Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Ce que m étanne C'est que les dossiers ne sont pas seulement traités par ordre premier arrivé premier servi, mais aussi par région, donc les décisions doivent touchées toutes les régions simultannément.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Avons nous dans ce forum les résident au Québec

 

Ils peuvent nous informé si. Leur statut à changé dans mon projet Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ibtissemkalaoui a dit :

Pour les gens au Québec c'est toujours Décision non rendu 

Tu es au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ibtissemkalaoui a dit :

@manpower oui

Tunes notre indicateur

 

Informé nous des que ton statut change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-07 à 18:59, Esprit1 a dit :

Peux tu mieux expliquer ?

Les statuts qui étaient # en traitement # sont actuellement en décision non rendu.

Si je comprends le statut va revenir #en traitement#

@Futur québécois peux tu nous clarifier.

 

Le 2019-03-07 à 19:02, manpower a dit :

Bonsoir

 

Je ne comprends pas bien

nos statut changerons ?

 

Il y a 23 heures, ozk a dit :

Ce que je pense qu'il a dit, c'est qu'ils ne vont pas changer le statut à <<en traitement>>.

 

 

 

J'imagine que seuls ceux pour qui une décision finale soit rendue verront le changement. @Futur québécois

 

C'est comme ça ?

Malheureusement, jusqu’à présent, personne n’a signalé un seul signe de vie (CSQ, IR, ...) pour MPQ

 

 

Bonsoir les camarades de lutte.

Je voudrait juste éclaircir ce que j'ai compris avec l'agent du midi. Oui en effet les status de nos dossiers MPQ peut être ne vont pas changé comme c'était avant en traitement et c'est jusqu'à ce que la loi 9 soit voté. A cet effet j'ai même dit pourquoi vous mettez encore le suspense si oui ou non le status ne change pas et la réponse est que les traitements ont repris d'où une fois la décision est rendu à ce moment là une notification sera ajouté.

 

Cependant eux ils ne vois pas les étapes de traitement des dossiers donc je ne sais pas si c'est un mensonge ou quoi d'autre.

 

J'ai même dit qu'il y a des gens qui reçoivent des réponses mais ceux là sont de la version papier et quand pour MPQ? la réponse est que les traitements ont repris blablabla mais sans me dire si c'est par le principe que nous connaissons donc je ne sais pas. 

 

Le midi aime dire le mot patienter, mais je vais patienter jusqu'à quand!

 

Allez bon courage les camarades

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je consulte la page web du Midi ça me donne envie de ... ça change à tout moment. Je n'ai plus de mots pour qualifier cela.

Bon weekend.

 

Résultat de recherche d'images pour ",'en ,oque gif"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads, je penses que notre ministre a ordonné de traiter les dossiers selon le principe de premier arrivé-premier servi...c’est qu’on traite en fonction des années de dépôt. D’une part c’est réjouissant car ils s’occupent pas seulement de ceux qui sont au Québec, d’autre part hum on doit encore patienter comme aiment le dire les préposés du MIDI 

Dieu est au contrôle. Je penses qu’ils ont décidé de traiter tous les dossiers ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, checkin a dit :

Bonjour, maintenant que l'on sait que nos dossiers MPQ sont fichus, quelqu'un sait quelle est la procédure pour récupérer l'argent? Nous sommes une famille de 4 et si je me souviens bien, nous avons payé dans les 2000 CAD. Merci.

 

A mon avis, ils vont traiter les dossiers.

Mais avec un fort taux de refus.

Du coup, le remboursement n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Happymusher a dit :

 

A mon avis, ils vont traiter les dossiers.

Mais avec un fort taux de refus.

Du coup, le remboursement n'est plus possible.

Traiter les dossiers?! Ils ont annoncé l'annulation des 18 000 dossiers cela fait deux mois! Pouvez-vous être plus explicite? Peut-être j'ai raté des informations. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, checkin a dit :

Traiter les dossiers?! Ils ont annoncé l'annulation des 18 000 dossiers cela fait deux mois! Pouvez-vous être plus explicite? Peut-être j'ai raté des informations. Merci.

Il suffit de lire les 5 dernières pages de ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EvaAnna a dit :

Il suffit de lire les 5 dernières pages de ce forum ;)

Je ne suis pas sur de comprendre votre réaction "ha ha" à mon commentaire, mais je comprends bien votre air de 'supériorité' dans "il suffit de lire"... Si cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, checkin a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre votre réaction "ha ha" à mon commentaire, mais je comprends bien votre air de 'supériorité' dans "il suffit de lire"... Si cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Ne le prenez pas mal je rigole car je pense que vous êtes la seule personne qui n'est pas au courant des dernières actualités ;) Et je vous ai conseillé de lire l'historique de notre forum pour éviter de loupé n'importe quelle information ! et vous pourriez ainsi trouver plein d'articles attachés : pdf, videos, etc ...

Bonne lecture !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement