Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arob@se a dit :

 

Il est irrespectueux.

Je me demande si cette soit disant protectrice du citoyen n'est pas complice, au moment où le tribunal lui ordonne de continuer le traitement, voilà Mme la protectrice lui propose de traiter les dossiers de ceux qui sont au Québec, et Mr le ministre devient obéissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, samy léna a dit :

Je me demande si cette soit disant protectrice du citoyen n'est pas complice, au moment où le tribunal lui ordonne de continuer le traitement, voilà Mme la protectrice lui propose de traiter les dossiers de ceux qui sont au Québec, et Mr le ministre devient obéissant.

 

C"est un deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Orenry a dit :

 

La protectrice du citoyen a trouve la phrases juste qui manquait à ces gouvernements... prendre en charge les 3700 dossiers ... on verra bien la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'on est des rebots, quelle honte pour le canada.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne suis pas un robot, je suis une victime loi 9.IMG_20190301_223858.jpeg

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils disent qu'on est des rebots, quelle honte pour le canada.

 

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Je ne suis pas un robot, je suis une victime loi 9.IMG_20190301_223858.jpeg.34690059aa89a7d42c00fb382118ddfd.jpeg

 

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156048/immigration-twitter-comptes-mobilisation-internet-legault

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sajjadkh a dit :

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156048/immigration-twitter-comptes-mobilisation-internet-legault

 

Lisez cette page attentivement. Nous sommes de nombreux iraniens actifs sur Twitter . Nous avons besoin de votre aide...rejoignez-nous 

Vous pouvez joindre à nous cher monsieur, l'union fait la force.

N'hésite pas a communiquer le lien du forum, merci.

Modifié par skulls58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les camarades,

 

Je vois que depuis j'ai intervenue sur ce forum la dernière fois je vous avez partagé ma conversation au téléphone avec le midi. Qui me demandait d'ouvrir un compte arrima et je lui ai demandé pour les test de langues je fait quoi ?...il me dit qu'ils seront reconsidérés ...depuis je suis l'actualité et j'ai même créé twitter. Pour juste conclure l'idée de faire pression au midi doit se faire sur un réseau publique comme twitter où tout le monde sur le forum partent là-bas afin que nous puissions postés nos commentaires la dessus. 

 

Il ne faut pas qu'ils ignorent que les MPQ juin et août ont subi deux changement de la grille de points pour l' arrimage au marché de travail Québécois et plusieurs ont reçu leur CSQ et d'autre pas de réponse, IR et le délai additionnel mais ils ont vus leur statut changé de traitement encours puis leur compte ont passé du bouton vert au bouton gris qui montre que les dossiers ont été touché.

 

Je pense que la situation est chaotique car nos dossiers sont maintenant politisés alors quelque soit leur points de divergences à l'Assemblée national nos dossiers 18000 doivent être traité selon les critères qui nous ont été présenté lors des dépôts de ces derniers. Nous ne sommes pas que des dossiers mais des personnes qui occupe un emploi dans nos pays de résidence respective donc nous avons une vie d'où ce n'est pas parce que nous avons choisi le Québec par rapport à la publicité qu'il nous a vendu maintenant qu'on dois avoir un AVC à y penser tous les jours que nos dossiers seront jetés après un long silence et cette attente du midi pendant plusieurs années.

 

Moi personnellement je suis fatigué donc si ce gouvernement continue comme cela je souhaiterai qu'il me retourne mon dossier par DHL comme je l'avais envoyé et me rembourser pour tout les frais administrative et transport que cela m'a coûté pour constituer mon dossier. 

 

Ceci étant dit, préparons nous au pire de ce rêve devenu incertain car j'ai compris qu'ils ne veulent plus de nous surtout les candidat de MPQ nous les gladiateurs de ce forum...pourquoi ce nom? c'est parce que nous avons fait des nuits blanche pour créer et remplir nos dossiers et je me rappelle très bien comme c'était hier.

 

Je le regrette... d'avoir choisi cette province qui parle ma langue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre, hier, a dit que les testes sont expirés meme s ils traitent les dossiers on doit les refaire, donc refaire les testes et s inscrire sur arrima.
Tout ce qu il dit est le contraire de ce qui est dans la loi sur l immigration (teste valide le jour de la soumission), je suis choqué.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre, hier, a dit que les testes sont expirés meme s ils traitent les dossiers on doit les refaire, donc refaire les testes et s inscrire sur arrima.
Tout ce qu il dit est le contraire de ce qui est dans la loi sur l immigration (teste valide le jour de la soumission), je suis choqué.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com


Les tests je les est passés 2 fois en 2014 et 2016 qu'ils traitent mon dossier convenablement ou qu'ils me remboursent la totalité de mes dépenses qui s'élèvent à 5000 USD et qu'ils m'indemnisent pour les 5 ans que j'ai perdu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Louyame a dit :

Le ministre, hier, a dit que les testes sont expirés meme s ils traitent les dossiers on doit les refaire, donc refaire les testes et s inscrire sur arrima.
Tout ce qu il dit est le contraire de ce qui est dans la loi sur l immigration (teste valide le jour de la soumission), je suis choqué.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le lien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il faut sortir de notre carquant nous devons écrire aux journaux quebequois je viens de le faire en écrivant aux journaux leurs explicant que nos dossiers étaient en étapes de finalisation et que nos dossiers papiers étaient au niveau du midi .j'ai expliqué que mpq a coûté de l'argent et que des dossiers étaient au stade de finalisation qu'en jetant ces dossiers .sa serait jeter l'argent du contribuable par les fenêtres .il faut provoquer un scandale pecunier . gaspillage d'argent public gaspiller doublement car il propose un remboursement on doit attaqué le porte monnaie car nos déboires ils s'en foutent .

Twitter aussi est une solutions

J'ai même écrit a des émissions française d'actualité .a vos claviers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

je veux les aider et même plus mais je n'ai pas de carte de crédit donc je me sent coincé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ccaannaaddaa a dit :

je veux les aider et même plus mais je n'ai pas de carte de crédit donc je me sent coincé 

On peut s'organizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

V

 

C déjà fait .depuis le 26 j'ai meme publié une capture d'écran qui n'y est plus pour des raisons que je comprends.

Parler de nous .car on se moment on parle surtout de ceux qui sont là bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

Il fait envoyer nos captures d'écran a l'aaqadi .car le faite qu'il ne change pas ma tout l'air d'une infraction car l'injonction est clair tout doit être en état.c'est un tour de passe passe de sjb.

il y a 12 minutes, ccaannaaddaa a dit :

je veux les aider et même plus mais je n'ai pas de carte de crédit donc je me sent coincé 

Moi non plus je suis dans ton cas .j'ai une amie au Québec j'ai donner la somme en dinars ici a sa famille elle a fait le don a la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

tu ne trouve pas que les 18000  on donner assez de fric comme sa, au Quebec il doivent en donnez aussi a leur avocat ?? 

 

le faite qu'il n'est que 80 personne prouve une chose est que dans les 18000 beaucoup en oublier le QC est sont passé a autre chose, si sa se trouve bien avant le 07 février 2019.

 

juste un avis.

 

courage a vous tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Nikos a dit :

C'est bien d'envoyer des mails par ci par là à la presse et de se faire entendre mais essayez aussi d'aider les seules personnes qui nous aident vraiment, c'est à dire l'AAQUADI.

 

Seulement 80 personnes les ont aidées pour 18000 dossiers... c'est assez honteux quand même.

 

 

je suis prêt a leur donner mais là comment faire? faut qu'on s'organise, il faut que notre collectif deviens réel, et physique, pourquoi ne pas se rencontrer même régionalement et faire des engagement signé a envoyer a l'AAQUADI .... se rencontrer il ne peuvent plus dire qu'on est des robots, mais il se crois je suis Terminator moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement