Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Futur québécois a dit :

Salut les camarades,

 

Pour info aujourd'hui j'ai eu un agent de Midi qui m'a rassuré les traitements de nos dossiers ont bien repris et peut être les status sur mon MPQ ne vont changé en traitement encours jusqu'au vote du projet de loi 9.

 

Du courage!

Peux tu mieux expliquer ?

Les statuts qui étaient # en traitement # sont actuellement en décision non rendu.

Si je comprends le statut va revenir #en traitement#

@Futur québécois peux tu nous clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Futur québécois a dit :

Salut les camarades,

 

Pour info aujourd'hui j'ai eu un agent de Midi qui m'a rassuré les traitements de nos dossiers ont bien repris et peut être les status sur mon MPQ ne vont changé en traitement encours jusqu'au vote du projet de loi 9.

 

Du courage!

Bonsoir

 

Je ne comprends pas bien

nos statut changerons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Esprit1 a dit :

Peux tu mieux expliquer ?

Les statuts qui étaient # en traitement # sont actuellement en décision non rendu.

Si je comprends le statut va revenir #en traitement#

@Futur québécois peux tu nous clarifier.

Ce que je pense qu'il a dit, c'est qu'ils ne vont pas changer le statut à <<en traitement>>.

J'imagine que seuls ceux pour qui une décision finale soit rendue verront le changement. @Futur québécois

C'est comme ça ?

Malheureusement, jusqu’à présent, personne n’a signalé un seul signe de vie (CSQ, IR, ...) pour MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Afrique a encore les dossier papier encours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste des prints screens.

Aucune activité pour l'instant sur le traitement des MPQ (ni CSQ,ni IR,etc.) alors que la majorité était en examen de sélection depuis au moins un an et voire en attente de décision finale.

BIZARRE!BIZARRE!

À moins que le MIDI ne souhaite pas délivrer la vague de CSQ MPO que nous attendons tous.

Il faut interpeller le MIDI pour comprendre ce qui se passe pour les MPQ et informer AQAADI de la situation.

 

Ensemble nous sommes Québec!

 

Screenshot_20190308-064534.jpg

Screenshot_20190308-062138.jpg

Screenshot_20190308-062721.jpg

Screenshot_20190308-065115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, manpower a dit :

Bonjour 

 

Afrique a encore les dossier papier encours ?

À mon avis Non.

Les dossiers papiers en inventaire proviennent de l'ASIE,Moyen Orient et IRAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Esprit1 a dit :

À mon avis Non.

Les dossiers papiers en inventaire proviennent de l'ASIE,Moyen Orient et IRAN.

Bonjour 

 

Vu ta réponse les dossier MPQ de la zone Afrique devais déjà commencé a avoir les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Esprit1 a dit :

À mon avis Non.

Les dossiers papiers en inventaire proviennent de l'ASIE,Moyen Orient et IRAN.

si, il y a des dossiers papiers en inventaire de la région Maghreb toujours qui traînent chez midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Esprit1 a dit :

Juste des prints screens.

Aucune activité pour l'instant sur le traitement des MPQ (ni CSQ,ni IR,etc.) alors que la majorité était en examen de sélection depuis au moins un an et voire en attente de décision finale. 

BIZARRE!BIZARRE!

À moins que le MIDI ne souhaite pas délivrer la vague de CSQ MPO que nous attendons tous.

Il faut interpeller le MIDI pour comprendre ce qui se passe pour les MPQ et informer AQAADI de la situation.

 

Ensemble nous sommes Québec!

 

Screenshot_20190308-064534.jpg

Screenshot_20190308-062138.jpg

Screenshot_20190308-062721.jpg

Screenshot_20190308-065115.jpg

Bonjour

 

Qu appel tu Examen de sélection ?

Qu appel tu  attente de décision finale.? 

 

pour mois seul MIDI est capable de donner les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sure pour le moment - pas de mouvement au niveau du traitement des dossiers MPQ 2016 ! Malheureusement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIDI veux peut être finir l'inventaire papier qui ont été envoyé avant MPQ, non ? [emoji848]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, PqiNNN a dit :

Le MIDI veux peut être finir l'inventaire papier qui ont été envoyé avant MPQ, non ? emoji848.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, le MIDI n'a jamais su ce qu'il voudrait faire......!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, le Midi   est dans une vision logique il reprennent le traitement dans le cadre du premier arriver premier servie donc il commencent en fonction de l'année de réception des dossier. en parle de 5000 avant MPQ c'est l'AQQADI qui la dit. et elle a même suggérer au midi de commencer par cette tranche la. 

 

la bonne nouvelle et que des Iranien obtiennent des csq. donc toutes cette paranoïa sur les intentions de la  caq na plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

non, le Midi   est dans une vision logique il reprennent le traitement dans le cadre du premier arriver premier servie donc il commencent en fonction de l'année de réception des dossier. en parle de 5000 avant MPQ c'est l'AQQADI qui la dit. et elle a même suggérer au midi de commencer par cette tranche la. 

 

la bonne nouvelle et que des Iranien obtiennent des csq. donc toutes cette paranoïa sur les intentions de la  caq na plus de sens.

Bonjour

 

5000 dossier papier disponible encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

non, le Midi   est dans une vision logique il reprennent le traitement dans le cadre du premier arriver premier servie donc il commencent en fonction de l'année de réception des dossier. en parle de 5000 avant MPQ c'est l'AQQADI qui la dit. et elle a même suggérer au midi de commencer par cette tranche la. 

 

la bonne nouvelle et que des Iranien obtiennent des csq. donc toutes cette paranoïa sur les intentions de la  caq na plus de sens.

Mais Eli....pour une fois...enfin! Si t'avais raison - ou sont les dossiers qui n'ont pas été finalisés depuis 2011 et meme avant.....! Il n'y a aucune logique dans le traitement du MIDI  - de plus ils ont dit qu'ils vont priviligier les gens qui sont déja sur place et qui ont une offre de travail voir meme qui travaillent deja.....alors - ne racontes pas de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement