Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Esprit1 a dit :

Screenshot_20190329-150537.jpg

 

Et quand je vous disais que ce Mr. le MInistre nous prend pour des abrutis.....il se moque de notre gueule pleinement mais aussi de la gueule de la Cour.......Ca devient totalement abérant. Préparez les armes mes amis !! Ca ne fait que commencer! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 https://www.gofundme.com/supporter-l039aqaadi-dans-sa-contestation-judiciaire

Le 2019-02-27 à 19:50, titi2007 a dit :

Bientôt la caq s'attaquera aussi à la couronne d'Angleterre.

 

à l’instant, ivanoue a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers camarades, je vous prie de vous inscrire sur ce groupe Facebook destiné aux candidats MPEQUISTES.

Qu'on soit dispersé ça nous n’aide pas et l'union fait la force.

Soyez nombreux à vous inscrire on doit s’organiser.

 

https://www.facebook.com/groups/140316236805184/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Néanmoins, je vois des choses intéressantes ...

 

 

CSQ reçu pour une demande déposée en novembre 2015 pour la Corée du Sud.
CSQ daté le 6 mars 2019.
Il s'agit d'une demande dont j'ai reçu un avis de vérification des documents produits en octobre 2018.
Aucune intention de rejet ni intention de refus.

 

 

Bonjour tous,
Hier, une avocate a reçu 3 CSQs pour ses clients.
2 dossiers de novembre 2015 ET 1 dossier de novembre 2013.
Je n'ai pas demandé plus de détailles.
Pour le moment, il est important de vérifier que le traitement des dossiers sont bel et bien en cours.

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce que nous vivons chaque jour depuis la mise en œuvre du projet de loi 9 (dépression,stress,incertitude).
Maintenant le tour des chauffeurs de TAXI.
Une vie d'un chauffeur de taxi sauvée de justesse à la télévision lors d'un débat...

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1161279/taxis-uber-courses-gratuites-quebec-moyens-pression-reforme-industrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AQAADI prévoit une nouvelle action, alors SVP faites un don

Le combat continu 

aaqaadi.PNG

Voici le lien 

https://www.gofundme.com/supporter-l039aqaadi-dans-sa-contestation-judiciaire?fbclid=IwAR1VAtAJGOzXgYb_e302Qlo5mBmIVPkhlK1dJD9bZE4_x-9-5YRvrNeKFOY

 

Merci, je compte sur votre soutien

Le combat continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads.


Ceci n'est pas une leçon de morale, mais un appel à la conscience morale de chacun.

 

L'AQAADI A BESOIN DE NOTRE SOUTIEN POUR PLAIDER NOTRE CAUSE EN JUSTICE. AINSI, TOUS LES REQUÉRANTS PRINCIPAUX DES 18000 DOSSIERS DEVRAIENT SE SENTIR CONCERNÉS.

 

Voici les attitudes à éviter :


- Ça concerne plus les autres que moi, alors je n'ai pas besoin contribuer ;
- Même si je ne contribue pas, les autres le feront, et comme la cause est  commune j'en bénéficierais aussi ;
- Les dons peuvent se faire de manière anonymes, alors si je ne contribue pas personne ne saura que je ne l'ai pas fait ; 
- Je n'ai pas de carte de crédit, alors ne pouvant contribuer, je reste tranquille et je ne fait aucun effort ; 
- ........

 

Voici les attitudes à adopter : 


- L'AQAADI plaide aussi ma cause, alors je dois absolument contribuer ;
- Ce projet d'immigration est un projet de toute une vie, alors pour empêcher que ces efforts d'une vie et ces années perdues tombent à l'eau, je dois contribuer en aidant l'AQAADI et atteindre mon objectif ; 
- Pour éviter que toutes ces années de sacrifices ne tombent à l'eau je dois contribuer ; 
- Si je n'ai pas de carte de crédit, alors je peut m'associer à celui qui en possède afin qu'il le fasse pour moi ; 
- Si nous sommes nombreux à n'avoir pas de carte de crédit, alors associons-nous à quelqu'un qui en possède pour qu'il fasse une contribution collective pour nous ;
- .........

 

ALORS LES GLADS, FAISONS APPEL À NOTRE CONSCIENCE ET AIDONS L'AQAADI QUI S'EST PROPOSÉE DE DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ils vont finir les dossiers papiers puis joigner MPQ avec les 400 arrima qu'ils vont prendre cette année??

En faite MPQ est la 2eme étape d'Arrima, comme ça le problème est resolu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Signature des pétitions 9 000 personnes

Contribution des fonds pour AQAADI moins  de 150 personnes .

 

Ne rêvons pas le résultat final sera fonction de nos efforts .

 

Continuons à joue au malin à la fin nous aurons nos yeux pour pleurer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID SIMPLICE, SALUT.

STP DIS MOI COMMENT AS TU FAIS POUR ENVOYER LES DOCUMENTS ?

AS TU REÇU UNE DEMANDE À MISE À JOUR ?

MOI J'AI EU UN ENFANT DEPUIS NOVEMBRE 2017.

J'ATTENDS DE METTRE À JOUR MA DEMANDE MAIS LE BOUTON EST TOUJOURS GRISÉ.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a les moyens de contacter Karen C qui a initié la pétition

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?aSVWZnb&s=1&fbclid=IwAR3MUnYs6RzJMb-IMY5VUgGpyiDm6MUdGUPxtF-X7_p0VkE0wwWJT6wjA8M

 

En vue de mobiliser les 6900 signataires à effectuer un soutien financier à AQAADI.

 

Ensemble nous sommes Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Projet de loi québécois sur la laïcité : un maire du Nouveau-Brunswick invite les mécontents dans sa région

EDMUNDSTON, N.-B. – Le dépôt du projet de loi sur la laïcité par le gouvernement de François Legault, jeudi, a incité le maire d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick, à inviter les personnes mécontentes à s'installer dans sa province.  

«Au Nouveau-Brunswick, nous avons besoin d'enseignantes et d'enseignants, de policiers et policières, etc. francophones entre autres, a écrit sur Twitter le maire, Cyrille Simard. Si le #Québec ne veut pas de ceux et celles qui portent des "signes" religieux, venez chez nous... on a de la place et on est accueillants.»   

 

Au Nouveau Brunswick, nous avons besoin d'enseignantes et d'enseignants, de policiers et policières, etc. francophones entre autres. Si le #Québec ne veut pas de ceux et celles qui portent des "signes" religieux, venez chez-nous... on a de la place et on est accueillants.

 
 
 
 

  

En réponse à un internaute qui lui demandait si le Nouveau-Brunswick cherchait des psychologues, M. Simard a répondu: «Tous les domaines cherchent des gens».   

Toujours sur Twitter, le maire Simard a également souligné que le Nouveau-Brunswick est une province officiellement bilingue.   

 

En février dernier, lors d’une allocution qu’il a prononcée devant des invités de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston, M. Simard, tel que rapporté par «L’Acadie Nouvelle», a souligné qu’avec un taux de chômage d’à peine 4,1 % dans la région, le marché du travail vit une période de pénurie critique. Il a souligné que la pénurie de main-d’œuvre est «l’enjeu de l’heure».   

Le maire a indiqué que 3000 emplois seront à pourvoir dans la région d’Edmundston au cours des 10 prochaines années et qu’il est urgent de mettre une stratégie de croissance démographique en place, a rapporté «L’Acadie Nouvelle».   

Soulignons qu’Edmundston est située à quelques kilomètres à peine de la frontière avec le Québec.

 

Sources: https://www.journaldemontreal.com/2019/03/30/projet-de-loi-quebecois-sur-la-laicite--un-maire-du-nouveau-brunswick-invite-les-mecontents-dans-sa-region

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet de loi québécois sur la laïcité : un maire du Nouveau-Brunswick invite les mécontents dans sa région

EDMUNDSTON, N.-B. – Le dépôt du projet de loi sur la laïcité par le gouvernement de François Legault, jeudi, a incité le maire d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick, à inviter les personnes mécontentes à s'installer dans sa province.  

«Au Nouveau-Brunswick, nous avons besoin d'enseignantes et d'enseignants, de policiers et policières, etc. francophones entre autres, a écrit sur Twitter le maire, Cyrille Simard. Si le #Québec ne veut pas de ceux et celles qui portent des "signes" religieux, venez chez nous... on a de la place et on est accueillants.»   

f6_aMI1S_normal.jpg&key=a0ca2761b118c59c120fafe45c2f58887948a8c85f0134ad074004981ff62d4d Cyrille Simard@cyrillesimard    

Au Nouveau Brunswick, nous avons besoin d'enseignantes et d'enseignants, de policiers et policières, etc. francophones entre autres. Si le #Québec ne veut pas de ceux et celles qui portent des "signes" religieux, venez chez-nous... on a de la place et on est accueillants.

  296 04:17 - 29 mars 2019 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
  150 personnes parlent à ce sujet      

  

En réponse à un internaute qui lui demandait si le Nouveau-Brunswick cherchait des psychologues, M. Simard a répondu: «Tous les domaines cherchent des gens».   

Toujours sur Twitter, le maire Simard a également souligné que le Nouveau-Brunswick est une province officiellement bilingue.   

 

En février dernier, lors d’une allocution qu’il a prononcée devant des invités de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston, M. Simard, tel que rapporté par «L’Acadie Nouvelle», a souligné qu’avec un taux de chômage d’à peine 4,1 % dans la région, le marché du travail vit une période de pénurie critique. Il a souligné que la pénurie de main-d’œuvre est «l’enjeu de l’heure».   

Le maire a indiqué que 3000 emplois seront à pourvoir dans la région d’Edmundston au cours des 10 prochaines années et qu’il est urgent de mettre une stratégie de croissance démographique en place, a rapporté «L’Acadie Nouvelle».   

Soulignons qu’Edmundston est située à quelques kilomètres à peine de la frontière avec le Québec.

 

Sources: https://www.journaldemontreal.com/2019/03/30/projet-de-loi-quebecois-sur-la-laicite--un-maire-du-nouveau-brunswick-invite-les-mecontents-dans-sa-region

Les 18000 dossiers est ce qu ils font parti?

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Les 18000 dossiers est ce qu ils font parti de la demande du maire de Nouveau-Brunswik?

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Si ils veulent bien téléporter mon dossier pour étude au Nouveau-Brunswick je suis d'accord, à 200% d'accord

 

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on appliquer?

 

Je veux bien.. parce que si le Québec nous en veut pas... je pars ver New Brunswick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, les zamis ...

 

Concernant les chiffres à donner à la députée, je suis assez ennuyé.

En effet, je me rends compte que sur le compte FB que l'on m'a fourni, je vois qu'il y a plein de CSQ (paier ou MPQ) qui sont tombés depuis la LP9.

Ce qui veut dire que nos chiffres ne sont absolument pas à jour.

 

Pour moi, le MIDI ne bossait plus depuis le 07/02.

En réalité, c'est le contraire et mon dossier devient caduque ...

 

Ce qui veut dire aussi que nos documents ne prennent pas en compte les chiffres des autres réseaux ...

 

Donc, je continue ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement