Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, DEPENZA a dit :

Voici la réponse de l'AQAADI sur la question: Le ministère va t-il traiter nos dossiers ?

avocat.png

Donc, pour résumer - on n'a toujours aucune garantie que nos dossiers seront revus! Cependant je prie qu'ua moins un candidat de ce forum vienne envers nous tous avec une bonne nouvelle.......Jusqu'a lors on ne fera que spéculer et espérer....malheureusement!

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils doivent communiquer des chiffres et prouver qu ils se sont remis au travail suite à l'injonction, ils n'ont pas d autre choix que de se plier à la décision de la Cour, et puis l'enjeu est trop important pour se contenter de se fier à la bonne foi d un ministère qui jusqu'au là n'en a montré aucune.... affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ropocop a un minimum d'intelligence quand même je pense pas qu'il vas jouer a ça il risque gros s'il ne traite pas les dossiers, peut-être qu'il pourras avantagé zone par rapport a une autre oubien domaine par rapport a un autre, mais je pense qu'il s'est mis au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bgayet3009 a dit :

Je pense que ropocop a un minimum d'intelligence quand même je pense pas qu'il vas jouer a ça il risque gros s'il ne traite pas les dossiers, peut-être qu'il pourras avantagé zone par rapport a une autre oubien domaine par rapport a un autre, mais je pense qu'il s'est mis au travail.

La vérité est que depuis l'adoption de l'injonction le 07 Fevrier on n'a jamais eu une preuve quelconque que le MIDI a repris le traitement! Tant qu'on ne recoit pas un indice - on pourra plus les croire apres tout ce qu'on a enduré! Courage et bonne volonté!

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Oui nos dossiers seront traité mais sans changement de nos statut ?

Un visa permanent est pour le Canada et non pour une province spécifique. Le Québec est la seule province à choisir ses immigrants mais c'est le Canada (gouvernement fédéral) qui délivre le visa permanent pour tout le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parie que Barette et Legault ont mis en place une stratégie diabolique pour nous faire croire que le traitement se poursuivra sans encombre. Ce sont des menteurs, ils ne tiennent pas parole. Les croire sur parole est un préjudice pour les 18000 dossiers. Il suffit de revoir les vidéos en commission, Barette est incapable de donner sa parole. Nous devons continuer à penser à d'autrres stratégies en attendant l'adoption de la loi.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, stens a dit :

Le Ministre Barretino a déclaré a travers le MIDI que seuls les statuts des gens dont les dossiers sont en cour de traitement en ce meme-moment vont changer au fur et a mesure. Si vous avez rien dans votre boite courriel - ceci veut dire que votre dossier n'est toujours pas en examination......

dossiers sont en cour de traitement en ce meme-moment vont changer // comment connaitre que votre  est dossiers en cour de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Arob@se a dit :

Je parie que Barette et Legault ont mis en place une stratégie diabolique pour nous faire croire que le traitement se poursuivra sans encombre. Ce sont des menteurs, ils ne tiennent pas parole. Les croire sur parole est un préjudice pour les 18000 dossiers. Il suffit de revoir les vidéos en commission, Barette est incapable de donner sa parole. Nous devons continuer à penser à d'autrres stratégies en attendant l'adoption de la loi.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

C'est fort possible que ce que vous dites est vraie, parce que Legault à déjà revenu sur ça décision de traiter les 18000 dossiers selon l'ancien système, et la suite est connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, manpower a dit :

dossiers sont en cour de traitement en ce meme-moment vont changer // comment connaitre que votre  est dossiers en cour de traitement 

Il n'y a pas moyen de savoir si votre dossier est a l'étude sauf si le MIDI vous envoit un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tunisienne a reçu une intention de refus pour manque de points aujourd'hui. Le traitement à donc bel et bien repris. Croisons les doigts pour que des décisions soient rendues rapidement. Dossier papier 2014.

Modifié par Linouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tunisienne a reçu une intention de refus pour manque de points aujourd'hui. Le traitement à donc bel et bien repris. Croisons les doigts pour que des décisions soient rendues rapidement. Dossier papier 2014.
Mpq ou papier?


Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandev a dit :

Mpq ou papier?


Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dossier papier 2014. Ils semblent procéder de la même manière qu'avant l'arrêt des traitements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Linouch a dit :

Une tunisienne a reçu une intention de refus pour manque de points aujourd'hui. Le traitement à donc bel et bien repris. Croisons les doigts pour que des décisions soient rendues rapidement. 

bonsoir l' ami qu' il nous fait  voire le fiche fevore pour vite prendre une décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laformule14 a dit :

bonsoir l' ami qu' il nous fait  voire le fiche fevore pour vite prendre une décision. 

Elle ne l'a pas publiée. Elle a perdu 3 points en domaine de formation avec le  changement de la grille des domaines de formation. Elle est infirmière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Linouch a dit :

Elle ne l'a pas publiée. Elle a perdu 3 points en domaine de formation avec le  changement de la grille des domaines de formation. Elle est infirmière. 

faut pas baisser les bras , avec un peu de chance le projet ne sera pas voté et,  moins  encore  s ' il est voté peut-être en fin d ' année. tous les moyens sont bons pour avoir des points;  même l ' adoption. mais actuellement il faudrait  une réaction rapide et efficace. bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement