Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, Imamfi a dit :

Moi aussi attendant la fin

Nous devons le faire tout de suite, la déclaration du ministre a l'égard de nos dossiers est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre envoyée. Message reçu
Bonjour,


Votre message a bien été reçu. Assurez-vous bien certainement que nous travaillons très fort pour vous.



Je vais lire le tout en détail dans les prochains jours,



Bien à vous,





Guillaume Cliche-Rivard, avocat

Nguyen, Tutunjian & Cliche-Rivard – Avocats, S.E.N.C.

Président de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI)

Chargé de cours à la Faculté de science politique et de droit - UQÀM



6337 St-Denis, Montréal, Qc, Canada, H2S2R8

Téléphone : 514-277-4077

Télécopieur : 514-277-2019

[email protected]

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Rodez1993 a dit :

Lettre envoyée. Message reçu
Bonjour,


Votre message a bien été reçu. Assurez-vous bien certainement que nous travaillons très fort pour vous.



Je vais lire le tout en détail dans les prochains jours,



Bien à vous,





Guillaume Cliche-Rivard, avocat

Nguyen, Tutunjian & Cliche-Rivard – Avocats, S.E.N.C.

Président de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI)

Chargé de cours à la Faculté de science politique et de droit - UQÀM



6337 St-Denis, Montréal, Qc, Canada, H2S2R8

Téléphone : 514-277-4077

Télécopieur : 514-277-2019

[email protected]

Ça va finir un jour
 

Donne moi l'adresse stp, on doit se battre jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

Donne moi l'adresse stp, on doit se battre jusqu'au bout.

C'est bon je vois qu'il est dans le message, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Je viens d'écrire à la protectrice du citoyen pour lui expliquer je ne veux pas de remboursement car il ne pourrons jamais nous rendre tout ce que on a perdu, je veux le traitement de ma demande.

si tu as l'adresse passe la moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-14 à 06:22, manpower a dit :

Bonjour

Avez vous une possibiltede contacter les résitant permanent de faire une marche pour nous ?

 

Avez vous un forum ou nous pouvons les contactes

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152903/94-avocats-demandent-legault

Le 2019-02-14 à 06:54, laylalayali a dit :

vraiment C'est du n'importe quoi après 3 ans game over pour nous heureusement j'ai pas bloquer ma vie ainsi que celle de ma famille .on a pense au quebec pour nos enfants et nn pas pour nous 

si le midi ne traite pas nos dossiers je vais pas faire arrima je veux pas refaire la meme experience .j en ai marre d'attendre encore .je regrette le fait de ne pas entamer des 2016 EE 

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152903/94-avocats-demandent-legault-modifier-projet-loi-9-immigration?partageApp=appInfoiOS&accesVia

 

 

 

 

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/28/le-gouvernement-traitera-les-3700-dossiers-dimmigrants-deja-au-quebec-en-priorite

 

 

 

 

 

 

 

-modifier-projet-loi-9-immigration?partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/28/le-gouvernement-traitera-les-3700-dossiers-dimmigrants-deja-au-quebec-en-priorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155716/immigration-francois-legault-excuse-delais-attente

 

Citation

François Legault va également dans le sens de la protectrice du citoyen, qui a réclamé un traitement priorité des 3700 dossiers, soit environ 5500 personnes, concernant des personnes vivant et travaillant déjà au Québec, grâce à un permis de travail temporaire.

« Je pense que c’est une bonne proposition », a-t-il assuré. « Qu’ils s’inscrivent dans Arrima [pour] qu’on les traite en priorité », a-t-il ajouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nicoMTL a dit :

Il dit qu'il doivent s'inscrire dans arrima il est fout ou c'est moi la protectrice fait allusion a la reprise des 18000 non .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministre de l'immigration vient de déposer une motion qui a été adopté de prioriser le traitement de dossiers des personnes présents sur le sol québécois sous le système arrima après le vote du projet de loi 9 et il a bien cité des 3700 dossiers ou ce qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, anass6230 a dit :

Le ministre de l'immigration vient de déposer une motion qui a été adopté de prioriser le traitement de dossiers des personnes présents sur le sol québécois sous le système arrima après le vote du projet de loi 9 et il a bien cité des 3700 dossiers ou ce qu'il reste

Mais dans arrimerda y'a que 1000 place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre de l'immigration vient de déposer une motion qui a été adopté de prioriser le traitement de dossiers des personnes présents sur le sol québécois sous le système arrima après le vote du projet de loi 9 et il a bien cité des 3700 dossiers ou ce qu'il reste
Veut dire que les anciens arrimistes non plus de chance devant ces priorités.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S’inscrire dans ARRIMA pour que son dossier soit traité en priorité, certes. Mais une fois que la personne est inscrite quelle sera la nature de cette priorité? Priorité dans l’invitation. Or pour être “invité” encore faut-il répondre à certains critères, en misant surtout sur les besoins du marché du travail dans les différentes régions du Québec. Donc quid des personnes qui ne se destinent pas ou ne travaillent pas déjà en région mais à Montréal (très certainement la majorité) et/ou qui ne sont pas ou plus dans un domaine privilégié? Bref, c’est un piège...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose pour ces personnes qui sont prioritaires, est ce que leurs testes de langue expirés seront acceptés quand ils inscrivent sur arrima? Est ce que l age est compté a partir de juin 2016 ou 2019? Ca fera une grande difference meme si sont prioritaires.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Arrima c'est un piége.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement traitera les 3700 dossiers d'immigrants déjà au Québec en priorité
Patrick Bellerose | Journal de Québec | Publié le 28 février 2019 à 10:22 - Mis à jour à 10:27

 

Les quelque 14 300 autres candidats qui verront leur dossier annulé seront remboursés, a ajouté le premier minist

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/28/le-gouvernement-traitera-les-3700-dossiers-dimmigrants-deja-au-quebec-en-priorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

 

Bonjour 

 

Pouvons nous avoir le contenu de ton mail ? nous allons l envoyé aussi un mail en informant que nous allons lui contacté pour nous faire dédommager si le MIDI annule nos dossier .

 

Mais pour le moment restons positif .

 

Contribuer a écrire a tout les contacts que nous avons , continuons a réclamer de manière gentil 

 

Le combat actuel C'est la réclamation de nos droit 

 

Nous voyons tous le gouvernement change chaque fois le langage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, shaggycoc a dit :

Le gouvernement traitera les 3700 dossiers d'immigrants déjà au Québec en priorité
Patrick Bellerose | Journal de Québec | Publié le 28 février 2019 à 10:22 - Mis à jour à 10:27

 

Les quelque 14 300 autres candidats qui verront leur dossier annulé seront remboursés, a ajouté le premier minist

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/28/le-gouvernement-traitera-les-3700-dossiers-dimmigrants-deja-au-quebec-en-priorite

 

Le premier ministre François Legault a confirmé au Salon bleu jeudi que le ministère de l’Immigration traitera en priorité les dossiers déposés au Québec. Par contre, ceux-ci seront évalués en fonction du nouveau système Arrima, plutôt que sous l’ancienne grille d’analyse.

 

???

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement