Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Une autre journée perdu due à l'entretien technique, une stratégie pour gagner du temps menée par le CAQ.

Le portail est accessible maintenant.

Modifié par skulls58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai relu une quatrième fois ...

 

Les copains de MPQ, on est pas concerné ...

 

  • a) Groupe 1 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée entre le 1er février 2012 et le 31 mai 2013; dont la demande de CSQ comprenait le formulaire A-1520-AA ou A-1520-AF indiquant que la demande serait traitée conformément à la réglementation à la vigueur à la date du dépôt auprès du MIDI ou contenait la phrase « Nous traiterons votre demande de certificat de sélection selon la réglementation en vigueur au moment où vous la déposerez »; et dont la demande de CSQ a été refusée  en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 1er août 2013.
  • b) Groupe 2 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée avant le 1er février 2012 ou entre le 1er juin 2013 et le 7 juillet 2013 et a été refusée  en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 1er août 2013.
  • c) Groupe 3 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée entre le 8 juillet 2013 et le 8 mars 2017 et a été refusée en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 8 mars 2017.

 

On ne fait partie d'aucun groupe vu qu'on a envoyé nos dossiers à partir de juin 2017 (lors de la première vague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise à jour n a jamais apporter la délivrance des CSQ....

Je pense que le chemin de ce projet est long encore très long...

Votre vie peu être meilleur ailleurs  qu'au Quebec!

 

 

 

  1. Groupe 1 : 50 % des frais payés par le membre du groupe 1 pour présenter sa demande de CSQ;
  2. Groupe 2 : 25% des frais payés par le membre du groupe 2 pour présenter sa demande de CSQ;
  3. Groupe 3 : 25% des frais payés par le membre du groupe 3 pour présenter sa demande de CSQ.

Les groupes vont être fermés en date de l’audience d’approbation de la transaction, qui est prévue le 19 juin 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils font un tri, et ils l envoient pas a ceux qui sont en traitement et en attente de traitement car ils ne sont pas consernés, tt est informatisé je ne sais pas a quoi sert l informatique s ils ne l utilisent pas correctement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en traitement avec bouton vert et je l’ai reçu. Je l’ai seulement ignoré puisque ça ne me concerne pas.

Selon mes calculs, même avec la nouvelle grille, j’obtiendrai 56 points (minimum 50) pour un célibataire. J’ai seulement eu un IR pour papier non conforme que j’ai envoyé un mois apres. Jusqu’ici rien.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en traitement avec bouton vert et je l’ai reçu. Je l’ai seulement ignoré puisque ça ne me concerne pas.

Selon mes calculs, même avec la nouvelle grille, j’obtiendrai 56 points (minimum 50) pour un célibataire. J’ai seulement eu un IR pour papier non conforme que j’ai envoyé un mois apres. Jusqu’ici rien.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bouton de mise à jour vert?

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gouzoul a dit :

J'ai relu une quatrième fois ...

 

Les copains de MPQ, on est pas concerné ...

 

  • a) Groupe 1 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée entre le 1er février 2012 et le 31 mai 2013; dont la demande de CSQ comprenait le formulaire A-1520-AA ou A-1520-AF indiquant que la demande serait traitée conformément à la réglementation à la vigueur à la date du dépôt auprès du MIDI ou contenait la phrase « Nous traiterons votre demande de certificat de sélection selon la réglementation en vigueur au moment où vous la déposerez »; et dont la demande de CSQ a été refusée  en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 1er août 2013.
  • b) Groupe 2 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée avant le 1er février 2012 ou entre le 1er juin 2013 et le 7 juillet 2013 et a été refusée  en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 1er août 2013.
  • c) Groupe 3 : les personnes dont la demande de CSQ a été déposée entre le 8 juillet 2013 et le 8 mars 2017 et a été refusée en application de la grille de sélection entrée en vigueur le 8 mars 2017.

 

On ne fait partie d'aucun groupe vu qu'on a envoyé nos dossiers à partir de juin 2017 (lors de la première vague)

 

NOUS NE SOMMES PAS CONCERNÉS. JE SUIS DE MÊME AVIS QUE TOI. Tout ce temps perdu pour juste nous balancer ce message. Le prochain entretien technique serait de nous dire que nos dossiers sont dans la poubelle. De la Mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai pu découvrir. Si plusieurs d’entre nous commence à recevoir des notifications dans nos emails, le message ne sera pas intéressant. Ce serait une communication publique.

Parce que les CSQ sont émis de manière spontanée et sans avertissement commun.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je peux mais par prudence je le ferai pas pour ne pas leur occasionné de me demander des papiers impossible à trouver. Donc puisque j’ai subit un premier traitement. Dieu merci IR que j’avais reçu c’était pas pour manque de points. C’était pour copie non conforme. J’ai répondu et j’attends. Je ne vais rien ajouter ni corriger.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le message sur l'action collective est un message qui faut référence à celui que nous avions reçu et qui était disponible sur le site du midi depuis 2018 je crois. Comme vous pouvez le constater il s'agit des personne inscrite depuis 2012 qui ont vue leurs csq refusé après application de nouvelle grille sur leur dossier. Tu MPQ ? Alors ne te prend pas la tête avec ça car tu n'es pas concerné. Tu as bien trop de souci avec ca. Bonne day à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui/celle d'entre nous qui pense se lancer dans l'écriture (...) tient probablement un "Best Seller" entre les mains avec MPQ... Quelle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, pemile03 a dit :

Je suis en traitement avec bouton vert et je l’ai reçu. Je l’ai seulement ignoré puisque ça ne me concerne pas.

Selon mes calculs, même avec la nouvelle grille, j’obtiendrai 56 points (minimum 50) pour un célibataire. J’ai seulement eu un IR pour papier non conforme que j’ai envoyé un mois apres. Jusqu’ici rien.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir

 

Tu étais au Bouton gris avant entretient technique ? 

Tu est passé maintenant au Bouton vert ? 

Quel Zone géographique ? 

 

pemile03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Tu étais au Bouton gris avant entretient technique ? 
Tu est passé maintenant au Bouton vert ? 
Quel Zone géographique ? 
 
pemile03

Non non. J’étais au vert avant l’entretien technique et meme depuis 1 an et demi. Rien à changer depuis lors. Entretien arrive et s’en va, tjrs rien.

Zone Géographique : Amérique latine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement