Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Tarikou,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Un très très court résumé.

Les dossiers sont en cours de traitement, mais à différence du passé, les dossiers MPQ ne sont pas traités en parallèle avec les dossiers version papier. Maintenant, les plus anciens en premier et jusqu'à présent aucune décision pour MPQ.

 

Le midi vient d'annoncer les chiffres de dossiers complétés après le repris du traitement: 571 décisions, 443 rejetées, 128 CSQ.

 

Le midi traitera les dossiers jusqu'à l'entrée en vigueur de la loi, et le vote aura apparemment lieu avant le 15 juin.

 

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-05 à 21:00, samir122 a dit :

oui pareil pour moi

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ozk a dit :

Salut Tarikou,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Un très très court résumé.

Les dossiers sont en cours de traitement, mais à différence du passé, les dossiers MPQ ne sont pas traités en parallèle avec les dossiers version papier. Maintenant, les plus anciens en premier et jusqu'à présent aucune décision pour MPQ.

 

Le midi vient d'annoncer les chiffres de dossiers complétés après le repris du traitement: 571 décisions, 443 rejetées, 128 CSQ.

 

Le midi traitera les dossiers jusqu'à l'entrée en vigueur de la loi, et le vote aura apparemment lieu avant le 15 juin.

 

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Juste une petite rectification - les CSQ émis sont 102 et non pas 128 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, tarikou a dit :

Bonjour les glads,

Me voici de retour après un séjour de deux mois à l'hôpital je ne sais plus où en est nos dossiers ni même la procédure si elle a reprit ou pas

quelqu'un d'entre vous peut me donner un petit résumé s'ils vous plaît  

oh tarikou rien de grave j 'espere. rien à changer le MIDI reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, ozk a dit :

Salut Tarikou,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Un très très court résumé.

Les dossiers sont en cours de traitement, mais à différence du passé, les dossiers MPQ ne sont pas traités en parallèle avec les dossiers version papier. Maintenant, les plus anciens en premier et jusqu'à présent aucune décision pour MPQ.

 

Le midi vient d'annoncer les chiffres de dossiers complétés après le repris du traitement: 571 décisions, 443 rejetées, 128 CSQ.

 

Le midi traitera les dossiers jusqu'à l'entrée en vigueur de la loi, et le vote aura apparemment lieu avant le 15 juin.

 

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Il y a 4 heures, stens a dit :

Juste une petite rectification - les CSQ émis sont 102 et non pas 128 !!!

 

Il y a 3 heures, bintibonheur a dit :

oh tarikou rien de grave j 'espere. rien à changer le MIDI reste le même.

Merci beaucoup les glads donc si j'ai bien compris ils poursuivent le traitement et le jour ou ils vont adopter la loi c'est la fin pour nous au mieux nous allons être rembourser et devrons recommencer a nouveau c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

 

 

Merci beaucoup les glads donc si j'ai bien compris ils poursuivent le traitement et le jour ou ils vont adopter la loi c'est la fin pour nous au mieux nous allons être rembourser et devrons recommencer a nouveau c'est bien ça ? 

Si tu veux mon avis - recommence des maintenant! Pour les MPQ je ne vois aucune chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, stens a dit :

Si tu veux mon avis - recommence des maintenant! Pour les MPQ je ne vois aucune chance! 

je pense que le mois prochain je vais passer par L'EE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, tarikou a dit :

je pense que le mois prochain je vais passer par L'EE 

C'est la meilleure décision a mon avis! Le Québec ne nous mérite plus!?

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'en ai déjà parlé depuis un moment. Je me suis donné jusqu'à juin pour me lancer vers EE.

faire faire mon évaluation par WES à partir de Mais passer le test en juin et compléter mon profil d'ici à la fin juin 2019. Si tu as de la chance tu pourra être invité et arriver au canada avant la fin 2020. C'est bien meilleur que les bêtises de ces caquistes. Ce n'est pas du découragement mais juste de l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, j'abandonne le projet.

 

J'ai perdu mon temps dans un hypothétique projet d'immigration.

Si le CSQ arrive, très bien.

S'il n'arrive pas et qu'on me rembourse, très bien.

Sinon, je leur dit "prout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gladiateur n'abandonne jamais.Il meurt au combat.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1163022/politique-quebec-caq-laicite-legault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être ... mais il peut en avoir raz le bol non ?

 

En 2024, j'ai 40 ans.

Plus le temps avance, moins je deviens inétressant à engager.

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Gouzoul a dit :

Peut-être ... mais il peut en avoir raz le bol non ?

 

En 2024, j'ai 40 ans.

Plus le temps avance, moins je deviens inétressant à engager.

Donc ...

et moi....j'aurai 43 en Juin. Quand on a soumis j'avais 39  !!!! Quel gashis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas une instance qui peut forcer le gouvernement à démissionner ? Une sorte de garde fou quoi... parce que là ils sont majoritaires et ont les pleins pouvoirs. C'est comme si personne ne pouvait s'opposer à leur volonté... on se croirait en dictature ! Bref je sais que ça n'existe pas mais ça devrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kimiokis a dit :

Il n'y a pas une instance qui peut forcer le gouvernement à démissionner ? Une sorte de garde fou quoi... parce que là ils sont majoritaires et ont les pleins pouvoirs. C'est comme si personne ne pouvait s'opposer à leur volonté... on se croirait en dictature ! Bref je sais que ça n'existe pas mais ça devrait...

Il y a eu des élections... Ils n'ont pas pris le pouvoir de force.

Puis ce cas n'est pas spécifique à ce gouvernement. En France, par exemple, le gouvernement actuel est également majoritaire à l'Assemblée Nationale. Et c'est sans doute le cas dans plein d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BlueGiant a dit :

Il y a eu des élections... Ils n'ont pas pris le pouvoir de force.

Puis ce cas n'est pas spécifique à ce gouvernement. En France, par exemple, le gouvernement actuel est également majoritaire à l'Assemblée Nationale. Et c'est sans doute le cas dans plein d'autres pays.

Oui mais ce n'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a le droit de faire ce qu'on veut... c'est pour ça que je parlais de "garde fou". Bref t'inquiète pas le gouvernement Français je ne le connais que trop bien... il me déprime un peu plus chaque jour... j'avais espoir que le Québec serait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/6/2019 at 3:07 AM, Esprit1 said:

Ci-dessous le feed-back de AQAADI :

 

Screenshot_20190406-065613.jpg

Screenshot_20190406-065725.jpg

 

Seulement par curiosité...

Où on peut trouver ce chiffre de 600/mois au-delà des déclarations du ministre ?

J'ai trouvé seulement ce document (http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/14850.pdf) en mentionnant 9060 CSQ au cours des 8 premiers mois.

Avec un taux d'acceptation de 100%, ça serait plus de 1000 décisions par mois et avec un taux d’acceptation de 50%, ça serait plus de 2000. Ce n'est pas comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir monsieur le ministre du MIDI,

 

je suis un candidat de MPQ 2016, j'aimerai savoir pourquoi votre parti politique en général et  vous en particulier êtes si RACISTES et ISLAMOPHOBES.

Regardez tous vos projets de Lois actuellement en cours, rien que de la haine envers des étrangers et surtout les musulmans.

Je suis vraiment déçu de voir un soi disant chrétien comme vous agir ainsi.

Si j'étais déjà au Québec, je vous promets que je vous attaquerai (avec votre premier ministre) en justice pour RACISME ET ISLAMOPHOBISME car il y'a tellement de preuves qui vous accablent.

 

Je suis un chrétien et très sincèrement j'ai honte lorsque je pense que vous l'êtes peut-être.

 

Depuis que vous avez-présenté votre projet de loi 9, j'avais réagit sur ce forum que <<les vrais motifs de ce projet de loi étaient le racisme et l'islamophobisme qui vous êtes génétiques>> car, j'en ai pour preuves:

 

1- vous annulez les traiement alors que la loi n'est pas encore adoptée ou pas;

2- votre patron premier ministre dit nous allons réduire le nombre d'immigrants et après en France il dit nous voulons plus de français (simplement pour dire nous voulons des non-musulmans pour ceux qui n'ont pas compris);

3- Les grèves actuelles (initiées pour la plupart par la minorité musulmans du Québec)

4- etc

 

Mais plusieurs ne croyaient pas à ce que je disais, mais les faits aujourd'hui me donnent pleinement raison.

 

La question que je me pose actuellement est celle de savoir QUEL EST LE PAYS OU LA PROVINCE LA PLUS RACISTE ET ISLAMOPHOBISME DE TOUT L'AMERIQUE?

 

JE VOUS PROPOSE UN FACE A FACE AVEC MOI OU N'IMPORTE QUEL CANDIDAT DES 18 000 PERSONNES DONT VOUS SOUHAITEZ LE GENOCIDE.

 

lorsque la jeunesse et le manque d'expérience peut conduire à la ruine et à la fatalité tout un bon peuple!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il va finir par les traîter pour éviter les poursuites mais avec une nouvelle grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement