Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, DEPENZA a dit :

Je partage avec vous la réponse du Québec SCCI concernant l'état d'avancement de mon dossier. Vous pouvez leur écrire à ce mail [email protected] en mentionnant le numéro de votre dossier ou numéro de référence personnel.

 

 

Québec SCCI

15:04 (il y a 47 minutes)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 

Bonjour,

 

Je viens de consulter votre dossier et le traitement a repris son cours suite à l'injonction du 25 février dernier. Présentement, votre dossier est à l'étape de la complétude. Une fois cette étape terminée, il restera encore les étapes de l'analyse partielle et globale. Ce qui veut dire que votre dossier ne sera probablement pas finalisé avant plusieurs mois. Entretemps, le projet de loi 9 pourrait être adopté et avoir un impact sur le traitement de votre dossier. A ce moment-là, sachez que le Ministère communiquera avec vous pour vous aviser.

 

Dans ce contexte, je vous recommande de remplir immédiatement une déclaration d'intérêt dans ARRIMA. Il s'agit d'une démarche gratuite. Pour plus d'information de cette démarche, je vous invite à consulter le lien suivant: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html

 

Salutations distinguées,

 

Après 03 ans d'attente, on vous dit redémarrez à zéro, quelle déception, c'est un grand malheur. De nos jours C'est du jamais vu ni en tiers monde, ni aux pays développés, je pose la question dans quel monde nous pourrons classé ces gens qui nous ont entraînés dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Après 03 ans d'attente, on vous dit redémarrez à zéro, quelle déception, c'est un grand malheur. De nos jours C'est du jamais vu ni en tiers monde, ni aux pays développés, je pose la question dans quel monde nous pourrons classé ces gens qui nous ont entraînés dans cette situation.

Bonsoir les glads

 

Le midi se moque de nous. Ces gens ne traiteront pas les dossiers Mpq. 

Même dans mes rêves les plus absurdes je ne m'inscrirais pas sur Arrima. C'est encore une grosse escroquerie et une grande arnaque. Si c'est une façon de récupérer l'argent des tests de langue (périmés pour la plupart des mpquiste) par des partenariat signés avec les centres linguistiques, il n'en sera rien. 

J'ai déjà un plan B, et ce ne sera jamais pour le Québec, cette province encore prospère il y'a quelques années, mais que certains sont entrain de rendre infrequentable. 

Une belle province qui avant était réputée pour son hospitalité, mais qui aujourd'hui inspire la peur aux étrangers qui aimeraient s'y établir.

Cette projet d'immigration est une pire déception, un échec sans pareil. Heureusement que cette province ne fait pas parti de mon plan B

(Excusez mon langage assez dur, car il ne traduit que le fond de ma pensée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DEPENZA a dit :

Je partage avec vous la réponse du Québec SCCI concernant l'état d'avancement de mon dossier. Vous pouvez leur écrire à ce mail [email protected] en mentionnant le numéro de votre dossier ou numéro de référence personnel.

 

 

Québec SCCI

15:04 (il y a 47 minutes)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 

Bonjour,

 

Je viens de consulter votre dossier et le traitement a repris son cours suite à l'injonction du 25 février dernier. Présentement, votre dossier est à l'étape de la complétude. Une fois cette étape terminée, il restera encore les étapes de l'analyse partielle et globale. Ce qui veut dire que votre dossier ne sera probablement pas finalisé avant plusieurs mois. Entretemps, le projet de loi 9 pourrait être adopté et avoir un impact sur le traitement de votre dossier. A ce moment-là, sachez que le Ministère communiquera avec vous pour vous aviser.

 

Dans ce contexte, je vous recommande de remplir immédiatement une déclaration d'intérêt dans ARRIMA. Il s'agit d'une démarche gratuite. Pour plus d'information de cette démarche, je vous invite à consulter le lien suivant: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html

 

Salutations distinguées,

 

 Bonsoir

 

je connais au moins 10 personnes avec cette même réponse sans changement de vigule

la.seul possibilité pour le midi de traiter nos dossier même après  l. Adoption de loi 9 C'est un dédommagement élève de notre temps perdu

 

Croyez moi il faut contribuer seul AQAADI pourra nous aide à négocier cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, manpower a dit :

 Bonsoir

 

je connais au moins 10 personnes avec cette même réponse sans changement de vigule

la.seul possibilité pour le midi de traiter nos dossier même après  l. Adoption de loi 9 C'est un dédommagement élève de notre temps perdu

 

Croyez moi il faut contribuer seul AQAADI pourra nous aide à négocier cela

Normalement AQAADI à perçue les 7500 dollars ou bien je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, DEPENZA a dit :

Je partage avec vous la réponse du Québec SCCI concernant l'état d'avancement de mon dossier. Vous pouvez leur écrire à ce mail [email protected] en mentionnant le numéro de votre dossier ou numéro de référence personnel.

 

 

Québec SCCI

15:04 (il y a 47 minutes)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 

Bonjour,

 

Je viens de consulter votre dossier et le traitement a repris son cours suite à l'injonction du 25 février dernier. Présentement, votre dossier est à l'étape de la complétude. Une fois cette étape terminée, il restera encore les étapes de l'analyse partielle et globale. Ce qui veut dire que votre dossier ne sera probablement pas finalisé avant plusieurs mois. Entretemps, le projet de loi 9 pourrait être adopté et avoir un impact sur le traitement de votre dossier. A ce moment-là, sachez que le Ministère communiquera avec vous pour vous aviser.

 

Dans ce contexte, je vous recommande de remplir immédiatement une déclaration d'intérêt dans ARRIMA. Il s'agit d'une démarche gratuite. Pour plus d'information de cette démarche, je vous invite à consulter le lien suivant: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html

 

Salutations distinguées,

 

image.png.5a1f06fa1894592f55648abeee3029d9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes aujourd'hui le 25 avril. Deux mois se sont écoulés depuis que le tribunal a ordonné de poursuivre le traitement de 18 000 dossiers. Ils n'ont pas rendu une seule décision pour MPQ, même s'il doit y avoir beaucoup de dossiers prêts pour qu'une décision soit prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, ozk a dit :

Nous sommes aujourd'hui le 25 avril. Deux mois se sont écoulés depuis que le tribunal a ordonné de poursuivre le traitement de 18 000 dossiers. Ils n'ont pas rendu une seule décision pour MPQ, même s'il doit y avoir beaucoup de dossiers prêts pour qu'une décision soit prise.

Le foutage de gueules ne fait que se poursuivre comme ca a été avant l'injonction!!! Rian n'a changé pour nous les MPQ-istes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AQUADI ne nous a pas abandonné, voici ci-dessous le message du président d'AQUADI par rapport à nos inquiétudes.

 

image.thumb.png.dc1cdd52979129b723286e26780f363a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, ozk a dit :

 

 

Le Canada est contaminé à présent. Qui pouvait imaginer un jour que les discours en rapport avec l'immigration serait le cheval de bataille des politiciens canadiens afin de conquérir le pouvoir. Lors des campagnes électorales les langues se délient, donnant lieu à des discours racistes, haineux, encourageant l'extrême droite , donnant lieu à des dérives de tout genre, juste pour conquérir le pouvoir. Sur ces questions, j’apprécie beaucoup les politiciens français, qui pour bloquer la route à la montée de l'extrême droite, s'unissent quelque soient leurs intérêts politiques.

Sincèrement, la tournure que commence à prendre les choses dans ce pays m'inquiète. Si 

''Le président du groupe de pression représentant les dirigeants des plus grandes entreprises canadiennes a déclaré qu'il avait déjà soulevé la question avec des chefs de parti qui passent en mode campagne en vue du scrutin d'octobre prochain.

Avec des signes montrant de l'inquiétude dans la population au sujet de l'immigration ... ''

 

Si je comprends bien, ce monsieur invite les politiciens à jouer à l'hypocrisie.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem 

Même message, la plateforme mpq est bloqué pour certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ripley a dit :

Idem 

Même message, la plateforme mpq est bloqué pour certains 

Pareil chez moi ?

 

MPQ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Koi de 9 avec le projet de loi ? Ils sont arrivé à quel article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement