Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, DON Clet a dit :

bonsoir monsieur le ministre du MIDI,

 

je suis un candidat de MPQ 2016, j'aimerai savoir pourquoi votre parti politique en général et  vous en particulier êtes si RACISTES et ISLAMOPHOBES.

Regardez tous vos projets de Lois actuellement en cours, rien que de la haine envers des étrangers et surtout les musulmans.

Je suis vraiment déçu de voir un soi disant chrétien comme vous agir ainsi.

Si j'étais déjà au Québec, je vous promets que je vous attaquerai (avec votre premier ministre) en justice pour RACISME ET ISLAMOPHOBISME car il y'a tellement de preuves qui vous accablent.

 

Je suis un chrétien et très sincèrement j'ai honte lorsque je pense que vous l'êtes peut-être.

 

Depuis que vous avez-présenté votre projet de loi 9, j'avais réagit sur ce forum que <<les vrais motifs de ce projet de loi étaient le racisme et l'islamophobisme qui vous êtes génétiques>> car, j'en ai pour preuves:

 

1- vous annulez les traiement alors que la loi n'est pas encore adoptée ou pas;

2- votre patron premier ministre dit nous allons réduire le nombre d'immigrants et après en France il dit nous voulons plus de français (simplement pour dire nous voulons des non-musulmans pour ceux qui n'ont pas compris);

3- Les grèves actuelles (initiées pour la plupart par la minorité musulmans du Québec)

4- etc

 

Mais plusieurs ne croyaient pas à ce que je disais, mais les faits aujourd'hui me donnent pleinement raison.

 

La question que je me pose actuellement est celle de savoir QUEL EST LE PAYS OU LA PROVINCE LA PLUS RACISTE ET ISLAMOPHOBISME DE TOUT L'AMERIQUE?

 

JE VOUS PROPOSE UN FACE A FACE AVEC MOI OU N'IMPORTE QUEL CANDIDAT DES 18 000 PERSONNES DONT VOUS SOUHAITEZ LE GENOCIDE.

 

lorsque la jeunesse et le manque d'expérience peut conduire à la ruine et à la fatalité tout un bon peuple!!!

 

 

 

 

LOL carrément un octogone ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samy léna a dit :

Je pense qu'il va finir par les traîter pour éviter les poursuites mais avec une nouvelle grille.

Je prie pour que tu aies raison et qu'il revienne sur sa décision de nous balancer à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kimiokis a dit :

Je prie pour que tu aies raison et qu'il revienne sur sa décision de nous balancer à la poubelle...

Déjà avec la grille actuelle, ya eu que 17pour cent des dossiers qui ont pu obtenir le csq,  j'imagine le résultat avec une nouvelle grille élaboré par barette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous invite à lire les articles de presse publiés à gauche et à droite par les glads.

Je vous invite surtout à lire les commentaires postés en dessous.

 

Vous remarquerez que c'est ceux-là qui ne veulent pas de nous.

Le politique ne fait que leur répondre.

 

Je vais prendre mon pays dans lequel il y a eu une montée de nationalisme ... car la CAQ, c'est du nationalisme.

Le parti s'appelle la NVA en Belgique...

 

Mes sources

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nieuw-Vlaamse_Alliantie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_avenir_Québec

 

Leur but ? Rendre la Flandre (partie Nord de la Belgique indépendante) ... tiens ... ca vous rappelle pas quelque chose ?

Mais pas seulement,  ... ils ont limité l'immigration aussi. Oh ... et la laïcité également ...

Ils ont également touché à la constitution aussi et récement fait tomber le gouvernement (pour une histoire concernant justement l'immigration).

 

Donc ...

 

Est-ce que le pays s'en sort mal ? Mouais, si on veut ...

Par contre, niveau immigration, ca devient vraiment compliqué ...

La différence est que nous avons une immigration incontrôlée en Belgique. Les migrants/clandestins viennent du sud, les frontières sont ouvertes.

Le Québec a une immigration contrôlée et des frontières fermées.

 

Quant au racisme, lisez les liens Wikipédia pour avoir une réponse.

 

En conclusion, la CAQ suit le même schéma ... est-ce mal pour le Québec ? Je ne me prononcerai pas.

Est-ce que ca a été mauvais pour la Belgique ? Vu la conjoncture, des choses étaient à faire ... 

 

Passer ? Ils passeront, ne vous en faites pas.

Faire appliquer leur loi, ils le feront aussi.

Par contre, on va vraiment en payer les pots cassés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-il possible de poursuivre le gouvernement en justice pour ne pas avoir traité nos fichiers dans les délais? Si cela est possible, nous pouvons faire pression sur eux pour qu'ils traitent d'abord nos dossiers, puis mettent en œuvre le projet de loi 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sacrifice pour un province de merde !!!!!!

 

On 2/15/2019 at 12:32 PM, nacersof said:

D’un rêve à une certitude et après c’est le cauchemar.
J’ai connu à travers mes proches, ce qu'est le Québec.
J’ai  grandi, étudié et travaillé mais j’avais l'esprit au Canada.
J’ai convaincu  mais cousins de partir, et ils l'ont fait.
J’ai vendu mon rêve à ma femme en (2007) et elle a adoré.
Nous avons postulé la première fois pour l’immigration en (2010), dossier retourné a cause d'une erreur sur l'ordre de payement.
 Nous avons postulé une deuxième fois (2011), dossier retourné à cause d’une nouvelle loi, Nous obligeons à passer le teste de langue.
 Nous avons eu deux enfants et nous étions convaincu plus que jamais du besoin de partir.
 Nous avons passé des nuits blanches pour s’inscrire sur Mon Projet Québec (janvier 2016).
 Nous avons dégusté la joie de la certitude de partir en (juin 2016), en faisant partie des chanceux sélectionnés.
 Nous avons investi de l’argent pour les tests de langue, traduction de tous les documents et diplômes obtenus......
Nous avons raté des opportunités de travail, pas besoin, notre esprit été au Québec, et nos bouleaux son prisé selon les nouvelles listes de pointage.
 Nous avons déposé notre dossier en (avril 2018) après une pénible préparation et attente.
 Nous attendions juste le feu vert, CSQ.
 Mais hélas en ( février 2019), Nous sommes invités à refaire tout à zéro sur Arrima, pouvons nous refaire aussi notre vie à zéro. Nous n'avons aucune chance de passer en priorité, aucun avantage par rapport aux nouveaux candidats,  une énorme perte de point concernant l’âge,  une perte d'argent pour refaire les testes car ils ne sont plus valables, vu la durée de l'attente pour le traitement. Mais surtout pouvons nous refaire notre vie à zéro pour refaire tout ça.

Où est tu, Québec ? Où est notre erreur ?


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mimich a dit :

Beaucoup de sacrifice pour un province de merde !!!!!!

 

 

Ah oui....c'est tres dur.c'est comme un mauvais rêve qui s'arreteras des que le jour vas se lever très chers frères et sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les glads. Svp à quand la reprise des travaux de l' assnat.qc.ca

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, guyso1986 a dit :

Bjr les glads. Svp à quand la reprise des travaux de l' assnat.qc.ca

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

aujourd'hui.

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/en-direct-webdiffusion.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimich a dit :

Beaucoup de sacrifice pour un province de merde !!!!!!

 

 

 

il faudrait envoyer ce texte aux députés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

Le projet de loi numéro 9 est adopté 

 

Adopté quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Rodrigue Joachim said:

Le projet de loi numéro 9 est adopté 

 

Mais aujourd'hui ne serait que le vote de principes ?

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

Le projet de loi numéro 9 est adopté 

C'est une question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le résultat ? je prends le stream en cours, pas moyen de voir le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manpower a dit :

C'est une question ?

Le vote vient d'être effectué 

il y a 3 minutes, Gouzoul a dit :

Tu as le résultat ? je prends le stream en cours, pas moyen de voir le passé

Environ 60 pour et 30 contre 

Je n'ai pas retenu les chiffres exactes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement