pas simplemente critiquer á l’actuel gouvernent, l’encien gouvernement est aussi mèchant que l'actuel. Et le gouvernement de Simon juste pour se venger de l’encien, a decidé de nous faire payer pour eux(l’encien). Donc, je vous dirais de ne pas baisser les bras, la vie continue.

Bonjour mes amis.

 

Pas de mots pour expliquer comment on se sent maintenant, mais il faut pas simplemente critiquer á l’actuel gouvernent, l’encien gouvernement est aussi mèchant que l'actuel. Et le gouvernement de Simon juste pour se venger de l’encien, a decidé de nous faire payer pour eux(l’encien). Donc, je vous dirais de ne pas baisser les bras, la vie continue

Ancien et non pas encien, ce ministre barrette et Legault doivent être traînés à la cour des droits de l'homme de la Haye, je sais que l'immigration n'est pas un droit, mais la méchanceté gratuite doit être puni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROJET DE LOI 9 ADOPTÉ, LE GOUVERNEMENT PEUT SUPPRIMER LES 18 000 DOSSIERS NON TRAITÉS

https://www.immigrer.com/projet-de-loi-9-adopte-le-gouvernement-peut-supprimer-les-18-000-dossiers-non-traites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

@Nikos

Juste savoir si l'article 20 a été amendé pour le traitement des personnes vivant au Québec.

Car le leader de QS mentionne que tous les 18000 dossiers seront annulés sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

@Nikos

Juste savoir si l'article 20 a été amendé pour le traitement des personnes vivant au Québec.

Car le leader de QS mentionne que tous les 18000 dossiers seront annulés sans exception.

Non, à ma connaissance, il n'y a pas d'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que on peut faire? On peut trouver quelques choses bon dans cette situation. En fin, ça mettre la fin de notre cauchemar. Aujourd'hui, je vais vraiment dormir tranquillement après trois ans. Je ne veux pas blâmer quelqu'un. C'est juste notre mauvaise chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Nikos a dit :

@Nikos Beau récit douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils sont entrain de supprimer les dossiers pendant l'entretien comme ça, ou ils font autres choses ?
Il y a même pas d'heure de début ni de fin, juste 16 et 17 juin. Pathétique

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=157489]Nikos[/mention]
Juste savoir si l'article 20 a été amendé pour le traitement des personnes vivant au Québec.
Car le leader de QS mentionne que tous les 18000 dossiers seront annulés sans exception.
J'ai cherché l'info en vain, pourtant le PLQ et le ministre voulait en débattre hier pour savoir si le PLQ enlever son amendements pour celui du ministre qui apparemment était le même sur ces termes, y a eu interruptions des travaux et j'en ai pas entendu reparlé, j'avais zappé, la seule info valable c'est ce qu'il y est déjà fait mention au projet de loi, que ceux ayant déjà leurs CSQ avant août 2018 ne seraient pas concernés.
Mais en séance le ministre a parlé de permettre a 3200 dossiers de passer, ceux étant sur le territoire avant la validation de la loi même s'ils ont fait leurs demandes à l'étranger

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai cherché l'info en vain, pourtant le PLQ et le ministre voulait en débattre hier pour savoir si le PLQ enlever son amendements pour celui du ministre qui apparemment était le même sur ces termes, y a eu interruptions des travaux et j'en ai pas entendu reparlé, j'avais zappé, la seule info valable c'est ce qu'il y est déjà fait mention au projet de loi, que ceux ayant déjà leurs CSQ avant août 2018 ne seraient pas concernés.
Mais en séance le ministre a parlé de permettre a 3200 dossiers de passer, ceux étant sur le territoire avant la validation de la loi même s'ils ont fait leurs demandes à l'étranger

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Si je comprend bien, mis à part les 3700 hors quotas, il y a 3200 autres qui sont actuellement au Québec qui ont soumis à l'étranger d'où un total de 6900 sur le territoire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






Si je comprend bien, mis à part les 3700 hors quotas, il y a 3200 autres qui sont actuellement au Québec qui ont soumis à l'étranger d'où un total de 6900 sur le territoire?
Possiblement puisque le ministre a fait mention d'une catégorie qui n'était pas concernés dans les quotas plus les 3200 présent sur le territoire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis! J’essaie de voir une autre alternative pour le Canada, franchement je suis confus.

Quelle déception !! Une nuit sans sommeil pour pouvoir être accepté et voilà comment ça a fini??

Ce type là est très jeune et fait preuve d’une arrogance sans pareille.

Enfin!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Nikos said:

IL faut faire de la mauvaise publicité pour cette province, pour la crédibilité de ses administration et de son système d'escroquerie d'immigration, il faut se venger pour nos années de vie perdues au profit de la carrière de ces caquistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nikos a dit :

Non, à ma connaissance, il n'y a pas d'exception

@Nikos Il y'a eu un sous amendement 20.1 adopté mentionnant que les candidats vivants au Québec sont invités à s'inscrire sur Arrima pour un traitement prioritaire de leurs dossiers.

L'article 20 concerne tous les 18000 dossiers.

Ainsi que les sous amendements 20.2 à 20.5 cadrant le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Esprit1 said:

@Nikos Il y'a eu un sous amendement 20.1 adopté mentionnant que les candidats vivants au Québec sont invités à s'inscrire sur Arrima pour un traitement prioritaire de leurs dossiers.

L'article 20 concerne tous les 18000 dossiers.

Ainsi que les sous amendements 20.2 à 20.5 cadrant le remboursement.

 

N’importe quoi , je ne le ferai jamais!!

je prépare mes tests de langue pour entrée express, si j’ai pas assez de points je vais chercher du travail dans une autre province.

Je ne leur referai jamais confiance et je ne resterai pas au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement