Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, Edem1988 a dit :

bonjour les Glads, merci beaucoup a notre pour le texte trop cool. SVP j'aimerais demander une faveur, est ce que vous pouvez aussi la zone Afrique? merci

 

 

????

Je peux quoi pour la zone Afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
????
Je peux quoi pour la zone Afrique ?
Il parle de votre lettre. Vous dites vous avez une base de données mondialement représentative alors que vous n'avez pas mis l'Afrique sub et le Maghreb dans les zones citées. C'est de ça il parle.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sandev a dit :

Il parle de votre lettre. Vous dites vous avez une base de données mondialement représentative alors que vous n'avez pas mis l'Afrique sub et le Maghreb dans les zones citées. C'est de ça il parle.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ah ... juste ca ...

 

Les  ... sous entendent les autres continents, je n'allais pas citer toutes les zones géographiques traitées par le MIDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gouzoul a dit :

 

Ah ... juste ca ...

 

Les  ... sous entendent les autres continents, je n'allais pas citer toutes les zones géographiques traitées par le MIDI.

 

 

Tout est dit dans le texte. Croisons les bras et concentrons nous sur l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

Merci @Gouzoul

@ozk ou autres membres ayant un réseau de médias :

Pourriez vous relayer le message?

Merci!

Ensemble nous sommes Québec!

ca y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Gouzoul a dit :

 

Ah ... juste ca ...

 

Les  ... sous entendent les autres continents, je n'allais pas citer toutes les zones géographiques traitées par le MIDI.

 

 

pour quoi les cité , l'essentiel et que les européen passes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eli1789 a dit :

pour quoi les cité , l'essentiel et que les européen passes. ?

 

 

Ah non ! Ca ce n'est pas vrai !
Surtout ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et m'attribuer des idées qui ne me correspondent pas !
On appelle ca un procès d'intention et ca ne me plait pas !

 

Quand j'ai écrit le texte, j'ai essayé de mémoires de reprendre toutes les zones géographiques qui me venaient en tête.

En effet, j'ai oublié le continent africain et je m'en excuse car, en effet, elle est bien représentée sur le forum.

Et j'avais déja envoyé le mail avant que l'erreur ne me soit signalée (c'est resté 3 jours quand même).

 

 

Tu remarqueras que si j'avais réelement voulu mettre en avant l'Europe, j'aurais commencé par elle.
Or elle est 3ème dans ma liste.

 

Donc non, tes dires sont incorrects !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gouzoul a dit :

 

 

Ah non ! Ca ce n'est pas vrai !
Surtout ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et m'attribuer des idées qui ne me correspondent pas !
On appelle ca un procès d'intention et ca ne me plait pas !

 

Quand j'ai écrit le texte, j'ai essayé de mémoires de reprendre toutes les zones géographiques qui me venaient en tête.

En effet, j'ai oublié le continent africain et je m'en excuse car, en effet, elle est bien représentée sur le forum.

Et j'avais déja envoyé le mail avant que l'erreur ne me soit signalée (c'est resté 3 jours quand même).

 

 

Tu remarqueras que si j'avais réelement voulu mettre en avant l'Europe, j'aurais commencé par elle.
Or elle est 3ème dans ma liste.

 

Donc non, tes dires sont incorrects !
 

ta réponse me semble préparer, a l'avance comme tu t'attendais a une critique c'est pour sa que ta mie ton Europe en 3eme . bonne chance pour ta démarche et qu'on tu y sera ferme bien la porte derrière toi , et vote la caq.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eli, Eli, Eli ...

 

Une fois de plus, tu es à coté de la plaque.

 

 

Pourquoi voudrais-tu que j'écarte volontairement telle ou telle zone géographique ?

Non, il s'agit purement et simplement d'un oubli de ma part. Mea Culpa.

 

Quant à tes dires concernant mon vote futur, cela ne te regarde pas mes opinions politiques.

Cette dernière remarque me donne envie d'appeler les modérateurs pour régler à leur sauce le soucis.

 

Sache enfin que ma démarche est collective et que j'en ai marre de me justifier pour un oubli.

Si tu as du fiel à déverser, prend un ballon et tape dessus !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gouzou gouzou gouzou tu ne va pas me faire croire que ta oublié les deux région qui on conduit a l'annulation des 18000. 

Voir des politique jouer la carte immigration est une chose limite admissible. Mais des monsieur tous le monde qui joue a ce jeux la pour un cause perdu d'avance sa donne envie de vomir. 

Je me fiche pour qui tu vote . mais une chose est certaine ton dossier finira  la poubelle avec ceux des africain avec ou sans ta lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne voyez pas que cette situation est déjà difficile ????
Économisez donc vos énergies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Esprit1 said:

Merci @Gouzoul

@ozk ou autres membres ayant un réseau de médias :

Pourriez vous relayer le message?

Merci!

Ensemble nous sommes Québec!

 

Je vais le faire. Merci encore une fois Gouzoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on écrit un texte aux députés (QUI NOUS CHANGERA ABSOLUMENT RIEN A LA SITUATION) et on oublie quoi? L'AFRIQUE ! comme si, si on l'oublie dans le texte de ce mec le MIDI dira ah ok donc CSQ pour tous ce que Ghouzou a cité. et l'afrique, desolé, ghouzoul ne vous a pas cité .... !!!!!!

si c'est un oubli délibéré vous etes vraiment pathétique. si c'est vrai vous l'avais oublier c'est pathétique aussi, l’Afrique ne s'oublie pas. elle est grande.  vraiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw ...

 

Y a des australiens qui veulent aussi en découdre avec moi ? J'ai pas cité l'Océanie.

Les esquimaux veulent aussi me lapider sur la place publique ? J'ai pas cité l'Artique.

Y  des Panémiens qui veulent ma peau ? J'ai pas parler de l'Amérique centrale mais uniquement le nord et le sud.

 

Bon, ca y est oui ? 

Vous voulez quoi ?

C'est quoi le plus important ?

Le message qu'il y a dedans avec les chiffres ou que j'ai oublié une majorité ?

 

Le message est resté 3 jours sur le forum.

Je n'ai eu une correction qu'après le 3ème jour, et j'avais déja posté le texte final !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gouzoul a dit :

Waw ...

 

Y a des australiens qui veulent aussi en découdre avec moi ? J'ai pas cité l'Océanie.

Les esquimaux veulent aussi me lapider sur la place publique ? J'ai pas cité l'Artique.

Y  des Panémiens qui veulent ma peau ? J'ai pas parler de l'Amérique centrale mais uniquement le nord et le sud.

 

Bon, ca y est oui ? 

Vous voulez quoi ?

C'est quoi le plus important ?

Le message qu'il y a dedans avec les chiffres ou que j'ai oublié une majorité ?

 

Le message est resté 3 jours sur le forum.

Je n'ai eu une correction qu'après le 3ème jour, et j'avais déja posté le texte final !

 

 

Humm voilà c que le midi voulais; que nous nous battions entre nous .avant c'était la solidarité absolue .s'il vous plait concentrons nous sur l'essentiel .nous sommes dans le même navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Harpe9 a dit :

 

 

Elle est nulle cette vidéo, en plus elle mélange tout, notamment concernant les remboursements... Elle a pas compris que l'histoire des groupes concerne seulement la "class action" des gens impactés par les mises à jour des grilles...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bakhlish78 a dit :

on écrit un texte aux députés (QUI NOUS CHANGERA ABSOLUMENT RIEN A LA SITUATION) et on oublie quoi? L'AFRIQUE ! comme si, si on l'oublie dans le texte de ce mec le MIDI dira ah ok donc CSQ pour tous ce que Ghouzou a cité. et l'afrique, desolé, ghouzoul ne vous a pas cité .... !!!!!!

si c'est un oubli délibéré vous etes vraiment pathétique. si c'est vrai vous l'avais oublier c'est pathétique aussi, l’Afrique ne s'oublie pas. elle est grande.  vraiement.

Tnkt la poubelle du midi ne va pas oublier les dossiers de l'Europe. Sauf pour ceux qui en joint leur carte du FN et équivalent.

Nous avons quelques chose qu'ils aurons jamais et il rejoindrons un jour la poubelle du destin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement