Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

tu ne trouve pas que les 18000  on donner assez de fric comme sa, au Quebec il doivent en donnez aussi a leur avocat ?? 

 

le faite qu'il n'est que 80 personne prouve une chose est que dans les 18000 beaucoup en oublier le QC est sont passé a autre chose, si sa se trouve bien avant le 07 février 2019.

 

juste un avis.

 

courage a vous tous.

 

 

 

Donner un peu de fric pour des avocats qui bossent pour nous sans être rémunérés tu trouves ca révoltant lol ?

 

Je pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui aient abandonnés, bien au contraire.

à l’instant, Bakhlish78 a dit :

je suis prêt a leur donner mais là comment faire? 

 

Va faire un tour sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

Donner un peu de fric pour des avocats qui bossent pour nous sans être rémunérés tu trouves ca révoltant lol ?

 

Je pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui aient abandonnés, bien au contraire.

 

Va faire un tour sur leur site...

je voulais te dire que là en Algérie on a pas de carte de crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Donner un peu de fric pour des avocats qui bossent pour nous sans être rémunérés tu trouves ca révoltant lol ?

 

Je pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui aient abandonnés, bien au contraire.

 

Va faire un tour sur leur site...

18000 * 10 Dollars c'est 180000 dollars. tu parle de 80 personne avec une moyenne de 100 dollars sa leur fait 8000. ce n'est pas un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

18000 * 10 Dollars c'est 180000 dollars. tu parle de 80 personne avec une moyenne de 100 dollars sa leur fait 8000. ce n'est pas un peut.

Juste 1$ par dossier suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage entièrement cette observarion @Nikos, il faut que nous nous mobilisions davantage! Merci d'attirer notre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156048/immigration-twitter-comptes-mobilisation-internet-legault
 
Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
Ce gouvernement ne cesse de nous surprendre. C'est bien d'être de l'autre côté et d'aboyer durant des années. Voilà maintenant qu'ils sont au pouvoir avec un ministre apprenti, à qui on confie la gestion d'un ministère aussi sensible qu'est l'immigration.
Ils sont tellement pressés de faire des déclarations publiques, et par la suite ils paraissent ridicules. Si le ridicule tuait, Legault et Barette seraient déjà morts. Encore une nouvelle honte sur l'histoire de robots bla bla bla. Au moins Radio Canada a pris le temps d'enquêter. Je me demande quelles sont les preuves que détient le porte parole de la Caq pour arriver à la conclusion de robots. Ridicule Ridicule. Ce sont les politiciens qui vont diriger cette province durant les années à venir, c'est déplorable.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste 1$ par dossier suffirait...
Il faudrait faire la suggestion à l'Aquaadi de mentionner sur son site un numéro de compte et un code swift pour ceux qui ne disposent pas de carte de crédit pourqu'ils puissent effectuer un transfert bancaire.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/548982/du-stuff-de-junior

 

Après la mémorable bagarre générale du Vendredi saint, le 20 avril 1984, l’entraîneur du Canadien, Jacques Lemaire, avait fait grimper dans les rideaux son vis-à-vis des Nordiques, Michel Bergeron, en qualifiant sa façon de diriger son équipe de « stuff de junior ». C’est aussi ce qui venait à l’esprit cette semaine en voyant le comportement de M. Jolin-Barrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, DEPENZA a dit :

 

Voilà ce qu'on appelle la puissance des médias... Wooow sur TV5 monde déjà ! ! !. Que le gouvernement du Québec puisse finalisé nos dossiers et ensuite il avance avec arrima un point c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, skulls58 a dit :

Vous pouvez joindre à nous cher monsieur, l'union fait la force.

N'hésite pas a communiquer le lien du forum, merci.

Avez-vous des groupes pour protester sur Whatsapp ou ....?? Si oui Ajoutez-moi Svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sajjadkh a dit :

Avez-vous des groupes pour protester sur Whatsapp ou ....?? Si oui Ajoutez-moi Svp

 

Je pense que ce forum regroupe beaucoup de candidats touchés par cette réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Futur québécois a dit :

 

Voilà ce qu'on appelle la puissance des médias... Wooow sur TV5 monde déjà ! ! !. Que le gouvernement du Québec puisse finalisé nos dossiers et ensuite il avance avec arrima un point c'est tout!

Laisse tomber arrima c'est 400 invitation . c'est juste un prétexte. Et les RP réduite c'est arrima aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, sajjadkh a dit :

Avez-vous des groupes pour protester sur Whatsapp ou ....?? Si oui Ajoutez-moi Svp

 

ouiii demander a @Rodez1993 il va t'ajouter au groupe envoi lui un message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Safa19 a dit :

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/548982/du-stuff-de-junior

 

Après la mémorable bagarre générale du Vendredi saint, le 20 avril 1984, l’entraîneur du Canadien, Jacques Lemaire, avait fait grimper dans les rideaux son vis-à-vis des Nordiques, Michel Bergeron, en qualifiant sa façon de diriger son équipe de « stuff de junior ». C’est aussi ce qui venait à l’esprit cette semaine en voyant le comportement de M. Jolin-Barrette.

J'ai lu cette article, qui est une forte leçons pour ce ministre, même si le journaliste est un peu excessif dans ses propos il est très fidèle dans sa description du personnage et de ce qui s'est passé. je recommander de lire...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lu cette article, qui est une forte leçons pour ce ministre, même si le journaliste est un peu excessif dans ses propos il est très fidèle dans sa description du personnage et de ce qui s'est passé. je recommander de lire...  
Intéressant. On verra bien où est ce qu'il finira

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahaa jusqu'où ira ce gouvernement dont les membres pensent que tout se gère administrativement. Que d'amateurisme! Ils ne se plantent pas seulement au ministère de l'immigration. Suivez un peu ça s'il vois plaît 

 

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sajjadkh a dit :

Avez-vous des groupes pour protester sur Whatsapp ou ....?? Si oui Ajoutez-moi Svp

 

 

Protester sur whatsaap, mais personne ne viendra vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Arob@se a dit :

 

Protester sur whatsaap, mais personne ne viendra vous lire. 

 

Moi je suis d'accord avec cette idée de publier nos commentaires sur un réseau social qui est publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

Il fait envoyer nos captures d'écran a l'aaqadi .car le faite qu'il ne change pas ma tout l'air d'une infraction car l'injonction est clair tout doit être en état.c'est un tour de passe passe de sjb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement