Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Il y aura des grincements des dents chez les candidats qui sont sur place  au Quebec. On ne sait pas sur quel pied danse le premier ministre et son ministre à l'immigration. Il est clair qu'on ne peut pas leur faire confiance. Ils sont incapables de tenir parole et leur faire confiance les yeux fermés serait un suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La protectrice du citoyen reconnaît que sa proposition est imparfaite :celle de traiter les 3700 du Québec et de rembourser les autres.

Elle n'est pas satisfaite de la réponse de M.Legault et de la critique de M.Simon J.B. envers le protectrice du citoyen.

 

Screenshot_20190301-004857.jpg

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Il y aura des grincements des dents chez les candidats qui sont sur place  au Quebec. On ne sait pas sur quel pied danse le premier ministre et son ministre à l'immigration. Il est clair qu'on ne peut pas leur faire confiance. Ils sont incapables de tenir parole et leur faire confiance les yeux fermés serait un suicide.

C'est pourquoi Aqaadi a demandé à la cours suprême de garantir par écrit toutes les modalités de traitement des dossiers signées par le MIDI.

Ils savent que ces personnes ne tiennent pas les promesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous assure qu à la periode oû on parlait de vague de csq , lors d une seance d info on avait indiqué que 3/4 des dossiers sont traités et n attendait que l ordre de l emission des csq . Pour ceux qui ont une bonne memoire pour se rappeler de cette periode là , si vous cherchez dans les videos de ces seances vous les trouverez et ca sera un tres bon justif à presenter a l aqqadi pour la prochaine audiance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Esprit1 a dit :

La protectrice du citoyen reconnaît que sa proposition est imparfaite :celle de traiter les 3700 du Québec et de rembourser les autres.

Elle n'est pas satisfaite de la réponse de M.Legault et de la critique de M.Simon J.B. envers le protectrice du citoyen.

 

Screenshot_20190301-004857.jpg

celle par qui a mis de l'eau au moulin du première ministre et du MIDI... lettre d'excuse pour 3 ans d’emprisonnement de nos vies, ou pour nos milliers de dollars dépenses... je pense qu'elle a sous estimer le nombre de plainte reçus et s'est plus tôt axe sur celle des personnes résidente déjà au Quebec. Finalement cette région, je pense qu'on marche plus tôt avec la tête au sol et les pieds vers le hauts. 

Entre la cours suprême et la protection des citoyens qui est plus influent constitutionnellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Arob@se a dit :

Nous ne devons pas baisser les bras. Nous nous sommes battus, la lutte a porté son fruit et voilà on cherche à nous discriminer pour privilégier les 3700 candidats qui sont déjà au Quebec. Nous formons un lot. En vertu de quoi soutirer ceux là qui ont voulu anticiper d'être sur place. Plusieurs d'entre-nous ont démissionné de leur boulot parce qu'ils faisaient confiance au processus.

NOUS DEVONS AGIR VITE, NOUS N'ALLONS PAS CROISER LES BRAS ET OBSERVER COMMENT ON VA NOUS ABATTRE. OUVRONS LES YEUX

 

                       Résultat de recherche d'images pour "ouvrir les yeux gif animé"

à qui le dis tu? non ce ,'est pas fini. jusqu'au la lutte finale, jusqu'au bout.la guerre n'est pas terminée. non au transfert oui au traitement final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Je ne suis pas encore au Quebec et je vois que les personnes qui sont à l'étranger, nous allons perdre tout!

 

Moi aussi je voidrais soit qu'on traite mon dossier, soit qu'on me donne mes papiers de retour parce qu'il m'on couté 3000 CAD environ entre mon mari, mon enfant et moi. 

 

Donc... s'ils ont pas eu la responsabilité de voilouir traité nos dossier, ils doivent nous donner nos document qui nous ont couté beaucoup. On peut ouvrir une chaîne sur youtuve en explicant comment nous avons lutté pour envoyer nos document et explicant notre désire de travailler au Quebec, notre désilution et notre sentiment d'injustice.

 

Parce que si on ne fait rien, on va perdre beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les demandes reçus dans mon projet Québec. Doivent être traité. Car vous avez reçus vos listes la plus part en répondu a des IR.  Et vous avez survécu a deux changement de listes.

 

J'ai vue que vous avez rédiger une lettre , vous devriez vous détaché du groupe papier et de cette case inventaire ,vous devez leur expliquer que ce programme na jamais étais traité sérieusement. Et qu 'il ne s'agit que de 5000 demande dont la plus part en eu des csq ou une IR donc traité. 

 

Rappelé a la protectrice sa sortie médiatique sur le nom traitement des mpq en 2017. Que ce programme est une arnaque. Car il as étais ajouté a l'inventaire sans n'avoir jamais étais traité comme demande récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vont rembourser les fraies sans nos documents....

Que ferrons ils de nos documents qui comportent des informations personnelle. 

C'est ainsi qu'ils vont avoir une tera de base de données personnel sur nous.. à quel fin ? est ce que c'est pas préjudiciable? Est ce que le MIDI n'en cours pas des poursuites pour ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, ils ont lancé Mon Projet en tant que système, à la place de l'ancien système sur papier. Ils perdent beaucoup de temps pour pouvoir utiliser le nouveau système Mon Projet. Ils ont annoncé que Mon Projet était un système réduisant le temps de traitement. Mais maintenant, après presque 4 ans, même sans avoir traité les 10 000 dossiers soumis dans Mon Projet, ils souhaitent fermer le système et en créer un nouveau.
Je veux dire quoi s’ils échouent encore à Arrima? Arrima est un système non testé avec la possibilité de milliers d'erreurs et de bugs.
C’est notre vie qu’ils utilisent dans leurs expériences pour trouver un système basé sur l’essai et l’erreur.
Ce n'est pas le comportement que nous connaissions du CANADA.
C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.journaldequebec.com/2019/03/01/une-offensive-de-pirates-informatiques-inquiete-1

 

On est des pirates maintenant !!!

Modifié par kacemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est domage!!!

 

Je suis vraiment très étonnée par leur procédures, c'est pour cela qu'on doit monter un cite sur facebook ou sur youtube et commencer a demmander par nous mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Avez vous remarquerez que sur la page d'accueil de mon projet Québec là où s'écrit avis ya toujours la notification de suspension de prise de décisions .plus le fait que nos dossiers son toujours au même statut du 7 février .et en soi une infraction a l'injonction tout cela constitue des preuves de la mauvais Foix du midi a traiter nos dossiers en cette période d'injection .nous devons informer l'aaqadi pour que le 7 mars soit mis en place un système d'observation .la confiance est rempue . impression d'avoir était arnaqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué... même la nouvelle des pirates informatiques peut être des fake news pour obliger aux étranger à ne pas se plendre. C'est vraiment très triste. Je suis très déçue du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kacemb a dit :

 

Je viens d'Iran et je vous assure que ces faux comptes ne le sont pas, car Twitter et Facebook sont déjà filtrés par le gouvernement iranien et nous ne pouvons pas utiliser ces réseaux sociaux directement de notre pays. Nous devons utiliser un VPN et vous reconnecter depuis une autre région pour contourner les filtres.
Ce sont tous des mensonges qu'ils commettent parce qu'ils ne veulent pas accepter d'immigrants de pays du tiers monde.
Un tel comportement raciste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai peur de me tromper mais je préfère devenir paranoïaque. Alors cette lutte ne semble plus facile, et elle s'annonce longue !! J'ai pensé ce matin que comme nous nous rassemblons ici pour agir, ils peuvent décider de nous étouffer dans l'oeuf !! Imaginez un temps que l'accès à ce forum ne soit plus possible, que ferions nous ?? Ça fait peur !!! Svp, les informaticiens qui sont ici, j'aurais suggéré qu'on ait une plate forme parallèle, avant qu'il ne soit tard......

Si je me trompe, veuillez m'en excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j'ai peur de me tromper mais je préfère devenir paranoïaque. Alors cette lutte ne semble plus facile, et elle s'annonce longue !! J'ai pensé ce matin que comme nous nous rassemblons ici pour agir, ils peuvent décider de nous étouffer dans l'oeuf !! Imaginez un temps que l'accès à ce forum ne soit plus possible, que ferions nous ?? Ça fait peur !!! Svp, les informaticiens qui sont ici, j'aurais suggéré qu'on ait une plate forme parallèle, avant qu'il ne soit tard......
Si je me trompe, veuillez m'en excuser
Je ne crois pas.@Laurent ne peut pas permettre ça. Aussi c'est pas le seul sujet sur ce forum. Il y en a plein d'autres qui ne méritent pas d'être bloqués à cause MPQ.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement