Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, passa a dit :

Bonjour les amis, j'ai peur de me tromper mais je préfère devenir paranoïaque. Alors cette lutte ne semble plus facile, et elle s'annonce longue !! J'ai pensé ce matin que comme nous nous rassemblons ici pour agir, ils peuvent décider de nous étouffer dans l'oeuf !! Imaginez un temps que l'accès à ce forum ne soit plus possible, que ferions nous ?? Ça fait peur !!! Svp, les informaticiens qui sont ici, j'aurais suggéré qu'on ait une plate forme parallèle, avant qu'il ne soit tard......

Si je me trompe, veuillez m'en excuser

je suis tout à fait d'accord avec toi nous devons créer un groupe, whatsapp de préférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, passa a dit :

Bonjour les amis, j'ai peur de me tromper mais je préfère devenir paranoïaque. Alors cette lutte ne semble plus facile, et elle s'annonce longue !! J'ai pensé ce matin que comme nous nous rassemblons ici pour agir, ils peuvent décider de nous étouffer dans l'oeuf !! Imaginez un temps que l'accès à ce forum ne soit plus possible, que ferions nous ?? Ça fait peur !!! Svp, les informaticiens qui sont ici, j'aurais suggéré qu'on ait une plate forme parallèle, avant qu'il ne soit tard......

Si je me trompe, veuillez m'en excuser

G partage totalement cet avis . il faut créer rapidement un groupe . Mieux vaut prévenir que guérir . En plus ça ne nous coûtera rien même un centime . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous en prie, créons un groupe où nous allons nous retrouver tous, je n'ai plus confiance à beaucoup de choses d'après les derniers événements de ces jours. Je pense que c'est plus urgent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sandev a dit :

Je ne crois pas.@Laurent ne peut pas permettre ça. Aussi c'est pas le seul sujet sur ce forum. Il y en a plein d'autres qui ne méritent pas d'être bloqués à cause MPQ.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Où tu connais Laurent ???.

Nous ne sommes pas en train de dire ke nous voulons nous retirer de ce forum . Tout peut arriver mon cher . Ce sont des mesures .

Donc prenons maintenant des dispositions avant qu'il ne soit trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bekanada a dit :

C'est l anarque mon ami, ne donner pas un sous a qui que ce soit,C'est de l anarque pur ,les moderateurs ne devrais pas accepter C'est genres de publication ici

Pour en avoir le coeur net il faut demander directement à l'AQAADI si c'est bien eux qui sont à l'origine de la recherche de fonds pour continuer le combat. Si c'est bien le cas, ne pas les aider reviendrait à se tirer une balle dans le pied... dans le cas contraire la personne à l'origine de cette arnaque est vraiment dégueulasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, passa a dit :

Je vous en prie, créons un groupe où nous allons nous retrouver tous, je n'ai plus confiance à beaucoup de choses d'après les derniers événements de ces jours. Je pense que c'est plus urgent..

Merci passa .il faut entrer en contact avec Rodez .il peut gérer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kimiokis a dit :

Je n'ai pas fait attention à ça mais il y a peut être d'autre moyen de paiement comme Paypal par exemple... moi je fais un don ce week-end car j'ai pas accès au boulo

ici au Maghreb pas tous le monde peut ce permettre une carte de crédit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci passa .il faut entrer en contact avec Rodez .il peut gérer ça

Je viens d'envoyer un Message Privé à Rodez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alireza1987 a dit :

 

Je viens d'Iran et je vous assure que ces faux comptes ne le sont pas, car Twitter et Facebook sont déjà filtrés par le gouvernement iranien et nous ne pouvons pas utiliser ces réseaux sociaux directement de notre pays. Nous devons utiliser un VPN et vous reconnecter depuis une autre région pour contourner les filtres.
Ce sont tous des mensonges qu'ils commettent parce qu'ils ne veulent pas accepter d'immigrants de pays du tiers monde.
Un tel comportement raciste !!!

la décision rendue par la Cour supérieure c’était une manipulation des pirates informatique aussi ? c'est tout simplement la réaction des gens quand on est injuste envers eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la décision rendue par la Cour supérieure c’était une manipulation des pirates informatique aussi ? c'est tout simplement la réaction des gens quand on est injuste envers eux 
Ils se basent sur que fait que des comptes tweeter anciens et qui n'ont jamais postés quoi que ce soit sont maintement actifs et leurs commentaires et tweet sont retweetés. Là je pensent qu'ils parlent de moi hhhh
J'ai un compte tweeter depuis 2012 je viens de l'ouvrir justement pour suivre les actualités de ce maudis PL9.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, imad1949 a dit :

Ils se basent sur que fait que des comptes tweeter anciens et qui n'ont jamais postés quoi que ce soit sont maintement actifs et leurs commentaires et tweet sont retweetés. Là je pensent qu'ils parlent de moi hhhh
J'ai un compte tweeter depuis 2012 je viens de l'ouvrir justement pour suivre les actualités de ce maudis PL9.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi aussi un compte depuis 2016 et la je suis active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, samir122 a dit :

la décision rendue par la Cour supérieure c’était une manipulation des pirates informatique aussi ? c'est tout simplement la réaction des gens quand on est injuste envers eux 

Ils vont continuer a traiter les dossiers mais sans rendre de desicion positive ( un peu ce qu'ils font depuis octobre, presque pas de csq, juste des IR et des délais additionnel et quelques bribes de csq) jusqu'à ce que la loi soit adoptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont continuer a traiter les dossiers mais sans rendre de desicion positive ( un peu ce qu'ils font depuis octobre, presque pas de csq, juste des IR et des délais additionnel et quelques bribes de csq) jusqu'à ce que la loi soit adoptée
Comment pouvons nous savoir qu'ils continuent à traiter?! Le statut n'a pas changé, on est tjs en décision non rendue!
Ils se foutent de nous et de la cours, ils se foutent du monde!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, ccaannaaddaa a dit :

moi aussi un compte depuis 2016 et la je suis active

La même chose pour moi

Maintenant c'est eux les victimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, merci d'arrêter la sollicitation de dons en argent sur le forum.C'est la deuxième fois que je mets un avertissement sur le forum à ce sujet.    @kimiokis 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis tout à fait d'accord avec toi nous devons créer un groupe, whatsapp de préférence. 

Je ne te le recommande pas car le forum public est un moyen de pression sur le gouvernement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement