Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kyannick a dit :

est ce que le midi a donné l'AR dans MPQ après avoir reçu tes documents d'IR? depuis le 18 février mes documents ont été réceptionnés au midi et depuis aucun AR, après 2 appels au midi rien cependant le délai pour répondre passe

OUI IR 18 JANVIER 2019 DANS MPQ

RÉPONSE RECU LE 01 MARS AU MIDI

APPEL DE SUIVI ET PAS DE RÉPONSE SUR L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION.

SITUATION ACTUELLE: DÉCISION NON RENDUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thick-headed a dit :

Ceux qui sont encore en "décision non rendue" ont apparemment reçu des IR auxquels ils ont répondu pendant la période d’incertitude en Février. Maintenant que le traitement a repris, les agents du MIDI iront ouvrir les courriers et verront les réponses aux IR et mettrons à jour leur statut à ''en traitement'' comme auparavant. Gardez tous la foi. On aura tous nos CSQ. Je que j'ai dit est basé sur ma foi.

JE LESPÈRE AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jaimeqc a dit :

OUI IR 18 JANVIER 2019 DANS MPQ

RÉPONSE RECU LE 01 MARS AU MIDI

APPEL DE SUIVI ET PAS DE RÉPONSE SUR L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION.

SITUATION ACTUELLE: DÉCISION NON RENDUE

je les appellerai le lundi pour savoir de quoi il est question, si vraiment ces préposés auront des éléments de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kyannick a dit :

je les appellerai le lundi pour savoir de quoi il est question, si vraiment ces préposés auront des éléments de réponse.

sans faute lundi je ferai cet appel, si pas de réponse, je me tournerai vers le service des plainte du MDID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jaimeqc a dit :

sans faute lundi je ferai cet appel, si pas de réponse, je me tournerai vers le service des plainte du MDID

sa marche, n'ayant pas reçu l'AR j'ai envoyé de nouveau mes documents vu que le délai de mon IR s'achève en Avril et que premier envoie était de type classique sans que le MIDI decharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé avec accusé de réception,

il y a 11 minutes, Kyannick a dit :

sa marche, n'ayant pas reçu l'AR j'ai envoyé de nouveau mes documents vu que le délai de mon IR s'achève en Avril et que premier envoie était de type classique sans que le MIDI decharge.

le mien cetait avec décahrge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kyannick a dit :

avaient-ils de IR?

 

Je viens de recevoir la réponse, ils avaient reçus des IR.

D"après mon interprétation, le fait d'être en decision non rendue après l'entretien technique signifie simplement que ce sont des dossiers qui attendent une decision, puisqu' arrivé au stade final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Je viens de recevoir la réponse, ils avaient reçus des IR.

D"après mon interprétation, le fait d'être en decision non rendue après l'entretien technique signifie simplement que ce sont des dossiers qui attendent une decision, puisqu' arrivé au stade final. 

merci pour ce retour, sont il de quelle zone géographique? et chose bizard jusque là par de AR dans MPQ, j'espère que le MIDI le fera pour appuyer ton énoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jaimeqc a dit :

J'ai envoyé avec accusé de réception,

le mien cetait avec décahrge

ok tu as des éléments de preuve si le MIDI disait ne pas avoir reçu tes documents. dans mon cas je les ai envoyé chez un ami au Québec à qui je devais envoyé un document personnel et par la suite les a acheminer au MIDI par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kyannick a dit :

ok tu as des éléments de preuve si le MIDI disait ne pas avoir reçu tes documents. dans mon cas je les ai envoyé chez un ami au Québec à qui je devais envoyé un document personnel et par la suite les a acheminer au MIDI par la poste.

pour tout dire, je suis le dossier à partir de Montréal, donc la personne m'envoie les docs et je fais suivre au midi parce que je suis représentante dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kyannick a dit :

merci pour ce retour, sont il de quelle zone géographique? et chose bizard jusque là par de AR dans MPQ, j'espère que le MIDI le fera pour appuyer ton énoncé

 

Amérique. Ils sont colombiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jaimeqc a dit :

intention rejet 18 janvier 

répondu le 27 février 

Ne te prend pas la tête ton IR est encore dans la limite de l'envoi. Prie juste que les documents soient bien arrivé. Après les agents les verrons mettrons ton statut à jour. Prie qu'il soient arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikos Quel est actuellement ton statut Mon Projet Québec depuis la MAJ de la base du MIDI ?

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi ? Le 16 août 2018 j'avais reçu une IR pour selon eux photo non transmise. Alors que la date limite pour l'envoi de mes dossier était fixé au 5 mars 2018. Cela dit j'ai renvoyé la photo au midi en septembre 2018. Il ont dit que une fois ma photo serais reçu le traitement se poursuivrait. Mais je dois faire remarquer que j'ai pris plus de 2 semaine avant de recevoir mon ar. Donc patience l'ami surtout que tu as répondu durant la période de gêle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De qui se moque t-on? le Midi avait mis nos dossiers dans la poubelle. Maintenant on est allé les chercher à la ... Du vrai n'importe quoi avec cette province.

Résultat de recherche d'images pour "poubelle gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 18000 dossiers sont le pire cauchemar du gouvernement de la CAQ.

Il ne s'entendait pas à une forte résistance de la part des 18000 familles.

Chaque jour ,nous déjouons le plan initial en matière d'immigration du CAQ.

 

Nous sommes formidables !

Nous sommes des gladiateurs!

Le Québec a besoin de nous!

 

Soyons vigilants et maintenons la pression jusqu'à la délivrance massive des CSQ pour les 18000 familles.

 

Ensemble nous sommes Québec! Ensemble nous sommes Québec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres candidats avec une IR ont le statut en traitement.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement