Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

Tout à fait @Nikos il faut se bouger, car nous avons fait trop de sacrifices pour baisser les bras. Je ferais mon don au courant de la semaine prochaine puisque je venait juste de souscrire à l'obtention d'une nouvelle carte visa prépayée. 

Malgré l'injonction, le midi refuse de sortir de son mutisme. A l'heure actuelle, on devrait logiquement avoir les tout premiers csq, vu que bon nombre de dossiers n'attendaient que des décisions. Vraiment ces gens se moquent de tout le monde.

A votre avis, comment tout ça finira ? Qui aura le dernier mot ? Le midi ? Les migrants ?...... Seul Dieu le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, EvaAnna a dit :

comment faire un don ?

Sur le site internet gofundme, tape AQAADI dans "recherche", ensuite tout est expliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis perplexe par le foutage de gueule de la part du MIDI par rapport a la décision de la Justice - aucune preuve qu'un travail a l'égard de nos dossiers a débuté depuis l'adoption de l'injonction! Pourquoi la Cour n'a pas demandé des renseignement quant au nombre de dossiers finalisés depuis lors? Pourquoi l'AQAADI ne s'est pas autosaisie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Je suis perplexe par le foutage de gueule de la part du MIDI par rapport a la décision de la Justice - aucune preuve qu'un travail a l'égard de nos dossiers a débuté depuis l'adoption de l'injonction! Pourquoi la Cour n'a pas demandé des renseignement quant au nombre de dossiers finalisés depuis lors? Pourquoi l'AQAADI ne s'est pas autosaisie ??

par ce que c'est un film. cette partie du scénario est en cours d’écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ross a dit :

Il fait envoyer nos captures d'écran a l'aaqadi .car le faite qu'il ne change pas ma tout l'air d'une infraction car l'injonction est clair tout doit être en état.c'est un tour de passe passe de sjb.

Même si le statut de nos demandes reviennent a l'etat précédent ça ne prouve pas qu'ils travaillent. 

Aussi peut ils ont écrasé nos anciens statuts lors du dernier entretien, donc pour que ça change il faut qu'un agent se remette a travailler précisément dessus. Peut être ils sont sur les dossiers peq 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

par ce que c'est un film. cette partie du scénario est en cours d’écriture.

Mais c'est de la pure Dictature! Ca dépasse tout ce que j'ai osé espérer !!! Dans un Etat de Droit = une telle dictature est censure meme des informations = mais c'esty tout simplement INCROYABLE !Comme quoi - c'est vraiement possible qu'une raclée de gens malhonnetes et totalement dépourvus de sentiments et de responsabilités humaine - peuvent ternir l'image d'une Province et meme d'un Etat entier! Je suis dé-gou-té ! J'ai envie que ca se termine une fois pour toute et ca le plus rapidement possible! Vivement qu'on puisse continuer de l'avant avec l'handicap qui nous a été infligé! J'ai envie de gerber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Mais c'est de la pure Dictature! Ca dépasse tout ce que j'ai osé espérer !!! Dans un Etat de Droit = une telle dictature est censure meme des informations = mais c'esty tout simplement INCROYABLE !Comme quoi - c'est vraiement possible qu'une raclée de gens malhonnetes et totalement dépourvus de sentiments et de responsabilités humaine - peuvent ternir l'image d'une Province et meme d'un Etat entier! Je suis dé-gou-té ! J'ai envie que ca se termine une fois pour toute et ca le plus rapidement possible! Vivement qu'on puisse continuer de l'avant avec l'handicap qui nous a été infligé! J'ai envie de gerber ?

en politique généralement les parties nationaliste travail de cette manières. notre destin a tous c'est jouer au élection.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

en politique généralement les parties nationaliste travail de cette manières. notre destin a tous c'est jouer au élection.  

Toutefois- dans un Etat de Droit - chaque acte a ses limites! Leur comportement est totalement inacceptable a l'égard des entreprises, a l'égard de nous et surtout a l'égard de la Justice! Des responsabilités devront etre exigés par la Cour aussi comme une ordonnance que les dossiers devront etre examinés de facon aléatoire - comma le MIDI l'a fait durant les derniers années - c'est le seul moyen qu'on puisse avoir des indice que le MIDI a jamais repris le travail sur nos demandes! CAr la je suis sur que rien ne bouge - vu qu'on est des centaines d'intervenants sur ce forum et sur d'autres groupes facebook et Whatsup et que personne n'a signalé quoi que ce soit !

Mais enfin - il faut qu'ils arretent de se foutre de la gueule du monde entier quand-meme.......!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent a annuler les dossiers. 7 personnes sur 10 leurs disent que c'est pas la bonne solution, mais ils n'acceptent. C'est trop facile de briser le rêve, le temps des autres. 

Pourtant un groupe de personnes sérieuses et pragmatiques auraient rapidement traiter les dossiers en inventaire( et tout le monde aurait applaudit leurs efforts face au désastre que le plq leur a laissé en partant. Et ça devait leur donner plus de crédibilité face a l'opinion publique et on aurait a jamais blâmé le plq pour leur mauvaise gestion), ensuite transiter l'année prochaine sur arrima et donc commencer a faire leur propre sélection. Tout le monde aurait applaudit.

Mais la ils insistent pour s'engoufrer davantage. Ce qu'ils ne savent c'est que au finish ils seront les perdants parce que ça se retournera contre eux d'ici quelques années. Ils se disent qu'ils nous font du mal mais Dieu n'oublie pas ses enfants innocents. DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soumission  13/06/2016

n° du dossier: 0003xxx

AR des documents:  juillet 2018

 

réponse max juin 2019 ????????? est ce vrai ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kate15 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent a annuler les dossiers. 7 personnes sur 10 leurs disent que c'est pas la bonne solution, mais ils n'acceptent. C'est trop facile de briser le rêve, le temps des autres. 

Pourtant un groupe de personnes sérieuses et pragmatiques auraient rapidement traiter les dossiers en inventaire( et tout le monde aurait applaudit leurs efforts face au désastre que le plq leur a laissé en partant. Et ça devait leur donner plus de crédibilité face a l'opinion publique et on aurait a jamais blâmé le plq pour leur mauvaise gestion), ensuite transiter l'année prochaine sur arrima et donc commencer a faire leur propre sélection. Tout le monde aurait applaudit.

Mais la ils insistent pour s'engoufrer davantage. Ce qu'ils ne savent c'est que au finish ils seront les perdants parce que ça se retournera contre eux d'ici quelques années. Ils se disent qu'ils nous font du mal mais Dieu n'oublie pas ses enfants innocents. DC...

Bonjour

 

7/10 demande de traité les dossier ou as tu eu info ?

 

La commission a déjà faire la synthèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kate15 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent a annuler les dossiers. 7 personnes sur 10 leurs disent que c'est pas la bonne solution, mais ils n'acceptent. C'est trop facile de briser le rêve, le temps des autres. 

Pourtant un groupe de personnes sérieuses et pragmatiques auraient rapidement traiter les dossiers en inventaire( et tout le monde aurait applaudit leurs efforts face au désastre que le plq leur a laissé en partant. Et ça devait leur donner plus de crédibilité face a l'opinion publique et on aurait a jamais blâmé le plq pour leur mauvaise gestion), ensuite transiter l'année prochaine sur arrima et donc commencer a faire leur propre sélection. Tout le monde aurait applaudit.

Mais la ils insistent pour s'engoufrer davantage. Ce qu'ils ne savent c'est que au finish ils seront les perdants parce que ça se retournera contre eux d'ici quelques années. Ils se disent qu'ils nous font du mal mais Dieu n'oublie pas ses enfants innocents. DC...

Apparemment la seule et unique chose qui les intéresse - c'est de faire l'opposé face au PLQ.....c'est tout! Ils s'en foutent des conséquences, l'important est de faire le contraire du PLQ et de les blammer consatemment pour tout /suis pas leur défendant/! Au lieu de travailler et de diminuer ce pourri stock de demandes ils ne font que donner de fausses informations, nous faire passer pour des Pirates, pour des Robots , pour des Terroristes, mais bon sang - il faut que ca s'arrete - c'est coimme si on s'engoufrait de plus en plus dans un film de Hitchkock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, stens a dit :

Mais c'est de la pure Dictature! Ca dépasse tout ce que j'ai osé espérer !!! Dans un Etat de Droit = une telle dictature est censure meme des informations = mais c'esty tout simplement INCROYABLE !Comme quoi - c'est vraiement possible qu'une raclée de gens malhonnetes et totalement dépourvus de sentiments et de responsabilités humaine - peuvent ternir l'image d'une Province et meme d'un Etat entier! Je suis dé-gou-té ! J'ai envie que ca se termine une fois pour toute et ca le plus rapidement possible! Vivement qu'on puisse continuer de l'avant avec l'handicap qui nous a été infligé! J'ai envie de gerber ?

l'attente est très longue ...tout ça est stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zer-nes a dit :

soumission  13/06/2016

n° du dossier: 0003xxx

AR des documents:  juillet 2018

 

réponse max juin 2019 ????????? est ce vrai ?????

Vous avez lu les nouvelles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi notre statut dans Mon projet est toujours "décision non rendue"?
Ils étaient censés redémarrer le traitement de 18 000 demandes.
J'ai toujours pensé que le gouvernement iranien est le plus gros Menteur!!!!!
(Quel monde nous vivons)

Modifié par Alireza1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alireza1987 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi notre statut dans Mon projet est toujours "décision non rendue"?
Ils étaient censés redémarrer le traitement de 18 000 demandes.
J'ai toujours pensé que le gouvernement iranien est le plus gros Menteur!!!!!
(Quel monde nous vivons)

Il semble que le MIDI ne va pas changer le status, en tout cas on doit attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement