Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gouzoul a dit :

Bon, les zamis ...

 

Concernant les chiffres à donner à la députée, je suis assez ennuyé.

En effet, je me rends compte que sur le compte FB que l'on m'a fourni, je vois qu'il y a plein de CSQ (paier ou MPQ) qui sont tombés depuis la LP9.

Ce qui veut dire que nos chiffres ne sont absolument pas à jour.

 

Pour moi, le MIDI ne bossait plus depuis le 07/02.

En réalité, c'est le contraire et mon dossier devient caduque ...

 

Ce qui veut dire aussi que nos documents ne prennent pas en compte les chiffres des autres réseaux ...

 

Donc, je continue ou pas ?

Attention, on a dit que si li MIDI - c'est uniquement sur les dossiers papier - on continue d'etre persuadé qu'il n'a aucune finalisation d'un dossier quelconque en format digital cad depuis 2016 !! 

On est persuadé que tous les dossiers MPQ seront jetés a la poubelle ! Le MIDI affirmait que le traitement est en parallele, mais ce n'est absoluement pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certains.

Je pense que sur FaceBook (mais je ne peux vérifier vu que je suis au boulot), ils dissent que des CSQ venant de MPQ ont été émis ...

 

Si vous pouviez vérifier ... ca m'aiderait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gouzoul a dit :

Je ne suis pas certains.

Je pense que sur FaceBook (mais je ne peux vérifier vu que je suis au boulot), ils dissent que des CSQ venant de MPQ ont été émis ...

 

Si vous pouviez vérifier ... ca m'aiderait

Je fais partie de plusieurs groupes facebook et je peux confirmer que jusqu'au moment présent on n'a pas enregistré le moindre CSQ pour candidat MPQ depuis le 21/12/2018 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ...

 

Donc tu me confirmes que rien de MPQ n'est envoyé.

As tu les chiffres de la version papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gouzoul a dit :

Ah ...

 

Donc tu me confirmes que rien de MPQ n'est envoyé.

As tu les chiffres de la version papier ?

Oui, je te confirme qu'aucun CSQ pour candidat MPQ n'a plus été délivré depuis le 21/12/2018. Cependant, je peux pas te fournir le chiffre des CSQ pour les versions papier car je les ai zappé /a mon souvenir deopuis le début de l'année on a escompté pas plus que 20 CSQ toutes demandes confonues en format papier!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis 

En gros pour MPQ il n'y a que 4 territoires en traitement (pseudo traitement on va dire) Amérique(nord+sud), Europe (est+ouest) et Afrique (subsaharienne + Maghreb) ?

Et toujours pas de chiffre depuis l'injonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, z72magob a dit :

Mais comment peut-on appliquer?

 

Je veux bien.. parce que si le Québec nous en veut pas... je pars ver New Brunswick

Entré express ils on aussi leur propre programme comme le Québec mais les critères sont pratiquement  les même que entrée express : tef ou eilts étude comparative des diplôme et l'autonomie financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??

Comment ça une nouvelle grille de sélection ?

d'ou vous avez cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??

......et a un poisson d'Avril comme l'ann\ee derniere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??
S'attendre à une nouvelle grille? Non, je ne pense pas
S'attendre à une nouvelle raison de tout dégager, très très probable a mon avis
Le seul espoirs que j'ai, c'est qu'une autre province trouve le moyen de récupérer les dossier pour une probable acceptation (sa reste mon avis et mon espérance qui ne se réalisera probablement pas)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, anass6230 a dit :

Comment ça une nouvelle grille de sélection ?

d'ou vous avez cette information ?

Tous est possible au caquistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :

S'attendre à une nouvelle grille? Non, je ne pense pas
S'attendre à une nouvelle raison de tout dégager, très très probable a mon avis
Le seul espoirs que j'ai, c'est qu'une autre province trouve le moyen de récupérer les dossier pour une probable acceptation (sa reste mon avis et mon espérance qui ne se réalisera probablement pas)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Faudrait reprendre depuis le début avec une autre province. Les critères n'étant pas les même avec le caquistan. Notamment sur l'autonomie l'équivalence ...ext un transfert de dossier est inimaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??

 

La grille ne se modifie pas en fonction des couleurs politiques au pouvoir. IL y a des enjeux économiques. C'est une question de  survie et de compétitivité. Les Caquistes n'ont aucune expérience dans la gestion, ils ne laisseront que désespoirs et lamentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Faudrait reprendre depuis le début avec une autre province. Les critères n'étant pas les même avec le caquistan. Notamment sur l'autonomie l'équivalence ...ext un transfert de dossier est inimaginable.
Oui merci je les connais par coeur les critère, c'est pour sa que j'ai précisé que sa ne se réalisera probablement pas, même que sa releve du miracle, mais bon une exception pourrai être faites qui sais, ou ils peuvent bien nous demander un complément de dossier (laisse moi rêver lol), pour le Caquistan da ma tué, merci j'avais vraiment besoin de sa XD

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Tous est possible au caquistan.

 

       Les caquistan ???

 

Fou GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens qui seront sélectionnés /ou pas/ par le MIDI d'ici l'adoption de la loi 9 seront des Caquistanais et non pas des Québécois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
       Les caquistan ???
 
giphy.webp?cid=790b76115ca200d04346464749bd85f2&key=32265a9f7ccafcf7bc575130b2cde58be2c60db12f629cd184e42404fb758709
il a ironisé en rendant la CAQ comme pays (Pakistan, Afghanistan, ....)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

       Les caquistan ???

 

Fou GIF

Chaque peuple mérite sont gouvernement . les caquistanais on élu la caq. Qu'ils assume maintenant.

 

Pour l'instant on est bien au chaud dans nos pays respectifs .les plus a plaindre c'est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

Bonjour 1 et avril début de l'exercice 2019. Faut il s'attendre a une nouvelle grille de sélection ??

Possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement