Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Vraiment on sent que ce gouvernement à longtemps duré dans l’opposition et tout ce qu’ils savent faire c’est: contredire, accuser, contre-attaquer, s’opposer à tout le monde... sinon je trouves rien d’illogique dans leur propos, ils cherchent même pas un compromis avec les autres et compte sur leur majorité pour diriger. Avec ce rythme je penses pas que les migrants soient les bienvenus au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_36n9dg.jpg
Publiez partout. Envoyez cela a tous les journaux. A toute la presse orale et écrite.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Indiana a dit :

S’inscrire dans ARRIMA pour que son dossier soit traité en priorité, certes. Mais une fois que la personne est inscrite quelle sera la nature de cette priorité? Priorité dans l’invitation. Or pour être “invité” encore faut-il répondre à certains critères, en misant surtout sur les besoins du marché du travail dans les différentes régions du Québec. Donc quid des personnes qui ne se destinent pas ou ne travaillent pas déjà en région mais à Montréal (très certainement la majorité) et/ou qui ne sont pas ou plus dans un domaine privilégié? Bref, c’est un piège...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Arrima est un système non testé et je suis sûr qu'il y a beaucoup de problèmes dans ce système.
Par exemple, rester au Québec ou avoir de la famille au Québec gagne des points mais il n’ya nulle part à Arrima pour ce numéro.
La priorité est un mensonge dans les systèmes d'immigration québécois. Mon Projet était supposé être un système du "Premier entré, premier sorti", mais ils ne prêtèrent pas attention à la loi et commencèrent les affaires classées par région !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nacersof a dit :

bonjour, je vous prie de bien vouloir me donner le numéro de téléphone du midi
merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

 

Le numéro est en bas de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ozk a dit :

 

Le premier ministre François Legault a confirmé au Salon bleu jeudi que le ministère de l’Immigration traitera en priorité les dossiers déposés au Québec. Par contre, ceux-ci seront évalués en fonction du nouveau système Arrima, plutôt que sous l’ancienne grille d’analyse.

 

???

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155716/immigration-francois-legault-excuse-delais-attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ccaannaaddaa a dit :

si tu as l'adresse passe la moi merci

La voici

 

https://protecteurducitoyen.qc.ca/fr/porter-plainte/formulaires-de-plainte/porter-plainte-en-ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers GLADIATEURS,

Nous sommes des Etres humains, des personnes dotées de compétences intellectuelles qui avons choisi et aimé le Québec, aujourdhui nous sommes déshonnérés par des politiques dépourvus d'intégrité. ALLONS NOUS LAISSER FAIRE???

Il est urgent de constituer un véritable collectif de travailleurs qualifiés hors Québec pour défendre nos droits avec les outils disponibles (presses, justice,...)

Fédérons nos efforts pour que justice règne.

Un groupe whatsapp a été constitué à cet effet, contacter moi ou Rodez en Ib pour y intégrer

Ensemble nous sommes le QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodez1993 a dit :

IMG_36n9dg.jpg
Publiez partout. Envoyez cela a tous les journaux. A toute la presse orale et écrite.

Ça va finir un jour
 

Le texte est bon, mais ne manquons pas de respect aux autorités meme s’ils méritent pas d’etre respecter. J’aimerai qu’on change la partie « qui est loin d’etre un homme d’honneur » On m’a dit que: quand ta main se trouve dans la gueule du caïman, faut pas être violent avec lui...

Modifié par Newa Kandia Coute Cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Le texte est bon, mais ne manquons pas de respect aux autorités meme s’ils méritent pas d’etre respecter. J’aimerai qu’on change la partie « qui est loin d’etre un homme d’honneur » On m’a dit que: quand ta main se trouve dans la gueule du caïman, faut pas être violent avec lui...

Bonsoir

Mois aussi soit moin violant et repectuel stp

 

Bonsoir

 

Stéphane handfiel demande le traitement des 18 000 dossier

 

Et promet au premier ministre que la bataille sera dure au tribunal donc c'est dossier ne sont pas traité

 

Source invité débat de la comission en direct à l assemblé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs, M. Stéphane Handfield a fait un travail propre pour le traitement des 18000 dossiers.

Soit le CAQ traite les dossiers maintenant avec amendement de la loi pour poursuivre le traitement avec l'ancien système ou une deuxième défaite auprès de la cours suprême.

Ensemble nous sommes Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, manpower a dit :

Bonjour 

 

Adresse mail stp 

Désolé j'ai pas vu ton message, avec le boulot,les enfants, et le stress de ce projet, on sait plus où mettre la tête

le voici

https://protecteurducitoyen.qc.ca/fr/porter-plainte/formulaires-de-plainte/porter-plainte-en-ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est bon, mais ne manquons pas de respect aux autorités meme s’ils méritent pas d’etre respecter. J’aimerai qu’on change la partie « qui est loin d’etre un homme d’honneur » On m’a dit que: quand ta main se trouve dans la gueule du caïman, faut pas être violent avec lui...
Meme moi C'est la partie qui m a pas plu, il faut la changer, on est mieux qu'eux.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Le texte est bon, mais ne manquons pas de respect aux autorités meme s’ils méritent pas d’etre respecter. J’aimerai qu’on change la partie « qui est loin d’etre un homme d’honneur » On m’a dit que: quand ta main se trouve dans la gueule du caïman, faut pas être violent avec lui...

À la place de aviser l opinion quebequoise......remplace par informé l opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, manpower a dit :

Bonjour 

 

Pouvons nous avoir le contenu de ton mail ? nous allons l envoyé aussi un mail en informant que nous allons lui contacté pour nous faire dédommager si le MIDI annule nos dossier .

 

Mais pour le moment restons positif .

 

Contribuer a écrire a tout les contacts que nous avons , continuons a réclamer de manière gentil 

 

Le combat actuel C'est la réclamation de nos droit 

 

Nous voyons tous le gouvernement change chaque fois le langage 

Je me suis d'abord présenté, J'ai relaté tout ce que on a enduré en famille pour faire un jour aboutir notre projet, nos sacrifices, nos dépenses, le temps perdu, nos plus belles années passées à attendre, ainsi que le stress que je vis depuis le 7 février.

J'ai aussi dis que j'ai reçu ma liste après examen préliminaire et  mon dossier était en attente de décision  selon l'agent apres demande de l'état d'avancement de mon dossier au mois de septembre contrairement au dire du ministre qui parle de dossier non ouvert.

J'ai expliqué que je ne voulais pas de remboursement puisqu'ils ne pourrons pas me rembourser la totalité et mon temps perdu, et que le ministère traite mon dossier comme convenu au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://journalmetro.com/actualites/national/2201953/changements-en-immigration-quebec-sexposerait-a-des-poursuites-judiciaires/

Sans succès, le ministre avait tenté en matinée de faire adopter une motion stipulant que les quelques milliers de dossiers de candidats déjà installés au Québec seraient traités en priorité, une fois la loi adoptée, en vertu du nouveau système Arrima, basé sur une déclaration d’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne devons pas baisser les bras. Nous nous sommes battus, la lutte a porté son fruit et voilà on cherche à nous discriminer pour privilégier les 3700 candidats qui sont déjà au Quebec. Nous formons un lot. En vertu de quoi soutirer ceux là qui ont voulu anticiper d'être sur place. Plusieurs d'entre-nous ont démissionné de leur boulot parce qu'ils faisaient confiance au processus.

NOUS DEVONS AGIR VITE, NOUS N'ALLONS PAS CROISER LES BRAS ET OBSERVER COMMENT ON VA NOUS ABATTRE. OUVRONS LES YEUX

 

                       Résultat de recherche d'images pour "ouvrir les yeux gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement