Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, amsedrar a dit :

 

Du 25 février au 25 mars, 571 dossiers traités.

Des 571 dossiers, 443 ont finalement été refusés. Et 102 ont été acceptés.

les 102 Csqs émis des quels zones géographiques?

Le Midi a compris qu'il va être poursuivi a nouveau en justice, il donne des chiffres à présent. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que le taux d'acceptation maintenant est de 17% ...alors qu'avant était de 75% .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ivanoue a dit :

c'est à dire que le taux d'acceptation maintenant est de 17% ...alors qu'avant était de 75% .

 

 

C'est fait exprès. On verra bien jusqu’où  va nous mener cette politique bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est la capacité réelle de traitement mensuel des dossiers par le MIDI?

 

Tout va se jouer sur les faits réels de la capacité de traitement mensuel des dossiers par le MIDI et non sur le nombre de dossiers refusé

- la lettre de la presse mentionne que la capacité mensuel de traitement=600 comme les années précédentes.
- Le ministre SJB avait mentionné aussi 400/600 mois :
Drôle de coïncidence!!!
Drôle de coïncidence!!!
Simple raison :
Ministte SJB ne veut pas se dédire

- AQAADI,la cour suprême,les ex cadre du MIDI,acces Canada et l'ancien gouvernement mentionne =1500-2500(1000 quand c'est faible)

ACTIONS :
-Faire ressortir les tableaux mensuels/annuels des dossiers traités pour les années précédenteset confondons le MIDI sur la capacité mensuel de dossiers traités.
- Faire ressortir toutes les déclarations (AQAADI, Cour suprême,Ex cadres du MIDI,l'opposition,le patron de Access Canada,etc. ) appuyées des chiffres mentionnant que le MIDI traite en moyenne 1000/1500/2500 et non 600(comme veut le faire croire le ministre SJB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair, on est passé du programme des travailleurs qualifiés à celui des travailleurs sous qualifiés, que j'estime être peu nombreux. C'est pathétique !!!! Pourquoi ne pas accorder plus de points à ceux qui n'ont tout simplement pas de diplôme et bien l'indiquer sur la grille ??? C'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Esprit1 a dit :

Quelle est la capacité réelle de traitement mensuel des dossiers par le MIDI?

 

Tout va se jouer sur les faits réels de la capacité de traitement mensuel des dossiers par le MIDI et non sur le nombre de dossiers refusé

- la lettre de la presse mentionne que la capacité mensuel de traitement=600 comme les années précédentes.
- Le ministre SJB avait mentionné aussi 400/600 mois :
Drôle de coïncidence!!!
Drôle de coïncidence!!!
Simple raison :
Ministte SJB ne veut pas se dédire

- AQAADI,la cour suprême,les ex cadre du MIDI,acces Canada et l'ancien gouvernement mentionne =1500-2500(1000 quand c'est faible)

ACTIONS :
-Faire ressortir les tableaux mensuels/annuels des dossiers traités pour les années précédenteset confondons le MIDI sur la capacité mensuel de dossiers traités.
- Faire ressortir toutes les déclarations (AQAADI, Cour suprême,Ex cadres du MIDI,l'opposition,le patron de Access Canada,etc. ) appuyées des chiffres mentionnant que le MIDI traite en moyenne 1000/1500/2500 et non 600(comme veut le faire croire le ministre SJB).

Bonjour 

 

Aussi  N ' oublions pas de contribuer pour AQAADI , a ce jour nous sommes  a 164 personnes contre 9 000 personnes signaleur de la pétition ou sont les autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

572 dossiers traités des 18 137 restants - et aucun dossier MPQ parmi les heureux 102 CSQ !!!

Chers amis, vu l'état des lieux et qu'il en restent dans les 5000 dossiers papier encore a traiter - tout s'arrete pour nous ici .....et ce meme si la LOi 9 est adoptée en Décembre ! 

Meme l'AQAADi n'en pourra rieny faire ! Malheureuse et indigne fin de notre aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

572 dossiers traités des 18 137 restants - et aucun dossier MPQ parmi les heureux 102 CSQ !!!

Chers amis, vu l'état des lieux et qu'il en restent dans les 5000 dossiers papier encore a traiter - tout s'arrete pour nous ici .....et ce meme si la LOi 9 est adoptée en Décembre ! 

Meme l'AQAADi n'en pourra rieny faire ! Malheureuse et indigne fin de notre aventure!

102 dossiers acceptés il y a plusieurs dossiers d'ajout d'enfants et de conjoint, des demandes qui ne sont pas concernés par ce fameux projet de loi 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-assemblee/AudioVideo-79835.html

 

 

Je ne ferai pas de résumé mais en gros, ils tapent sur la CAQ ...
Si j'entends un truc intéressant, je vous expliquerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Gouzoul a dit :

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-assemblee/AudioVideo-79835.html

 

 

Je ne ferai pas de résumé mais en gros, ils tapent sur la CAQ ...
Si j'entends un truc intéressant, je vous expliquerai

oui, cependant la caq est majoritaire, s'ils veulent l'adopter ils vont l'adopter et c'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH ... ils ont failli voter ...

 

Mais comme ca doit être nominatif, c'est reporté ...

 

Par contre, quand, je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Gouzoul a dit :

OH ... ils ont failli voter ...

 

Mais comme ca doit être nominatif, c'est reporté ...

 

Par contre, quand, je sais pas ...

Bonjour 

 

C'est quoi le vote nominatif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gouzoul a dit :

OH ... ils ont failli voter ...

 

Mais comme ca doit être nominatif, c'est reporté ...

 

Par contre, quand, je sais pas ...

probablement c'est pour le mardi 9/04/2019 quand tous les députés seront à l'assemblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vote nomminatif veux dire que l'on sait qui a voté pour ou contre ...

 

Je connais le résultat du vote : 67 POUR 37 CONTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gouzoul a dit :

Vote nomminatif veux dire que l'on sait qui a voté pour ou contre ...

 

Je connais le résultat du vote : 67 POUR 37 CONTRE

ça pourrait malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Et après le vote sauf erreur je pense le ministre parlais de l amendement de la loi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, manpower a dit :

Bonjour 

 

Et après le vote sauf erreur je pense le ministre parlais de l amendement de la loi  ?

 

 

Je ne comprends pas ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gouzoul a dit :

 

 

Je ne comprends pas ta question

Apres le vote C'est possible d apporté les amendements au projet de loi 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement