Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, eli1789 a dit :

ta réponse me semble préparer, a l'avance comme tu t'attendais a une critique c'est pour sa que ta mie ton Europe en 3eme . bonne chance pour ta démarche et qu'on tu y sera ferme bien la porte derrière toi , et vote la caq.??

 

thumb_1_1280x720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

 

Elle est nulle cette vidéo, en plus elle mélange tout, notamment concernant les remboursements... Elle a pas compris que l'histoire des groupes concerne seulement la "class action" des gens impactés par les mises à jour des grilles...

Salut nikos stp je ne rien compris a propos du remboursement si jamais nous arrivons a cela.je voulais que tu m'en dise plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-06-14 à 12:10, Rony a dit :

bravo à vous, je suis content de ce cap que vous avez pu franchir, plein succès pour le reste de la procédure

Bonjour mon frère. Comment vas-tu?

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Olide a dit :

Salut nikos stp je ne rien compris a propos du remboursement si jamais nous arrivons a cela.je voulais que tu m'en dise plus

Pour l'instant la seule chose à savoir c'est que si la loi 9 passe en l'état ils rembourseront tout ceux ayant soumis une DCSQ et qui seront à l'état "décision non rendue".

Quand je dis rembourser, pour le moment ils ne parlent que de rembourser les frais de la DCSQ et non pas tout ce qu'il y a côté (tests de langues, traductions etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

Pour l'instant la seule chose à savoir c'est que si la loi 9 passe en l'état ils rembourseront tout ceux ayant soumis une DCSQ et qui seront à l'état "décision non rendue".

Quand je dis rembourser, pour le moment ils ne parlent que de rembourser les frais de la DCSQ et non pas tout ce qu'il y a côté (tests de langues, traductions etc...).

OK c compris merci croissons les doigts pour recevoir plutôt les csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook

FB_IMG_1557449926874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, shaggycoc a dit :

Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook

FB_IMG_1557449926874.jpg

Bonjour. 

Tu as déposé une DI en plus de Mpq ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Phoenix25600 a dit :

Bonjour. 

Tu as déposé une DI en plus de Mpq ? 

Lis bien. Il dit qu'il l'a pris sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-08 à 15:19, Olide a dit :

Humm voilà c que le midi voulais; que nous nous battions entre nous .avant c'était la solidarité absolue .s'il vous plait concentrons nous sur l'essentiel .nous sommes dans le même navire

tu as bien raison. diviser pour mieux régner.

@Bakhlish78 c'est vrai que nous sommes tous sous tension avec tous ces chamboulement et ce projet sur lequel nous avons misé toute notre vie presque tomber à l'eau. et que même parfois nous n'avons pas le temps de tout bien lire, comme ca été ton cas. mais si tu relis bien @Gouzoul a écrit un très bon courrier au nom de tous sans préciser la nationalité/la race/religion/pays ou village... c'est au nom de tous, car dans ce courrier nous avons qu'une seule nationalité qui est notre combat et l'espoir. n'oublie pas @Bakhlish78 nous sommes tous ensemble dans le même bateau depuis le début. et nous devrions remercier tous ceux qui ne laissent pas tomber en cherchant des solutions telles que les courriers, les messages ou les appels téléphoniques afin que nous soyons pas mis aux oubliettes.

donc calmons nous et remercions nous.

l'heure est au rassemblement et pas à la division.nous sommes ensemble depuis le début et cela jusqu'à la fin de cette aventure.

par ailleurs bon ramadan à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Nikos a dit :

Pour l'instant la seule chose à savoir c'est que si la loi 9 passe en l'état ils rembourseront tout ceux ayant soumis une DCSQ et qui seront à l'état "décision non rendue".

Quand je dis rembourser, pour le moment ils ne parlent que de rembourser les frais de la DCSQ et non pas tout ce qu'il y a côté (tests de langues, traductions etc...).

bj nikos. dis moi étant donné que tu es sur place aurais tu ou pourrais tu avoir plus d'informations réelles et précises de l'état de cette affaire? si tu peux bien sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, shaggycoc a dit :

Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook

FB_IMG_1557449926874.jpg

Je ne voudrais pas décourager nos amis qui comptent se lancer dans le nouveau programme dénommé """"arrima """" . Mais lorsque nous lisons attentivement ce courrier on se rend compte qu'il ya trop de restriction , une manière pour le midi de se désengager de toutes éventualités ( fâcheuses ). 

Quand on a été mordu par un reptile , il faut se méfier d'un ver de terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bintibonheur a dit :

bj nikos. dis moi étant donné que tu es sur place aurais tu ou pourrais tu avoir plus d'informations réelles et précises de l'état de cette affaire? si tu peux bien sur?

Malheureusement je n'ai pas de moyen d'en savoir plus que vous... Ils en parlent même plus dans la presse de cette loi 9, ils parlent plus de la loi sur la laïcité en ce moment.

J'ai bien peur qu'il n'y a que les actions à venir de l'AQAADI qui pourront nous sauver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un mois, notre rêve de 3 ans va être détruite. Donc je prie au Dieu, si il peut faire quelque que miracle dans ce mois de Ramadan. Oui c'est vrai, quelques fois monsieur Bond prie au Dieu quand aucun technique marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 007 a dit :

Dans un mois, notre rêve de 3 ans va être détruite. Donc je prie au Dieu, si il peut faire quelque que miracle dans ce mois de Ramadan. Oui c'est vrai, quelques fois monsieur Bond prie au Dieu quand aucun technique marche pas.

iinchallah mr bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je n’ai jamais intervenu dans ce groupe, mais ce soir j’ai reçu un mail de la cellule d’authentification des diplômes du MIDI me demandant de demander à mon université de leur fournir les documents originaux pour authentifier ma licence afin de terminer le traitement de mon dossier. C’est juste pour donner une nouvelle. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir. Je n’ai jamais intervenu dans ce groupe, mais ce soir j’ai reçu un mail de la cellule d’authentification des diplômes du MIDI me demandant de demander à mon université de leur fournir les documents originaux pour authentifier ma licence afin de terminer le traitement de mon dossier. C’est juste pour donner une nouvelle. Bonne soirée 
Dossier papier ou MPQ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement