Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Oui je viens d'appeler
 C'est un homme qui m'a reçu.
 Il n'a pas demandé ni identité ni numéro de dossier et il m'a dit que c'est parce qu'il y a pas du nouveau que le statut n'a pas changé.  Je lui ai fait comprendre que le dossier était en traitement et le 7 février j'ai reçu le message de notification de statut en Décision non rendue mais que le 15 mars dernier après l'entretien technique, les statuts devraient revenir à la situation avant le changement en Décision non rendue. Il a répondu oui mais que c'est parce qu'il y a  pas de nouveau que le dossier est resté comme ça.  Que le statut changera dès qu'il y aura du nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cica a dit :
Oui je viens d'appeler
 C'est un homme qui m'a reçu.
 Il n'a pas demandé ni identité ni numéro de dossier et il m'a dit que c'est parce qu'il y a pas du nouveau que le statut n'a pas changé.  Je lui ai fait comprendre que le dossier était en traitement et le 7 février j'ai reçu le message de notification de statut en Décision non rendue mais que le 15 mars dernier après l'entretien technique, les statuts devraient revenir à la situation avant le changement en Décision non rendue. Il a répondu oui mais que c'est parce qu'il y a  pas de nouveau que le dossier est resté comme ça.  Que le statut changera dès qu'il y aura du nouveau

Hmmm l'agent n'est pas claire dans ses propos mais bon, espérons voir dans les jours avenir. Courage a nous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Salut tout le monde,

 

Deux fois j'ai appelé le midi aujourd'hui et j'ai deux personnes différentes. Bon signe pour tout les candidats qui ont vu leur statut changé en traitement car cela voudrait dire qu'un agent est sur le dossier pour bientôt donner une décision. Cependant pour les autres qui leurs status sont restés sur décision non rendu, ils doivent appelé le midi car c'est du cas par cas.

 

Bon courage a nous tous et j'espère que les csq vont tombé bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous vous contredisez tous ...
C'est même les agents de midi qui les contredisent [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Vous vous contredisez tous ...
C'est même les agents de midi qui les contredisent [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, c'est bien ca le soucis ...

On dit tout et son contraire et on ne sait plus à quel saint se vouer du coup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP. Quelqu'un se rappelle

de la date (mois) du dernier CSQ connu pour MPQ?

 

C'est bien Décembre 2018?

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

Screenshot_20190318-203228.jpg

Screenshot_20190318-203237.jpg

Bonjour! Je dirai plutôt que c’est une bonne nouvelle car cela démontre la volonté du MIDI de traiter tous les dossiers et non pas seulement ceux qui sont au Québec. 

Dieu est au contrôle et notre tour arrivera évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce matin que j'ai eu accès à mon compte, et mon statut n'est pas passé en traitement. J'avais reçu une IR pour photo manquant, chose que j'ai corrigé depuis septembre 2018. J'ai même reçu un AR près de 14 jours après l'envoi des photos. Mon dossier était bel et bien en traitement je 7 février dernier. Je comprend vraiment plus rien dans la façon de faire du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ozk a dit :

SVP. Quelqu'un se rappelle

de la date (mois) du dernier CSQ connu pour MPQ?

 

C'est bien Décembre 2018?

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

21 Décembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wilander a dit :

C'est ce matin que j'ai eu accès à mon compte, et mon statut n'est pas passé en traitement. J'avais reçu une IR pour photo manquant, chose que j'ai corrigé depuis septembre 2018. J'ai même reçu un AR près de 14 jours après l'envoi des photos. Mon dossier était bel et bien en traitement je 7 février dernier. Je comprend vraiment plus rien dans la façon de faire du MIDI.

Désolée de lire ça. Quand il a fallu faire passer tout le monde en "Décision non rendue", ça a été vite fait. Lorsqu'il s'agit maintenant de remettre les choses à la normale, les problèmes commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Désolée de lire ça. Quand il a fallu faire passer tout le monde en "Décision non rendue", ça a été vite fait. Lorsqu'il s'agit maintenant de remettre les choses à la normale, les problèmes commencent.

pampamboom tu as quek satut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Désolée de lire ça. Quand il a fallu faire passer tout le monde en "Décision non rendue", ça a été vite fait. Lorsqu'il s'agit maintenant de remettre les choses à la normale, les problèmes commencent.

MPQ  restera gravé dans l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Désolée de lire ça. Quand il a fallu faire passer tout le monde en "Décision non rendue", ça a été vite fait. Lorsqu'il s'agit maintenant de remettre les choses à la normale, les problèmes commencent.

pampamboom

 

Bonjour 

 

tu as quel statut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MPQ restera comme le Waterloo des procédure informatiques online a jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement