Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

bonjour les glads! 

Pardon arretons de speculer les mauvaises nouvelles ou analyses...on a besoin d'etre plus qu'optimistes.

Nous sommes a un stade ou seul Dieu sait ce qui va arriver, alors prions que nos dossiers soient plus rapidement traiter et qu'on recoive tous des CSQ tres prochainement.

Amen! Dieu est au controle

D'après les dernières nouvelles, nos demandes sont destinées à la poubelle, sauf si un miracle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samy léna a dit :

D'après les dernières nouvelles, nos demandes sont destinées à la poubelle, sauf si un miracle arrive.

Eh ben ce miracle aura bel et bien lieu bientot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Eh ben ce miracle aura bel et bien lieu bientot. 

 

xxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samy léna a dit :

xxxxxxxxxxx

C'est pour ça que je dis pourquoi aucune loi ne protège les droits des demandeurs de csq, pourquoi le demandeur n'a pas le droit de ce faire rembourser si il se rétracte, par contre eux ils ont le droit de changer d'avis après tant d'années, et on appelle cela un pays des droits de l'homme, pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155271/jolin-barrette-18000-dossier-immigration-injonction-opposition-projet-loi-9-maintenu

 

Regardez surtout la video, l'entretien avec Mr Gagnon. Ca relève maintenant du cynisme proprement dit.

Ben, je croyais que Mr Trump était exceptionnel avec son mur, il y en peut être pire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kovias a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155271/jolin-barrette-18000-dossier-immigration-injonction-opposition-projet-loi-9-maintenu

 

Regardez surtout la video, l'entretien avec Mr Gagnon. Ca relève maintenant du cynisme proprement dit.

Ben, je croyais que Mr Trump était exceptionnel avec son mur, il y en peut être pire que lui.

 

Tout est dit dans l'entretien de Mr Gagnon. Il tord le cou aux fausses idées telles que "MPQ c'est premier arrivé, premier servi". 

Il devrait être entendu à l'assemblée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Kovias a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155271/jolin-barrette-18000-dossier-immigration-injonction-opposition-projet-loi-9-maintenu

 

Regardez surtout la video, l'entretien avec Mr Gagnon. Ca relève maintenant du cynisme proprement dit.

Ben, je croyais que Mr Trump était exceptionnel avec son mur, il y en peut être pire que lui.

 

Encore un expert qui démonte les motivations du gouvernement qui continue de s'entêter... 

 

Quand vont-il enfin traiter le dossier de façon humaine et réfléchie ? Tout le monde est contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Encore un expert qui démonte les motivations du gouvernement qui continue de s'entêter... 

 

Quand vont-il enfin traiter le dossier de façon humaine et réfléchie ? Tout le monde est contre eux

c'est des murs. Ils n'ont point d'oreilles. Dommage pour le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message que j ai envoyé a l AQAADI :

Bonjour,

Je fais patrie des 18 000 dossiers, quota Mon Projet Québec, je veux juste vous éclaircir quelques points concernant notre statut, nous avons déposé en deux sessions juin et août 2016, nos dossiers électroniques sont déjà passés par un examen préliminaire. En avril 2018, y en a ceux qui ont reçu des intentions de refus ou de rejet par manque de points, ceux qui sont admissibles, il ont reçu un message du MIDI, qui demande une liste personnalisée des documents a fournir dans un délai de 90 jours, effectivement, tout les candidats ont transmis leurs documents entre avril et juillet 2018, donc nos dossiers sont en format papiers comme le MIDI a exigé et ils sont prêts a être vérifier directement.

Vous aurez en pièce jointe les messages reçus par le MIDI, notamment les documents à fournir en avril 2018 et l’accusé de réception du document en juin 2018.

Je vous juste vous dire aussi si le MIDI ne traitera pas nos dossiers, on aimerait bien les récupérer, car dans la liste, le MIDI a demandé les originaux de certains documents et on en aura besoin ailleurs, comme les traductions qui nous ont coûté trop cher,…etc.

J’aimerai vous dire aussi que le tarif de l’envoi du dossier via DHL est d’environ 200 dollar canadien par dossiers (Alger-Montréal).

Je vous remercie à mon nom et aux noms de tous les candidats qui font partie des 18 000 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA situation que nous traversons actuellement, m'a ouvert les yeux sur une province qu'on a toujours vanté. La réalité en est autre. Même chez moi en Belgique, les politiciens ont l’élégance de reconnaître leurs erreurs. Ceux-là m'ont surpris et continue de le faire. Quelle classe politique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Midi était pressé de nous envoyer des messages dans Mpq pour annoncer la décision non rendue. Ça s'est fait en moins de 24h. Et là, avec la décision du tribunal ça traîne de changer.  Pour ça, le Midi et son ministre bi vont nous tourner encore en bourrique. Ca se lit sur le visage de Barrette lorsqu'il dit que les ressources ne changeront pas pour le traitement de 18000. Il y a quelques semaines, il était motivé de rembourser aux candidats. Il faut être humble, il est apprenti politique.

 

Résultat de recherche d'images pour "mauvaise foi"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Arob@se a dit :

LA situation que nous traversons actuellement, m'a ouvert les yeux sur une province qu'on a toujours vanté. La réalité en est autre. Même chez moi en Belgique, les politiciens ont l’élégance de reconnaître leurs erreurs. Ceux-là m'ont surpris et continue de le faire. Quelle classe politique???

Ca s'appelle non pas un Etat de Droit, mais de Dictature qui frole le fachisme! ...et quand je pensais que ceci ne pouvait exister que dans les coins de l'Europe de l'Est !

Je suis abasurdis de voir le Québec sous cet angle des projecteurs! Quel dommage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire un article dans "Ledevoir" que la CAQ va aller encore plus loin - elle va demander au federaux de ralentir la délivrance de la RP qcar actuellement il y en aurait dans les 41 000 personnes qui sont dans cette etape et donc de délivrer que 23 400 RP pour toute l'année 2019! .....tout ca pour pouvoir entrer dans son quota de 40 000 promis lors des élections! 50% presque de cette quota seront des refugiés et des regroupement familiales - j'arrive meme pas a imaginer comment ils vont combler le manque de main d'oeuvre avec leur action.....a la limite ca devient ridicule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca s'appelle non pas un Etat de Droit, mais de Dictature qui frole le fachisme! ...et quand je pensais que ceci ne pouvait exister que dans les coins de l'Europe de l'Est !
Je suis abasurdis de voir le Québec sous cet angle des projecteurs! Quel dommage......
Moi aussi je pense la même terre d'accueil ouiiii mais pas avec ce gouvernement qui n'aime pas les immigrants pour quoi ce cacher sous de fausses raisons mais pas grave on va se relever

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, stens a dit :

Je viens de lire un article dans "Ledevoir" que la CAQ va aller encore plus loin - elle va demander au federaux de ralentir la délivrance de la RP qcar actuellement il y en aurait dans les 41 000 personnes qui sont dans cette etape et donc de délivrer que 23 400 RP pour toute l'année 2019! .....tout ca pour pouvoir entrer dans son quota de 40 000 promis lors des élections! 50% presque de cette quota seront des refugiés et des regroupement familiales - j'arrive meme pas a imaginer comment ils vont combler le manque de main d'oeuvre avec leur action.....a la limite ca devient ridicule!!

pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui suivent actuellement le débat en commission courantes, c'est malheureux. Le ministre est cynique. Il parle comme s'il n'y a pas eu une décision judiciaire. Il martèle en invitant  les candidats déjà sur Quebec de passer par le Peq et les autres déclarer leur intention dans Arrima et ce malgré les différentes propositions de l'opposition. Ces gens ne sont pas ouverts au dialogue. Cette attitude du ministre cache des intentions machiavéliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement