Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

Ceux qui suivent actuellement le débat en commission courantes, c'est malheureux. Le ministre est cynique. Il parle comme s'il n'y a pas eu une décision judiciaire. Il martèle en invitant  les candidats déjà sur Quebec de passer par le Peq et les autres déclarer leur intention dans Arrima et ce malgré les différentes propositions de l'opposition. Ces gens ne sont pas ouverts au dialogue. Cette attitude du ministre cache des intentions machiavéliques.

....heureusement que vous n'avez jamais connu la Dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas désespéré. Et il ne faut pas attendre un changement de statut massif sur mpq sa sera logiquement du cas par cas.

 

Le midi a repris le traitement mais a la mode plq silence radio et patiences.

 

Mais vous devriez appelé pour voir au mois. L'ambiance qui règne chez les préposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans a période de questions et réponses orales du 27 février 2019:

- La politique du CAQ du 1er ministre et du ministre du MIDI fait un trait sur la logique et la raison en ne répondant jamais aux questions simples et aux propositions les plus simples:

-Ils préfèrent rembourser 19 millions que d'investir 4 millions pour accélérer et boucler les 18000 dossiers en 6 mois.

- La même cassette :déposer dans arrima et présenter aux PEQ

- Le reste va se jouer dans les tribunaux pour les 18000 dossiers.

Ensemble nous sommes Québec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Esprit1BIS a dit :

Dans a période de questions et réponses orales du 27 février 2019:

- La politique du CAQ du 1er ministre et du ministre du MIDI fait un trait sur la logique et la raison en ne répondant jamais aux questions simples et aux propositions les plus simples:

-Ils préfèrent rembourser 19 millions que d'investir 4 millions pour accélérer et boucler les 18000 dossiers en 6 mois.

- La même cassette :déposer dans arrima et présenter aux PEQ

- Le reste va se jouer dans les tribunaux pour les 18000 dossiers.

Ensemble nous sommes Québec

 

vous avez oublier:

le ministre tient à sa promesse de 40.000 personnes accueillis par an.

il va pas trop donner de csqs que soit sur les 18000 dossiers que soit sur arrima et il veut accélérer l'adoption de cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

LA situation que nous traversons actuellement, m'a ouvert les yeux sur une province qu'on a toujours vanté. La réalité en est autre. Même chez moi en Belgique, les politiciens ont l’élégance de reconnaître leurs erreurs. Ceux-là m'ont surpris et continue de le faire. Quelle classe politique???

c'est dommage pour nous et pour le Quebec, nous on va perdre des années de notre vie et un projet de vie, et le Quebec des travailleur qualifiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est arrivé à avoir le MIDI par téléphone hier ou aujourd'hui ?

J'ai essayé cette après-midi mais tous les préposés étaient occupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nicoMTL a dit :

Est-ce que quelqu'un est arrivé à avoir le MIDI par téléphone hier ou aujourd'hui ?

J'ai essayé cette après-midi mais tous les préposés étaient occupés...

ils vont adopté un nouveau projet de loi 10 pour ne pas répondre au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Hier le barreau de Québec était claire a l ensemble  il faut faire le rembousser  avec les intérêt inclut toute les dépenses 

 

Video

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-78351.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Hier le barreau de Québec était claire a l assemble il faut faire  rembourser  avec les intérêt inclut toute les dépenses 

 

Video

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-78351.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, manpower a dit :

Bonjour 

 

Hier le barreau de Québec était claire a l assemble il faut faire  rembourser  avec les intérêt inclut toute les dépenses 

 

Video

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-78351.html

Bonsoir les Glads

 

Si le midi doit rembourser tout le monde avec  dommages et intérêt, ils vont débourser une somme très largement au dessus de 19000000 millions de dollar canadien. Ils devront multiplier cette somme au moins par 5. Ce qui sera assez costaud.

Conclusion : ils doivent traiter toutes les demandes, sinon ils risqueraient de débourser au moins 8 ans du bénéfice que leur aura rapportés l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a une heure, Esprit1BIS a dit :

Dans a période de questions et réponses orales du 27 février 2019:

- La politique du CAQ du 1er ministre et du ministre du MIDI fait un trait sur la logique et la raison en ne répondant jamais aux questions simples et aux propositions les plus simples:

-Ils préfèrent rembourser 19 millions que d'investir 4 millions pour accélérer et boucler les 18000 dossiers en 6 mois.

- La même cassette :déposer dans arrima et présenter aux PEQ

- Le reste va se jouer dans les tribunaux pour les 18000 dossiers.

Ensemble nous sommes Québec

 

Le lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, eli1789 a dit :

Bientôt la caq s'attaquera aussi à la couronne d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, titi2007 a dit :

Bientôt la caq s'attaquera aussi à la couronne d'Angleterre.

C'est 12 mois de plus au délai fédéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

C'est 12 mois de plus au délai fédéral .

S'il te plait? Tu peux me dire ce que cela veut dire? Désolée de m'imisser dans votre fil les amis. Je suis en étape fédéral et je flippe un peu. Ils nous ont dit 17 à 19 mois. Est-ce que cela veut dire 12 mois en plus des 17 ou 19?

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caq s'attaque maintenant au volet d'études, la procédure de changement de caq d'étude vers un DEP devient impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Ryma2019 a dit :

S'il te plait? Tu peux me dire ce que cela veut dire? Désolée de m'imisser dans votre fil les amis. Je suis en étape fédéral et je flippe un peu. Ils nous ont dit 17 à 19 mois. Est-ce que cela veut dire 12 mois en plus des 17 ou 19?

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/548692/immigration-une-promesse-irrealiste?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1551268985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, skulls58 a dit :

Le caq s'attaque maintenant au volet d'études, la procédure de changement de caq d'étude vers un DEP devient impossible.

Bonsoir

 

je. Ne comprends pas bien

pouvez vous m expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement