Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

je dis que mon statut n'a pas encore changé. je suis encore à décision non rendue.
ça m'inquiète. et pourtant j avais reçu une intention de rejet pour relevés de note a laquelle j'ai répondu.
la tout le monde est à en traitement et moi non.
je comprends plus rien
Pourtant ils ont dit sur le site que tous les statuts sont devenus comme avant le 7 février.
Je crois que ça doit être un bug sur ton compte mpq.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jaimeqc a dit :

je dis que mon statut n'a pas encore changé. je suis encore à décision non rendue.

ça m'inquiète. et pourtant j avais reçu une intention de rejet pour relevés de note a laquelle j'ai répondu.

la tout le monde est à en traitement et moi non.

je comprends plus rien

idem pour moi pas de changement toujours "décision non rendu" j'ai répondu a mon IR sur MPQ en janvier et envoyé les documents en Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kyannick a dit :

idem pour moi pas de changement toujours "décision non rendu" j'ai répondu a mon IR sur MPQ en janvier et envoyé les documents en Février.

tu es de qu'elle zone géographique ? moi c Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jaimeqc a dit :

tu es de qu'elle zone géographique ? moi c Cameroun

Côte d'Ivoire, ton IR date quand? réponse dans MPQ à quelle date? envoi des documents qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, manpower said:

Bonjour

 

C'est quelle zone géographique ?

Moyen orient ?

Asie ?

 

Zone géographique = Asie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai dis hier que je pressentais que cet entretien téchnique ne presageait pas quelque chose de bon. Je viens de lire sur un groupe  de whatsaap qu'il y a des candidats qui se retrouvent avec un statut decision non rendue alors qu'avant ils étaient en traitement. Et voilà, il y en a d'autres par ici. Je ne comprends rien du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jaimeqc a dit :

intention rejet 18 janvier 

répondu le 27 février 

 Je suis dans la même situation que toi IR reçu aussi en Janvier et réponse en Février Décision non rendue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Bonjour,

j'ai dis hier que je pressentais que cet entretien téchnique ne presageait pas quelque chose de bon. Je viens de lire sur un groupe  de whatsaap qu'il y a des candidats qui se retrouvent avec un statut decision non rendue alors qu'avant ils étaient en traitement. Et voilà, il y en a d'autres par ici. Je ne comprends rien du tout.

 

avaient-ils de IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kyannick a dit :

avaient-ils de IR?

 

Je venais de me reveiller, j'ai lu dans la précipitation. Je vais essayé d'avoir des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, jaimeqc a dit :

intention rejet 18 janvier 

répondu le 27 février 

est ce que le midi a donné l'AR dans MPQ après avoir reçu tes documents d'IR? depuis le 18 février mes documents ont été réceptionnés au midi et depuis aucun AR, après 2 appels au midi rien cependant le délai pour répondre passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jaimeqc a dit :

c'est juste moi qui est encore à décision non rendue? qu'est ce que cela peut vouloir dire? 

Ceux qui sont encore en "décision non rendue" ont apparemment reçu des IR auxquels ils ont répondu pendant la période d’incertitude en Février. Maintenant que le traitement a repris, les agents du MIDI iront ouvrir les courriers et verront les réponses aux IR et mettrons à jour leur statut à ''en traitement'' comme auparavant. Gardez tous la foi. On aura tous nos CSQ. Ce que j'ai dit est basé sur ma foi.

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thick-headed a dit :

Ceux qui sont encore en "décision non rendue" ont apparemment reçu des IR auxquels ils ont répondu pendant la période d’incertitude en Février. Maintenant que le traitement a repris, les agents du MIDI iront ouvrir les courriers et verront les réponses aux IR et mettrons à jour leur statut à ''en traitement'' comme auparavant. Gardez tous la foi. On aura tous nos CSQ. Je que j'ai dit est basé sur ma foi.

L'IR dont je parle date de janvier 2018 cela fait plus d'un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, thick-headed a dit :

Ceux qui sont encore en "décision non rendue" ont apparemment reçu des IR auxquels ils ont répondu pendant la période d’incertitude en Février. Maintenant que le traitement a repris, les agents du MIDI iront ouvrir les courriers et verront les réponses aux IR et mettrons à jour leur statut à ''en traitement'' comme auparavant. Gardez tous la foi. On aura tous nos CSQ. Je que j'ai dit est basé sur ma foi.

on espère bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, jaimeqc a dit :

intention rejet 18 janvier 

répondu le 27 février 

est ce en 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, independance a dit :

L'IR dont je parle date de janvier 2018 cela fait plus d'un an ?

La plupart des MPQistes Sub Sahara ont reçu la liste personnalisée en Décembre 2017. Et ils ont envoyé les documents papier dans la période qui a suivi courant début d'année 2018. Je m'étonne que tu es reçu déjà une IR en Janvier 2018 alors nous n'étions qu'à la période d'envoi des docs papiers. A moins que j'aie raté un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement