Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Phoenix25600 a dit :

Voilà comment le midi va pouvoir annulé tout les dossiers Mpq. 

Toutes les zones en traitement. Pas de décision car en enquêtes jusqu'au vote de la loi ! 

 

 

si j étais un candidat asiatique, je n'enverrai pas le moindre document, étant presque sur que le dossier n'a aucune chance d etre traité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment le midi va pouvoir annuler tout les dossiers Mpq. 
Toutes les zones en traitement. Pas de décision car en enquêtes jusqu'au vote de la loi ! 
Ils ont trouvé le moyen de contourner la décision de justice ! 
 
Un ami dans la zone moyen orient dit qu'il est tjrs en Attente de Traitement

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est très probablement un cas isolé, mais si ce n’était pas le cas, pensez que nos amis d’Asie ont subí plus que quiconque et que tous les dossiers méritent d’être traités.

La stratégie visant à réduire au minimum les émissions de CSQ est en cours depuis l’année dernière.

Une grande partie de les dossiers MPQ sont prêts pour décision et s'ils les rendre, ils devront donner des CSQ et c'est ce qu'ils ne veulent pas.

C'est la seule raison pour laquelle les dossiers MPQ ne sont pas traités en parallèle avec la version papier, comme c'était le cas auparavant.

C'est la raison pour laquelle ils veulent annuler l'inventaire.

Nous sommes endormis!

Les dossiers MPQ sont toujours dans la poubelle!

Nous devons continuer à nous battre!

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, katalonb a dit :

si j étais un candidat asiatique, je n'enverrai pas le moindre document, étant presque sur que le dossier n'a aucune chance d etre 

S'ils font ça, ils n'auront  droit à aucun remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Phoenix25600 a dit :

Voilà comment le midi va pouvoir annuler tout les dossiers Mpq. 

Toutes les zones en traitement. Pas de décision car en enquêtes jusqu'au vote de la loi ! 

Ils ont trouvé le moyen de contourner la décision de justice ! 

 

tu dit n'importe quoi. ! sa signifie juste que le MIDI a repris le traitement de manière honnête.  et jusqu’à présent personne ne c'est quel est le cota exacte de l’Asie dans MPQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-19 à 06:14, wilander a dit :

C'est ce matin que j'ai eu accès à mon compte, et mon statut n'est pas passé en traitement. J'avais reçu une IR pour photo manquant, chose que j'ai corrigé depuis septembre 2018. J'ai même reçu un AR près de 14 jours après l'envoi des photos. Mon dossier était bel et bien en traitement je 7 février dernier. Je comprend vraiment plus rien dans la façon de faire du MIDI.

Quelqu'un aurait une explication à me donner à propos de mon statut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, wilander a dit :

Quelqu'un aurait une explication à me donner à propos de mon statut ???

Une dizaine de personnes sur Facebook avec la même situation, c'est une erreur technique selon un tweet du midi, il vont régler ça les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, samy léna a dit :

Une dizaine de personnes sur Facebook avec la même situation, c'est une erreur technique selon un tweet du midi, il vont régler ça les prochains jours.

Merci bien pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Phoenix25600 a dit :

Voilà comment le midi va pouvoir annuler tout les dossiers Mpq. 

Toutes les zones en traitement. Pas de décision car en enquêtes jusqu'au vote de la loi ! 

Ils ont trouvé le moyen de contourner la décision de justice ! 

 

je vois pas l'intérêt d'infliger des frais en plus au candidats d'Asie et moyen orient comme traduction et DHL si ils n'ont pas l'intention de traiter ces dossiers, surtout si ils risquent de se faire poursuivre pour rembourser tout les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, samy léna a dit :

je vois pas l'intérêt d'infliger des frais en plus au candidats d'Asie et moyen orient comme traduction et DHL si ils n'ont pas l'intention de traiter ces dossiers, surtout si ils risquent de se faire poursuivre pour rembourser tout les frais.

Ils suivent l'injonction. Ils traitent les dossiers de la zone Asie. Pendant ce temps, la zone Europe et Afrique est en stand bye. 

On va arriver en mai juin... Le Midi dira on a respecté et continué le traitement. 

La loi est passé. Tout les dossiers sans décisions seront mis à la poubelle. 

Et le Midi nous aura bien eu. 

 

Ce n'est que mon avis. 

 

J'espère sincèrement à un traitement de nos dossiers mais j'ai tellement été déçu du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je voudrais confirmer si le AQAADI travaille gratuitement et reçoi des donnations? Parce que j'ai parlé avec mon agent et il m'a dit que la court a réagit pour les 18000 applications depuis une damme koréene qui a payé 20 mil dollars pour demander que sa demande ne soit pas jetée à la poubelle; mon avocat m'a dit que si n'était pas grace à cette damme, notres demandes allaient vraiment à la poubelle.

 

Aussi, mon avocat m'a dit qu'il y a beaucoup des irregularités dans ce nouveau projet de loi et que peut-être se ralentira. 

 

Vous savez quelque chose?

 

Même, si je fais un Master au Quebec, peux je obtenir in CSQ?

Et si je decide de faire un Master dans une autre provence, peut mon application de MPQ être suspendue?

 

Merci beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, z72magob a dit :

Salut tout le monde

 

Je voudrais confirmer si le AQAADI travaille gratuitement et reçoi des donnations? Parce que j'ai parlé avec mon agent et il m'a dit que la court a réagit pour les 18000 applications depuis une damme koréene qui a payé 20 mil dollars pour demander que sa demande ne soit pas jetée à la poubelle; mon avocat m'a dit que si n'était pas grace à cette damme, notres demandes allaient vraiment à la poubelle.

 

Aussi, mon avocat m'a dit qu'il y a beaucoup des irregularités dans ce nouveau projet de loi et que peut-être se ralentira. 

 

Vous savez quelque chose?

 

Même, si je fais un Master au Quebec, peux je obtenir in CSQ?

Et si je decide de faire un Master dans une autre provence, peut mon application de MPQ être suspendue?

 

Merci beaucoup!

 

Si tu pense que tu à les moyens de faire un master alors va y sans réfléchir cela ne vas en rien impacter ta demander de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, parce que mon avocat m'a dit que si... me je ne sais plus.. j'ai appelé au gouvernement et ils m'ont dit la même chose que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, z72magob a dit :

Salut tout le monde

 

Je voudrais confirmer si le AQAADI travaille gratuitement et reçoi des donnations? Parce que j'ai parlé avec mon agent et il m'a dit que la court a réagit pour les 18000 applications depuis une damme koréene qui a payé 20 mil dollars pour demander que sa demande ne soit pas jetée à la poubelle; mon avocat m'a dit que si n'était pas grace à cette damme, notres demandes allaient vraiment à la poubelle.

 

Aussi, mon avocat m'a dit qu'il y a beaucoup des irregularités dans ce nouveau projet de loi et que peut-être se ralentira. 

 

Vous savez quelque chose?

 

Même, si je fais un Master au Quebec, peux je obtenir in CSQ?

Et si je decide de faire un Master dans une autre provence, peut mon application de MPQ être suspendue?

 

Merci beaucoup!

 

Bonjour 

 

 

20 mill dollar pour un dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Phoenix25600 a dit :

Ils suivent l'injonction. Ils traitent les dossiers de la zone Asie. Pendant ce temps, la zone Europe et Afrique est en stand bye. 

On va arriver en mai juin... Le Midi dira on a respecté et continué le traitement. 

La loi est passé. Tout les dossiers sans décisions seront mis à la poubelle. 

Et le Midi nous aura bien eu. 

 

Ce n'est que mon avis. 

 

J'espère sincèrement à un traitement de nos dossiers mais j'ai tellement été déçu du MIDI

Tu as parfaitement raison je suis du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Olide a dit :

Tu as parfaitement raison je suis du même avis que toi

Je partage cet avis malheureusement et je suis en train d'étudier d'autres pistes a l'immigration comme la France et l'Espagne! Pour etre franc - depuis que j'y crois presque plus au Québec - je dors mieux, je dors plus, j'arrive a me connecter a la vie d'avant, je recommence a etre quelqu'un de "NORMAL".......enfin - avis personel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement