Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Petit polatouche a dit :

Dans cette vidéo il y 3 secondes du premier ministre.

Le reste sont des extraits d'avant élection retirer du contexte.

Les commentaires journalistiques, sont des commentaires…. des journalistes et les commentaires de politiques sont des commentaires de ...politiciens.

Trouvez moi un seul extrait d'un commentaire sortant de la bouche de Legault ou de son ministre de l'immigration.

Du genre les " Magrébins nous n'en voulons pas et ils ne rentrerons pas"

Il y a de la désinformation venant principalement des partis d'oppositions.

Si vous avez un diplôme ou si vous êtes dans la liste des métiers requit vous serez sélection, peut importe d'où vous venez.

Il est évident que le gouvernement privilégie la langue française c'est indéniable. 

Pour le nombre d'immigrant par an, comme je l'ai dit plus tôt faire rentrer un nombre X et en perdre 20% dans l'année est un échec à commencer pour l'immigrant qui quitte. Donc l'ancien système fonctionne , mais il fonctionne mal.

 

 

Si c que vous dites est vrai presque tous les dossiers de mpq seront selectiones car nous avions reçu des listes personalisees ensuite ceux qui n'avaient pas assez de points ont reçu des IR et ont déjà améliorer leur dossier.depuis longtemps nous n'avons plus des nouvelles du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Olide a dit :

Si c que vous dites est vrai presque tous les dossiers de mpq seront selectiones car nous avions reçu des listes personalisees ensuite ceux qui n'avaient pas assez de points ont reçu des IR et ont déjà améliorer leur dossier.depuis longtemps nous n'avons plus des nouvelles du midi.

Je ne suis pas un expert en immigration. Vu que il y a longtemps que je suis ici et que depuis les choses ont changé pas mal.

Mais j'ai vu les débats au parlement et le premier ministre Legault a demandé aux libéraux de ne pas faire obstruction à la mise en place de la nouvelle loi. Parce-que (de ce que j'ai compris des débats) tout était figé, tant et aussi longtemps que la nouvelle loi n'était pas en place. Donc d'après eux plus vite la nouvelle loi est en place plus vite cela débloqué. Pour les dossiers en retard, rien n'est certain mais j'espère qu'ils auront (rien que part respect) un amendement permettant de poursuivre ces dossiers même après la loi. Mais une chose est certaine, pour l'instant ils continuent, mais avec l'ancien système  cad les plus vieilles demandes en premier. A ce rythme les demandes plus récentes ne passeront pas avant la loi. Et je crois qu'ils feraient bien de faire ce type d'amendement. Comme l'a demandé au début les libéraux de ne pas rembourser  le 19 millions de $ , mais d'utiliser cette somme pour poursuivre les dossiers. Ce qu'ils font pour l'instant, ce qui me fait penser qu'il serait "intelligent" et économique pour le gouvernement de poursuivre, pour les sans doute 16000 dossiers restants. Non seulement cela serait économique mais les mettraient à l'abris de poursuites, et il est certain que dans ces demandes beaucoup ferait l'affaire du gouvernement. L'avenir nous le dira.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Petit polatouche a dit :

Je ne suis pas un expert en immigration. Vu que il y a longtemps que je suis ici et que depuis les choses ont changé pas mal.

Mais j'ai vu les débats au parlement et le premier ministre Legault a demandé aux libéraux de ne pas faire obstruction à la mise en place de la nouvelle loi. Parce-que (de ce que j'ai compris des débats) tout était figé, tant et aussi longtemps que la nouvelle loi n'était pas en place. Donc d'après eux plus vite la nouvelle loi est en place plus vite cela débloqué. Pour les dossiers en retard, rien n'est certain mais j'espère qu'ils auront (rien que part respect) un amendement permettant de poursuivre ces dossiers même après la loi. Mais une chose est certaine, pour l'instant ils continuent, mais avec l'ancien système  cad les plus vieilles demandes en premier. A ce rythme les demandes plus récentes ne passeront pas avant la loi. Et je crois qu'ils feraient bien de faire ce type d'amendement. Comme l'a demandé au début les libéraux de ne pas rembourser  le 19 millions de $ , mais d'utiliser cette somme pour poursuivre les dossiers. Ce qu'ils font pour l'instant, ce qui me fait penser qu'il serait "intelligent" et économique pour le gouvernement de poursuivre, pour les sans doute 16000 dossiers restants. Non seulement cela serait économique mais les mettraient à l'abris de poursuites, et il est certain que dans ces demandes beaucoup ferait l'affaire du gouvernement. L'avenir nous le dira.  

Merci bien pour le retour .très bonne analyse..nous espérons bien que les choses ailles .car bcp d'entre nous nont plus l'âge .....pour recommencer ; moi par exemple je suis sur c projet depuis 2013; et c en 2016 que j'ai eu la chance de soumettre ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Olide a dit :

Merci bien pour le retour .très bonne analyse..nous espérons bien que les choses ailles .car bcp d'entre nous nont plus l'âge .....pour recommencer ; moi par exemple je suis sur c projet depuis 2013; et c en 2016 que j'ai eu la chance de soumettre ma demande.

Cela me fait plaisir, ne rien lâcher et ne pas perdre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DEPENZA a dit :

"Le pauvre" @ eli1789 a pris une balle perdue.  ????

J'ai un super gilet pare-connerie.

Il y a 3 heures, lapage a dit :

 La fin ressembl à une signature. 

Espèce d'idiot . Bla bla

Moi aussi tu ma manqué .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, lapage a dit :

Aaaah sacré Eli . G commenc  à apprécier ta sale gueule .

Tu m'as aussi manqué

??? ou la lalalla  l'Amour est partout on dirait......Les maladies se multiplient et les diagnostics progressent bien.....Sacré MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attente de versets CSQ en attente de remboursement ??

800px_COLOURBOX7879720.jpg

 

 

tous sont morts heureusement après bill9 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Petit polatouche a dit :

Je ne suis pas un expert en immigration. Vu que il y a longtemps que je suis ici et que depuis les choses ont changé pas mal.

Mais j'ai vu les débats au parlement et le premier ministre Legault a demandé aux libéraux de ne pas faire obstruction à la mise en place de la nouvelle loi. Parce-que (de ce que j'ai compris des débats) tout était figé, tant et aussi longtemps que la nouvelle loi n'était pas en place. Donc d'après eux plus vite la nouvelle loi est en place plus vite cela débloqué. Pour les dossiers en retard, rien n'est certain mais j'espère qu'ils auront (rien que part respect) un amendement permettant de poursuivre ces dossiers même après la loi. Mais une chose est certaine, pour l'instant ils continuent, mais avec l'ancien système  cad les plus vieilles demandes en premier. A ce rythme les demandes plus récentes ne passeront pas avant la loi. Et je crois qu'ils feraient bien de faire ce type d'amendement. Comme l'a demandé au début les libéraux de ne pas rembourser  le 19 millions de $ , mais d'utiliser cette somme pour poursuivre les dossiers. Ce qu'ils font pour l'instant, ce qui me fait penser qu'il serait "intelligent" et économique pour le gouvernement de poursuivre, pour les sans doute 16000 dossiers restants. Non seulement cela serait économique mais les mettraient à l'abris de poursuites, et il est certain que dans ces demandes beaucoup ferait l'affaire du gouvernement. L'avenir nous le dira.  

J aime ton analyse et j espère que ce sera la cas et que tous auront le CSQ.  Et plus vite que prévue car l âge avance et en plus vu nos âges à certain express n est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-19 à 21:26, resterzen a dit :

 

@Arob@se, si immigrer au Québec est une arnaque comme tu le prétends alors pourquoi tu veux continuer à y immigrer ? :whistlingb:

 

C'est quoi ton problème ?

 

Ton comportement est tellement illogique que tu fais rire de toi.

 

Personne ne force personne à immigrer au Québec. Les immigrants le font en toute liberté.

 

Tu fais de nombreux messages haineux anti-Québec alors le mieux pour toi ( et pour le Québec ) est de rester chez toi. 

 

On ne veux pas au Québec des gens haineux comme toi Arob@se.

 

Un autre candidat pour l'immigration au Québec prendra ta place. C'est tout.

 

 

T'es trop bien rémunéré par le Midi pour faire la ronde de tout le site à la recherche des commentaires qui ne cadrent pas avec la liberté d'expression. Commence Troll par apprendre à être tolérant, tu verras le monde autrement.

 

   Résultat de recherche d'images pour "gif animé vuvuzela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/551581/immigration-precisions

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et pour 2021 le ministre va venir au travail en burka ???? la caq doit dégager au prochaine élections pour notre bien a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

Et pour 2021 le ministre va venir au travail en burka ???? la caq doit dégager au prochaine élections pour notre bien a tous.

Pour l'instant ils sont à 72% d'avis favorables en faveur des nouvelles lois.

A mon avis c'est pas demain de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 2021 le ministre va venir au travail en burka ???? la caq doit dégager au prochaine élections pour notre bien a tous.
Y a des élections tout aussi important cette année si les conservateurs sont aux manettes ça pourrait même être pire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jeremyg5y a dit :

Y a des élections tout aussi important cette année si les conservateurs sont aux manettes ça pourrait même être pire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui eux c'est pour le fédéral, et en effet c'est pas eux qui ouvrent la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, jeremyg5y a dit :

Y a des élections tout aussi important cette année si les conservateurs sont aux manettes ça pourrait même être pire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ta vue le film le jour d’après ? ben c'est l'avenir du canada si conservo gagne les élection fédéral et qu'un autre S.J.B arrive a l'immigration car bien qu'il est des européen et Américain qui tentent le canada l'immigration de masse reste du coté de la chair a canon.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Petit polatouche a dit :

Pour l'instant ils sont à 72% d'avis favorables en faveur des nouvelles lois.

A mon avis c'est pas demain de veille.

pour l’instant, pas pour toujours, les partie comme la CAQ le FN le PS sous Hollande servent juste a faire le salle boulot des libéraux quand il aurons fini il reprendrons le pouvoirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eli1789 a dit :

pour l’instant, pas pour toujours, les partie comme la CAQ le FN le PS sous Hollande servent juste a faire le salle boulot des libéraux quand il aurons fini il reprendrons le pouvoirs. 

Comme je ne suis pas madame "soleil" je ne fait pas de prédiction. Et pour l'instant ils sont là et vous devez faire avec. je crois qu'il est plus raisonnable de se concentrer sur les questions du jour. Inutile de perdre son temps pour l'instant en conjectures stériles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

ta vue le film le jour d’après ? ben c'est l'avenir du canada si conservo gagne les élection fédéral et qu'un autre S.J.B arrive a l'immigration car bien qu'il est des européen et Américain qui tentent le canada l'immigration de masse reste du coté de la chair a canon.   

je connais le film mais désolé j'ai pas saisi le parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement