Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

j'avoue tout de même que décider de confier des responsabilités (sur la vie des gens honnêtes et travailleurs) à un jeune de 32 ans est une autorisation à tuer les gens sans compter.

 

Depuis plus de 04 ans, ma vie est entre parenthèses mais j'avais encore de l'espoir que les choses iront dans le bon sens. Mais que faire fâce à des autorités malhonnêtes et paradoxales comme celles du québec.

 

En tout cas, un ami est venu me voir ce matin pour que je lui partage mon expérience sur le processus d'immigration au canada via le québec. je lui ai fortement DECONSEILLE LE QUEBEC ET MEME LE CANADA.

 

JE L'AI PLUSIEURS FOIS DIT DANS CE FORUM, LES USA SONT LES MEILLEURS AU MONDE DANS TOUS LES DOMAINES Y COMPRIS L'IMMIGRATION. vous n'avez qu'à voir avec leur dv lottery, une fois que tu as un bon case number, la procédure dure maximun 01an et sans trop de tracasserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DON Clet a dit :

j'avoue tout de même que décider de confier des responsabilités (sur la vie des gens honnêtes et travailleurs) à un jeune de 32 ans est une autorisation à tuer les gens sans compter.

 

Depuis plus de 04 ans, ma vie est entre parenthèses mais j'avais encore de l'espoir que les choses iront dans le bon sens. Mais que faire fâce à des autorités malhonnêtes et paradoxales comme celles du québec.

 

En tout cas, un ami est venu me voir ce matin pour que je lui partage mon expérience sur le processus d'immigration au canada via le québec. je lui ai fortement DECONSEILLE LE QUEBEC ET MEME LE CANADA.

 

JE L'AI PLUSIEURS FOIS DIT DANS CE FORUM, LES USA SONT LES MEILLEURS AU MONDE DANS TOUS LES DOMAINES Y COMPRIS L'IMMIGRATION. vous n'avez qu'à voir avec leur dv lottery, une fois que tu as un bon case number, la procédure dure maximun 01an et sans trop de tracasserie.

Leur système est honnête il te disent d'entrée de jeux que c'est du hasards. Alors que le midi on te donne un chiffre de 5000 mais au final c'est 5000 personne et non 5000 famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
9 hours ago, HSD said:

Est qu'on a le nombre des dossiers mpq par régions? ainsi que le nombre déjà traités?

 

Le lien vers les stats par pays et par zone géographique pour MPQ 2016 se trouve dans le premier commentaire de ce fil de discussion, sur la première page.

Ci-dessus, Don Clet a mis un lien vers la table avec quelques CSQ qui ont été notifiées au forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Newa Kandia Coute Cher said:

Bonjour! Je dirai plutôt que c’est une bonne nouvelle car cela démontre la volonté du MIDI de traiter tous les dossiers et non pas seulement ceux qui sont au Québec.

 

J'aimerais le croire aussi.

Traiter les dossiers les plus anciens est plus humain ? Aucun doute.

Êtes-vous sûr que ce soit l’intention ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

le dernier CSQ de mon projet Quebec date de quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai bien peur qu on finalise leq dossiers papiers et qu ils transferts ceux de mpq vers arrima!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, manpower said:

Bonjour 

 

le dernier CSQ de mon projet Quebec date de quand ? 

 

Ci-dessus, vous trouverez un lien vers le tableau de CSQ ... le dernier qui apparaît inscrit date du 6/12/2018. Notre ami Stens nous dit qu'il y avait aussi le 21/12/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Sandev a dit :

Alors il paraît que la zone Asiatique est En Traitement.
Quelqu'un peut confirmer ?

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

 

Si c'est le cas C'est en cours de traitement parceque sauf erreur cette zone attend encore la liste de document personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en traitement ça veut dire qu'ils vont recevoir leur liste bientot, si le midi compte en finir avec nos dossiers en inventaire, pourquoi iraient ils s encombrer avec des milliers de dossiers de plus ?? aucune logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

Le statut de l Asie et Iran à change ?

d après un groupe FB oui, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà comment le midi va pouvoir annuler tout les dossiers Mpq. 

Toutes les zones en traitement. Pas de décision car en enquêtes jusqu'au vote de la loi ! 

Ils ont trouvé le moyen de contourner la décision de justice ! 

 

Modifié par Phoenix25600
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement