Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ça va très bien malgré que je vis les moments douloureux des caquistain

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite a tous les attendeux une derniere semaine parlementaire tres fructueuse! Vivement qu'on pussie etre libéré le plus rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bgayet3009 a dit :

Espérant le meilleur et préparons nous au pire

c'est se que je pense aussi préparer le pire pour ne pas être déçu encore une fois, si c'est le meilleur sa sera l’extraordinaire surprise. mais a vraie dire on revient de chez les mort donc le pire c'est remourir  encore lol   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodez1993 a dit :

Le pire sera juste une suite pour nous car on déjà vécu tout dans cette affaire. Alors Prions

ÇA VA FINIR UN JOUR
 

exactement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça. Le pire ne pourra plus me tuer. Ça sera la tristesse d'avant depuis février. C'est toi. Alors que la bonne nouvelle peut changer beaucoup de choses. Espérons

ÇA VA FINIR UN JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Nul ne peut tuer ce qui est déjà passé par la mort>.

Quelque soit la décision du parlement conernant l'avenir de nos dossiers, nous aurons marqué positivement l'histoire de l'immigration au Canada de par notre COMBATIVITÉ et l'ABNÉGATION de tout un groupe candidat à l'immigration.

CETTE SEMAINE EST LA NÔTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Vicky. Restons en prière et tout ira bien.. À tout le monde. C'est notre tour

ÇA VA FINIR UN JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il neige ou qu'il pleuve, nos dossiers seront traités car le marionnette s'est rendu compte que tout ce qu'il propose par rapport aux 18000 dossiers, ne plait à aucun Québécois. Nos dossiers furent dans leurs bureaux avant leurs élections, nos dossiers sont plus vieux que Barrette au sein de MIDI. Il doit avoir le minimum de respect envers nous, car nous avons aussi nos droits. Je hais de genre de personnes politiques qui traquent les minorités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement 14h00 j'en peux plus d'attendre ! J'espère que l'opposition déposera un amendement pour l'article 20 en faveur du traitement des dossiers restants dans MPQ. Seigneur si c'est le cas (et ça le sera c'est certain sinon j'y comprends plus rien) faite que le ministre l'accepte ! Il ne nous reste plus qu'à attendre et prier pour une bonne nouvelle ???

à l’instant, kimiokis a dit :

Vivement 14h00 j'en peux plus d'attendre ! J'espère que l'opposition déposera un amendement pour l'article 20 en faveur du traitement des dossiers restants dans MPQ. Seigneur si c'est le cas (et ça le sera c'est certain sinon j'y comprends plus rien) faite que le ministre l'accepte ! Il ne nous reste plus qu'à attendre et prier pour une bonne nouvelle ???

Oups je voulais dire 16h00 pas 14h00 désolée, cette histoire me fait perdre la boule mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'opposition va forcement déposer un amendement à coup sûr et certain mais prions que le ministre puisse concéder la continuité définitive du traitement de nos dossiers

ÇA VA FINIR UN JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kimiokis a dit :

Vivement 14h00 j'en peux plus d'attendre ! J'espère que l'opposition déposera un amendement pour l'article 20 en faveur du traitement des dossiers restants dans MPQ. Seigneur si c'est le cas (et ça le sera c'est certain sinon j'y comprends plus rien) faite que le ministre l'accepte ! Il ne nous reste plus qu'à attendre et prier pour une bonne nouvelle ???

Oups je voulais dire 16h00 pas 14h00 désolée, cette histoire me fait perdre la boule mdr ?

 une aventure pleine  de rebondissements .  Seigneur ,Aide nous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la partie qui nous intéresse dans l'étude de la loi 9 se trouve a l'article 20 et hier ils ont débattu toute la journée sur l'article 9 a mon avis sa va prendre du temps pour qu'il adopte cette lois et pour qu'il arrive au niveau de l'article qui nous concerne    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement